Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 

Partagez|

[Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Ven 30 Déc - 17:08

Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h - 14 ans (4ème année)

Manger ? C'est une perte de temps inutile, surtout quand vos examens commencent dans pas loin de 10 jours. Tiphaine avait donc décidé, comme depuis le début du mois, de sauter le repas du soir. Elle se rattraperait avec quelques bonbons moldus qu'il lui restait dans sa valise pour remplir son ventre...

Assise dans un coin calme de la Salle Commune, la petite blonde tentait désespérément de comprendre quelque chose à ses cours d'Histoire. Rien ne la passionnait dans l'histoire de la Magie, pas même l'histoire de son ancêtre ! Bien sur personne ici ne savait qui elle était, sauf les enfants d'ancien Mangemorts. Mais ils avaient tellement bien gardé le secret, que vraiment personne dans l'école n'était au courant du sang Riddle qui coulait dans ses veines. Oui, ce sang la dégoûtait, elle avait tellement envie de se trancher les veines pour l'en faire sortir mais... finalement elle était trop lâche pour mourir...

Glissant sa main dans le paquet de bonbons qu'elle avait à ses côtés (oui, elle révisait toujours avec un paquet de bonbons moldus) Victoria regarda les filles de son dortoir passer devant elle pour quitter la salle commune. Elle ne fit pas attention à leurs gloussements et aux rires moqueurs qu'elles faisaient, elle s'en fichait royalement. Oui, à Serpentard elle n'était pas la bienvenue... Avoir pour meilleure amie une Aigle n'était pas non plus bien vu, et le fait de travailler pour terminer première, c'était encore plus mal vu. Mais la Retrac se fichait des regards que pouvaient avoir les gens sur elle, tant qu'elle réussissait ce qu'elle voulait faire, ça lui convenait.

Le calme tomba dans la Salle Commune, laissant enfin notre petite tête blonde totalement au calme. Elle aurait très bien pu aller à la Bibliothèque mais... déjà que les Serpentards la regardaient de travers, alors si en plus elle allait à la Bibliothèque, tout le château la regarderait de travers. Intérieurement elle se demandait comment ça se passerait, l'année suivante... Arwen ne serait plus là et elle se retrouverait seule, sans amis... Oui, l'avenir lui faisait peur... Et si un jour elle avait pu s'imaginer ce qu'elle serait devenue, elle aurait certainement trouvé le courage de mettre fin à ses jours...

Le calme de la Salle Commune fut bientôt rompu par des bruits de pas. Mais trop concentrée sur son Histoire, la Riddle les ignora. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas du...
#FK.015 pour epicode


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Sam 4 Fév - 19:26

Les examens de fin d'année approchaient à grand pas, dans moins de dix jours pour être exact. Je serai alors plongé dans d'innombrables questionnaires, rédactions et épreuves pratiques qui me donneront enfin accès à ma septième année d'études à Poudlard. Mais pourtant ce n'est pas le nez plongé dans mes affaires scolaires mais bien sous un arbre dans le parc du château que je me trouve. Je suis en compagnie de mon meilleur ami, Ethan Flickerman, lui et moi nous nous connaissons depuis nos 7 ans, de Nott, un serdaigle, ainsi que d'une brune de dernière année répondant au nom de Rose. Cette dernière à la tête posée sur mes genoux tandis que j'ai le dos contre le tronc de l'arbre, les yeux fixés sur la forêt interdite. J'ai passé les deux dernières nuits en compagnie de Rose, il n'y a rien d'autre entre nous qu'un désir purement et simplement sexuel. Je n'éprouve aucun "amour" envers elle. Alors que les trois autres discutent entre eux, moi je réfléchis à mon avenir. J'envisage de partir pour un tour du monde juste après l'obtention de mon diplôme final, je ne veux pas me contenter de ce j'aurais appris entre les murs de ce château. Je souhaite connaître et apprendre tout des autres cultures et idéologies magiques qui peuplent la surface de la terre. C'est le rire cristallin de la septième année qui me sort de mon état de transe. Je lance un regard à mes amis lorsqu'Ethan m'adresse un sourire moqueur. Je l'interroge alors.

- J'ai loupé quelque chose ?

- Hé bien, avec Nott nous venions d'évoqué le fait que notre très cher Derek Stark s'était coloré les sourcils en violet lors de notre dernier cours de métamorphose.


Je lance un regard assassin à mon meilleur ami, je déteste que l'on évoque mes échecs. Ce dernier me regarde amusé par ma réaction et fait semblant de recevoir une flèche en plein coeur avant de se laisser tombé dans l'herbe. Je soupire avant de lever les yeux au ciel. Ethan ne manque jamais une occasion d'user de son humour pour se sortir de situation comme celle-ci. Retrouvant son sérieux le Flickerman vient se planter devant moi avant de me demander:

- Alors, Drac, tu comptes toujours partir faire le tour du monde après Poudlard ou cette idée absurde t'es enfin sorti de ta belle gueule ?

- Cette idée n'a rien d'absurde Ethan !


Seuls Nott et lui sont au courant de mes projets, même mon père n'en sait rien. En entendant parler de tour du monde Rose me regarde avec des grands yeux.

- Tu m’emmènera avec toi ?

Un sourire se dessine sur mes lèvres en l'entendant prononcer ses mots. Si seulement elle savait ce que je projetai de faire lors de mon voyage, elle n'aurait sûrement jamais posée cette question. Cependant je lui promet que je l'emmènerai avec moi et elle sourit comme une enfant. Je croise ensuite le regard d'Ethan et ce dernier sait très bien que dans moins d'une semaine j'aurai déjà mis une autre fille dans mon lit et que je ne me souviendrai même plus de l'existence de Rose.


Un quart d'heure plus tard je pénètre seul dans la salle commune de Serpentard. Part une journée pareille je m'attends à trouver la salle commune entièrement déserte mais je me trompe, une personne se trouve dans un coin isolé. Je reconnais la Serpentarde, à qui appartient cette crinière de cheveux blond, et je m'avance vers elle. Tiphaine Retrac est une étudiante de 4ème année assez discrète et très studieuse, elle se mêle très rarement à ces congénères de la maison au serpent. Et l'on peut dire que notre "relation" est des plus électriques, je prends beaucoup de plaisir à taquiner et causer des ennuis à ce jolie visage d'ange qu'est la Retrac. Cependant, il m'a déjà traverser l'esprit que je pourrai sortir avec cette fille si seulement elle n'était pas si "fragile". C'est une pensée que je refoule sans cesse au fond de moi de peur de la dévoilé à qui que ce soit.

C'est sans un mot que je viens m'assoir sur la chaise en face de l'étudiante, je jette un regard à ses manuels puis me contente de l'observer travaillé, conscient que je la mets mal à l'aise mais il faut dire ce qu'il est, je prend du plaisir à la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Dim 5 Fév - 16:27

HRPG:
 

Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h01 - 14 ans (4ème année)

Un bruit de chaise... cette fois Tiphaine ne peut plus nier qu'il y a quelqu'un en face d'elle, surtout depuis qu'elle a vu les pieds de cette personne. Si elle était capable de reconnaître les chaussures ? On pouvait dire que non, après tout tout le monde avait le même uniforme, et donc les mêmes chaussures. Et pourtant, dieu seul savait combien de temps Victoria gardait son regard rivé sur le sol, bien trop peureuse à l'idée de croiser le regard de quelqu'un.

Discrètement, la blonde se risqua à un regard vers la personne en face d'elle - qu'elle savait être un garçon vu le pantalon - et refourra rapidement son nez dans son livre, les joues rouges, quand elle croisa le regard noisette de l'étudiant en face d'elle. Enfin noisette ou vert, ou peut-être d'une autre couleur, elle n'avait jamais vraiment fait attention aux yeux de Derek, le sol étant bien plus fascinant et bien moins... embarrassant, si on pouvait dire.

Il se passa une longue minute, durant laquelle la Retrac n'arrivait plus à réfléchir, les mots filant sous ses yeux sans qu'elle n'en retienne un seul. Finalement exaspérée, elle prit une grande inspiration et ferma son livre assez bruyamment - surtout vu le vide de la salle commune - se faisant presque sursauter.

(Anglais) Si tu veux voler mes bonbons, fais toi plaisir. Si tu veux que je fasses tes devoirs alors donnes les moi, mais par pitié arrêtes de me fixer comme ça.

Elle croisa à nouveau son regard, mais cette fois sans rougir, et le détourna bien assez vite. Si elle le détestait ? Bien sur que oui ! Il prenait un malin plaisir à la mettre mal à l'aise et elle le détestait toute les personnes qui s'amusaient à faire ça, soit pratiquement tout le château en réalité...
#FK.015 pour epicode


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Mar 7 Mar - 18:50

Un long silence s'installe sans qu'aucun de nous ne fasse quoi que ce soit pour le briser. La blonde leva la tête de son bouquin avant de s'y cacher à nouveau le plus rapidement possible. Sa réaction me fit sourire, j'aime que les gens aient peur de moi. Je pris une position confortable sur la chaise car je n'avais pas l'intention de partir de si tôt puis je croise les mains sur la table. Ensuite je pose mes yeux sur la Retrac et sa chevelure blonde. Franchement, je me demande bien pourquoi le choixpeau avait décidé de l'envoyer à Serpentard, c'est une réponse que j'eus 10 ans plus tard, selon moi elle avait sa place à Serdaigle ou Poufsouffle mais certainement pas dans la maison qui a accueillit le grand Salazar Serpentard ainsi que le Seigneur des Ténèbres.

Retrac ferme son livre en le faisant claquer bien fort, je la regarde silencieusement. A la fin de sa tirade idiote je me mets à sourire d'un sourire assez malsain. Je jette un coup d'oeuil à son manuel.

- Salut Retrac, moi aussi je suis content de te voir.


J'adore la prendre pour une idiote.

- Pourquoi voudrais-je quelque chose de toi ? Je souhaite tout simplement avoir une discussion amicale avec une camarade de maison.


Je la fixe tout du long en pesant chacune de mes phrases, les faisant percuter comme un énorme marteau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Sam 11 Mar - 12:28





Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h02 - 14 ans (4ème année)

Derek : (...) (...)

Tiphaine asseya de soutenir le regard de Derek mais... il y avait ce petit quelque chose dans le regard qui la mettait mal à l'aise, alors elle préféra tourner la tête pour observer la cheminée qui... était bien évidemment éteinte en ce mois de Juin. Elle aurait pu lui tenir tête, et bien plus tard elle se vengerait d'ailleurs de ce qu'il avait pu lui faire subir mais... au jour d'aujourd'hui elle était faible et renier totalement le sang qui coulait dans ses veines.

Mais tant bien que mal la petite Retrac essaya de trouver quelque chose à répondre, bien que sa réponse fut tout de même longue à venir, parce que bien préparée dans sa tête. Elle n'essaya pas de mettre un ton menaçant ou un ton qu'elle n'aurait pas l'habitude de mettre. Elle se contenta de parler le plus normalement possible.

(Anglais) Trouves toi quelqu'un d'autre. Contrairement à toi j'ai des leçons à réviser pour pouvoir passer en 5ème année.

"Et se serait bien d'ailleurs que tu réussisses ton année pour me ficher la paix"... Si elle avait eu un peu plus de cran, Victoria l'aurait surement dit mais... elle n'en n'avait pas. Elle préférait tenter d'éviter tout autre sujet que les cours, où elle était sûre de pouvoir répondre. Et puis Derek lui faisait tellement peur qu'elle préférait aussi éviter de le provoquer... Après tout elle était bien trop jeune pour se défendre face à tant de muscles... Parce que oui, malgré tout, il avait un certain charme ce Derek... Mais pour rien au monde elle ne tomberait dans les bras de cet homme, comme toutes les filles du château rêvait de le faire.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G

_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Dim 2 Avr - 11:11

La réponse de la blonde se fit un peu attendre et lorsqu'elle ouvrit de nouveau la bouche je ne pu empêcher mes lèvres de s'étirer en un sourire mi-amusé mi-offensé. Je croise les bras, contractant légèrement les biceps et de ce fait gonfla les manches de ma chemise blanche. Ce que j’apprécie chez les uniformes de Poudlard c'est que leurs chemises sont taillés bien droites et à limite à fleur de peau et j'en jouais pour mettre en valeur mon corps musclé, c'était un atout à ne pas négligé car il me permettait d'attirer le regard de pas mal d'étudiantes. Ceci combiné à la cravate verte émeraude que j'attache négligemment autour de mon cou. Dire que des années plus tard j'allais passé mon temps à porté des uniformes parfaitement taillé et conforme à la hiérarchie du Secrétariat de l'Europe. Sauf qu'il n'y a pas que ça que j'ai retrouvai après temps d'année, qui aurait pût prévoir que mon destin serait lié à celui de la Retrac ?

- J'ai quelque chose à te proposer, que dirais-tu que pour une fois ça soit moi qui "t'aide" à réviser ? Considère ça comme une offre de paix temporaire ?

Je souris mais affiche un visage encourageant. Il est vrai que j'aime passer mon temps à l'embêter mais ne dis t-on pas qu'il faut apprendre à connaître ses ennemis avant de frapper ? Tiphaine n'était pas vraiment mon ennemie, juste une de mes victimes mais toutes les infos que je pouvais rassembler finiront par m'être utile un jour ou l'autre.

- Oh, et dépêche-toi de choisir car c'est une offre limité dans le temps. Mais si j'étais toi j'accepterai.


Je la regarde impassible, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Mer 5 Avr - 13:27





Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h03 - 14 ans (4ème année)

Derek : (...)

Une offre de paix ? Comme ci la paix été envisageable avec Derek Stark ! Il avait beau être sexy et célèbre dans tout le château, Tiphaine le détestait. Peut-être parce qu'il avait tout ce qu'elle rêvait : être aimée de tous et qu'on connaisse son nom. Si seulement elle savait ce qui aller l'attendre à partir de l'année prochaine, de mauvais démons qui allait la faire changer totalement, elle aurait peut-être eu le cran de dire non à Derek ce soir...

Derek : (...)

Si elle refusait, elle pourrait réviser tranquillement sans avoir les yeux qui dérivent sur le 7ème année (oui elle pouvait se faire violence, ses yeux dérivaient toujours sur Derek et en présence de beaucoup de monde, elle arrivait à ne pas se faire repérer mais là...) mais d'un côté, si elle refusait, est-ce qu'il allait réellement la laisser tranquille et partir chercher une autre fille à conquérir ce soir ? Ca elle n'en n'était pas certaine. Poussant un soupir elle s'empara des quelques livres qui étaient sur sa droite pour faire de la place.

(Anglais) Si le sol te paraît confortable, tu peux en effet m'aider non pas à réviser mais à prendre de l'avance pour les prochaines années.

Elle sortit un livre tout en dessous de sa pile de livres de 4ème année et attendit que Derek vienne s'asseoir à ses côtés. Ce livre n'était autre qu'un livre de Potions de 7ème année. Victoria adorait les potions, et elle passait pas mal de temps avec la professeur pour en apprendre toujours plus, si bien qu'aujourd'hui elle était capable de réaliser des potions que même les 6ème années échouaient. Bien sur elle n'avait pas choisi ce livre par hasard, ça lui permettrait d'aider le Stark à réussir son examen de Potion, ça lui permettrait à elle d'en apprendre encore plus et ça lui donnerait quelques chances supplémentaires d'être débarrassé de lui l'année prochaine.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Mer 26 Avr - 15:55

Lorsque la Retrac poussa un long soupir j'ai sût que j'avais gagné, quelques instants plus tard je suis assis à côté de la blonde. Cette dernière s'empare d'un manuel de potion et lorsqu'elle me met le bouquin sous les yeux je remarque qu'il s'agit d'un manuel de 7ème année. Eh ben ! C'est qu'elle est en avance sur les autres celle-là ! Je savais qu'elle était intelligente mais pas à ce point. Heureusement que j'aime les potions et qu'elles font parties de mes compétences de prédilection sinon je n'aurai pas pu l'aider dans cette matière, surtout qu'il s'agit de potions que je n'ai pas encore vue en cours.

- T'es vraiment sûre de vouloir réviser des potions que même moi je n'ai pas encore apprises ?

Je sors ma baguette magique que j'avais glisser à ma ceinture.

- Accio sac de cours !

Mon sac de cours en cuir de dragon lévite de mon dortoir jusqu'à moi en une poignée de secondes, je l'attrape et en sors une plume, de l'encre et un rouleau de parchemin légèrement froissé. Après avoir trempée ma plume dans l'encre noire j'écris le mot "Potion" en haut de mon parchemin puis me tourne vers Tiphaine.

- Quelle potion souhaites-tu réviser ?


Je lui adresse un léger un sourire quand mon regard croise ses yeux bleus, je m'y perds durant une fraction de seconde avant d'effacer ce sourire niais de mon visage et reprendre une expression neutre. Qu'est ce qui me prend ?! C'est pas le moment pour m’éprendre de la Serpentarde. Non mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Dim 30 Avr - 18:36





Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h04 - 14 ans (4ème année)

Derek : (...)

Derek Stark aurait-il trop peur de se faire ridiculiser par une 4ème année en Potion ? Ça pourrait être drôle, mais malheureusement Tiphaine ne les connaissait pas encore par coeur ces potions, alors il lui serait difficile de poser une colle à son camarade de révision. Bien que camarade soit en grand mot...

Derek : (...)

Utiliser la magie au sein de l'école en dehors des heures de cours... Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour bien se faire voir du Directeur mais bon... peut-être qu'un accio était toléré ? En tout cas, ce n'était pas la Retrac qui allait tenter d'enfreindre les règles juste pour ramener un sac de cours des dortoirs juste au dessus. Oui, elle avait été faite avec des jambes alors pourquoi ne pas les utiliser ?

Derek : (...)

(Anglais) La Goutte du Mort-Vivant, il y a quelqu'un que j'aimerais endormir pour un moment.

Pour la première fois, un sourire presque mauvais sembla apparaître sur son visage. Bien sur ça n'avait absolument rien de méchant, et le 7ème année à ses côtés n'en n'était même pas la cible. Non, il s'agissait juste de son affreux beau-père, qui d'ailleurs avait toujours la garde de l'autre blonde qui avait tué leur mère en venant au monde... Depuis le temps qu'elle voulait s'en débarrasser, qu'au Manoir on essayait de lui faire apprendre des sortilèges impardonnables... elle aurait pu l'avoir tué, mais elle ne l'avait pas fait. Trop faible et sans envie de devenir une véritable Riddle à user de la Magie Noire à tout bout de champ.

Ses doigts défilèrent sur les pages jusqu'à s'arrêter à la page de son manuel avancé de préparation de potions. Elle le déposa ensuite à moitié sur sa jambe et à moitié sur la jambe de Derek... Tiens, en parlant de jambe de Derek, elle n'avait jamais été aussi proche de lui et on pouvait dire que s'était assez... perturbant. Quelle serait votre réaction face à des kilos de muscles assit à vos côtés ? Devenir rouge et vous enfuir en courant ou tenter de lui voler un baiser... En tout cas, la 4ème année ne rougit pas, non depuis le temps elle avait apprit à contrôler le rouge qui lui montait aux joues si souvent en première année. Mais pourtant, elle n'était pas si tranquille que ça...Son sourire avait maintenant disparu et elle fronça les sourcils, essayant de se concentrer sur ce qui les pages pouvaient lui révéler, mais surtout en essayant de ne pas penser à la personne qui était à quelques millimètres d'elle.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Ven 12 Mai - 9:57

Lorsque Tiphaine m'annonce qu'elle souhaite bosser sur la goutte du mort-vivant afin d'endormir quelqu'un je remarque qu'un léger sourire mauvais se dessine sur ses lèvres. En fin de compte, elle n'est peut-être pas à Serpentard pour rien. N'empêche que ça m'a plut de voir ce sourire méchant sur le visage de la jeune fille, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais j'ai aimais voir ça.

Tiphaine ouvrit son manuel de préparation de potions puis le déposa sur nos jambes, je lis rapidement la liste des ingrédients: racine d'Asphodèle, infusion d'Armoise, racines de Valérianes et fève soporifique. En somme, très peu d’ingrédients mais ils demandent beaucoup de préparation ainsi qu'un dosage plus que précis pour obtenir un véritable philtre de Mort-Vivante, ce n'était pas donné à n'importe qui. J'ignore pour qui, sur qui la Serpentarde compte s'en servir mais je n'aimerais pas être à sa place.

- Dis-moi, tu n'as pas l'intention d'en verser dans mon verre ?

Je lui adresse un regard mi-amusé mi-interrogatif. Je bouge légèrement pour trouver une position confortable et ma jambe vient se frotter à la cuisse de la Retrac. Jamais nous n'avions étant en contact physique l'un envers l'autre auparavant. Faisant comme-ci de rien n'était j'inscris la liste des ingrédients nécessaire sur mon parchemin, ma main tremble légèrement trahissant mes pensées. Je n'ose même pas regarder Tiphaine et feint de me concentrer sur la préparation de la fameuse potion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Ven 12 Mai - 21:32





Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h05 - 14 ans (4ème année)

Comparant la liste des ingrédients avec les ingrédients qui se trouvaient dans la réserve du professeur de Potion, Tiphaine se demandait si elle réussirait à convaincre son professeur de l'aider à réaliser cette potion, puisque si ses souvenirs étaient bons, tous les ingrédients devaient bel et bien se trouver dans la réserve. Il faut dire qu'elle y avait été tellement souvent, qu'elle y faisait même l'inventaire toutes les semaines, qu'il lui était simple de dire si oui ou non tel ingrédient s'y trouvait.

Derek : (...)

Victoria ouvrit la bouche pour répondre juste au moment où Derek bougea légèrement, sa jambe venant se coller dangereusement à la sienne. Le coeur de la Retrac se mit alors à battre de plus en plus vite et si elle avait été une cocotte minute elle se serait surement mise à siffler. Heureusement pour elle elle n'était qu'une humaine et son coeur restait bien en place dans sa poitrine, impossible pour le Stark de se rendre compte de quoi que ce soit. Sauf si elle restait aussi rigide qu'elle l'était...

La blonde essaya donc de faire abstraction de la jambe qui la perturbait et tourna la tête vers le 7ème année.

(Anglais) J'ai le droit de faire des potions en cachette mais je n'ai pas le droit de les utiliser sur les élèves. Si j'avais eu le droit c'est clair que tu en aurais eu dans ton jus de citrouille matinale.

Elle tenta un petit sourire amusé mais il eu du mal à sortir. Son regard se posa alors sur la main de Derek qui essayait tant bien que mal d'écrire les ingrédients de la Potion. La blonde s'empara donc de son paquet de bonbons moldus et le tendit au 7ème année.

(Anglais) Tu trembles parce que tu es en manque de sucre j'espère ?

Mince... Pourquoi venait-elle de dire ça ? Il allait croire qu'elle s'inquiétait pour lui maintenant ! Et si il comprenait ça, alors Tiphaine était fichue. Pour les jours restants dans le Château, il ne ferait que l'embêter avec ça, elle le savait il était comme ça, toujours à lui chercher des ennuis alors qu'elle ne les cherche pas...

Les yeux bleus de la Riddle ne quittaient pas Derek et pourtant elle essayait de se faire violence, essayait de détourner son regard... Mais elle n'y arrivait pas. Elle essaya alors de penser à ce Serdaigle de 6ème année qu'elle cotoyait à la Bibliothèque : Draka. Il avait un certain charme lui aussi mais... on pouvait dire que le Serpentard le dépassait sur beaucoup de points, notamment sur le regard et la musculature... Donc finalement, impossible pour la blonde d'essayer de se défaire de Derek, elle n'y arrivait tout simplement pas. Il fallait juste espérer qu'il allait prendre un bonbon rapidement et retourner à ses notes pour qu'elle puisse s'y remettre elle aussi...

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Dim 14 Mai - 11:57

Je n'arrive pas à savoir si la réponse de la blonde est ironique ou non. Mais si elle ne l'est pas, Tiphaine Retrac pourrait être une personne dangereuse pour moi, cependant vue son comportement habituel je n'ai pas de réelles inquiétudes. Tandis que j'inscris les ingrédients tant bien que mal, le regard de ma camarade vient se poser sur mes mains et presque aussitôt cette dernière me fourgue son paquet de bonbons moldus sous les yeux. Je lève la tête en direction de la Retrac et la voit affiché une mine... inquiète. Jamais je n'aurais imaginé que la quatrième année pourrait un jour s'inquiéter pour moi, le gars qui passe son temps à la rabaisser et à lui gâcher son existence.

- Euh... je... oui je crois que c'est à cause de t.. ça...

Je maudis intérieurement, ma langue à faillit fourcher et lui révéler qu'elle est la cause de se tremblement. Je plonge ma main dans le paquet et en sort une bouteille de coca pleine de sucre. Je lui souris de remerciement puis glisse le bonbon dans ma bouche. Cela me rappelle mon oncle Ben mort quelques années plutôt, il était moldu et frère de ma génitrice, il nous ramené, à Daenerys et moi, des paquets de bonbons moldus par dizaine et on passait l'après-midi à trois à en manger.

Je pose ma plume et remarque que Tiphaine ne me quitter pas des yeux, sans vraiment m'en rendre compte je lui adresse un sourire, révélant les cristaux de sucres collaient à la commissure de mes lèvres.

- Merci pour le bonbon, ça faisait un moment que je n'en avais pas mangé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Dim 14 Mai - 21:07





Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h06 - 14 ans (4ème année)

Derek : (...)

Étrange... Jamais depuis qu'elle le connaissait Tiphaine n'avait vu Derek balbutier devant elle. Intérieurement, Victoria commençait à se sentir puissante. Mais d'un côté, vu l'effet que le Serpentard avait sur elle, on pouvait dire que sa puissance ne lui servirait pas si jamais... il y avait plus qu'une jambe qui la touchait.

Une fois la main de Derek sortit du paquet de bonbon, la Retrac en prit un à son tour et le fourra dans sa bouche avant de le reposer à ses côtés, sans toutefois quitter le garçon des yeux. Quand la blonde ne mangeait pas de bonbons pendant une heure, elle était réellement en manque. Bon sa main ne tremblait pas comme celle de Derek, il faudrait d'ailleurs qu'elle découvre réellement pourquoi il tremblait, mais ça se voyait qu'il lui manquait quelque chose et elle pouvait s'énerver... Assez violemment.

La Riddle avala son bonbon juste au moment où Derek tournait la tête vers elle. S'étranger ? Oui, elle manqua de s'étrangler, mais heureusement le bonbon passa du bon côté et ça lui évita ainsi un long moment de solitude.

Derek : (...)

(Anglais) Tu me l'aurais dit plutôt, je t'aurais fait livrer des paquets par mes Man... serviteurs et ainsi tu m'aurais laissé tranquille !

Zut, elle avait faillit révéler l'existence de Mangemorts... Il faut dire qu'ici tout le monde ignorait le sang qui coulait dans ses veines et personne ne savait que les Mangemorts étaient de retour... Alors il fallait vite qu'elle trouve un autre sujet... vite...

(Anglais) Bouges pas, t'as l'air idiot.

La 4ème année détourna son regard du tas de muscle et chercha dans son sac des mouchoirs, qu'elle ne mit pas longtemps à trouver, en deux secondes en réalité ils étaient dans sa main. Elle en prit un, se retourna vers Derek et lui attrapa le menton de sa main gauche avant de lui enlever les morceaux de sucres présents sur ses lèvres, avec son index droit enroulé dans le mouchoir. Le visage de la Retrac était très proche de celui du 7ème année. Enfin bien plus proche qu'il ne l'avait jamais été, sans pour autant qu'elle soit obligée de loucher pour voir ce qu'elle faisait. Si elle s'en était rendue compte ? Absolument pas. Ce réflexe avait été un réflexe naturel, comme elle le faisait avec l'une de ses amies Mangemorts. Quand l'une avait une tâche, l'autre lui enlevait. L'instinct maternel en quelque sorte... Surtout quand votre mère n'est plus de ce monde, le donner et le recevoir de quelqu'un ça fait toujours plaisir.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Dim 14 Mai - 22:39

Serviteurs ?! Tiphaine Retrac avait des serviteurs à son service ? Hé bien ! Moi qui croyais connaître la vie de la jeune fille à force de l'observer et de la "persécuter" chaque jour, ce mot est peut-être un peu fort mais il faut dire que certaines fois je me suis vraiment comporter comme un monstre avec la blonde. Beaucoup de familles de sorciers possédaient au moins un serviteur, c'est vrai, mais de là à en avoir plusieurs. Dans ma famille, par exemple, nous n'avons qu'un seul elfe de maison. Quoi ? Ça vous choque encore que des elfes de maisons soient encore au service des sorciers ? Ne vous inquiétez pas pour Balwuiun, il reçoit une paie chaque mois composé de 2 gallions et d'un week-end libre. Décidément, Tiphaine continuée de me surprendre.

Je ne saisis pas pourquoi la Retrac me dit que j'ai l'air idiot mais je me fie à ce qu'elle dit et reste immobile. Après avoir farfouillé dans son sac, elle en sort un mouchoir puis attrape mon menton, l'emprisonnant dans sa main. A cet instant, c'est comme si le temps s'était arrêter. Nos visages n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre. De son autre main, elle vient essuya les morceaux de sucres coller à mes lèvres. Je la fixe silencieusement, mes yeux plongés durant quelques minutes dans les siens avant de suivre le mouvement de ses mains. Lorsqu'elle retire son doigt de mes lèvres, j'esquisse un sourire puis rit légèrement.

- J'arrive pas à croire que tu joues à la maman poule avec moi !

Je lui fais un clin d’œil, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4338
Mes PI supplémentaires : 18910
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Lun 15 Mai - 19:56

HRPG:
 





Il n'y a pas que les Serdaigles qui sont intelligents

5 Juin 2117, 19h07 - 14 ans (4ème année)

Drek : (...)

Un rire, un clin d'oeil et un sourire ? Quelle mouche venait de piquer Derek Stark ? Ça Tiphaine n'en n'avait aucune idée, mais elle savait qu'elle n'avait jamais vu ce genre de sourire s'afficher sur le visage du Serpentard, du moins jamais quand il la regardait. Finalement le gros tas de muscle avait un petit coeur tendre ? Encore trop dur pour le certifier, et de toute façon Victoria n'avait pas réellement envie de le découvrir. Si ça se trouvait, ce n'était qu'une ruse de Derek pour qu'elle l'embrasse comme toutes ces autres filles le font et qu'il puisse s'en venter pendant les derniers jours de cours et l'humilier ainsi. Parce que oui, depuis son arrivée à Poudlard, jamais la Retrac n'avait encore commis un pas de travers devant Derek. Elle restait sage, prenait les méchancetés et les mauvais tours qu'on pouvait lui jouer, mais elle ne répliquait jamais et ne tombait jamais dans les pièges. Serdaigle, elle aurait pu aller là bas si ce sang ne coulait pas dans ses veines et si... le Choixpeau ne voyait pas l'avenir. Après tout, en Septembre, se serait une autre blonde qui débarquerait dans le château mais... qui pouvait le prévoir ?

(Anglais) Ça n'a pas l'air de te déplaire. Je peux être plus qu'une maman poule tu sais ?

Elle fit un sourire angélique mais dans sa tête, autre chose se passait. Un effroyable plan qu'elle montait depuis maintenant sa 2ème année - donc depuis qu'elle avait le professeur de Potion dans sa poche et accès à volonté à sa réserve - allait enfin pouvoir se concrétiser...

Sa main gauche tenait toujours le menton de Derek et son visage était toujours aussi proche de celui du Serpentard. Tiphaine fit glisser sa main gauche jusqu'à la nuque du Stark et approcha un peu plus son visage du sien. Ses lèvres n'étaient maintenant plus très loin de celles du garçon et il était vrai que Victoria brûlait l'envie d'y déposer les siennes mais... lorsque ses lèvres effleurèrent celle du Serpentard, sa main gauche s'enleva rapidement de la nuque du garçon en arrachant quelques cheveux et la Retrac se recula, son trophée à la main, l'air victorieux sur son visage et un air de défi dans ses yeux.

(Anglais) Il me manquait juste ça pour mon Polynectar.

Bien sur si Derek se jetait sur elle pour tenter de récupérer les quelques cheveux, Tiphaine était morte elle le savait, et elle signait son arrêt de mort jusqu'à la fin de l'année. Mais il ne lui restait que quelques jours à tenir, et si elle voulait réellement se venger du Serpentard, c'était dans les derniers jours qu'il fallait le faire. A quoi lui servirait le Polynectar ? Et bien à prendre tout simplement l'apparence de Derek le temps d'une heure. Et bien sur elle ferait en sorte que le Serpentard en boive avec les cheveux de la blonde à l'intérieur, histoire qu'elle puisse lui faire comprendre que ce n'est pas drôle de maltraiter les plus petits. Âme de sauveur des maltraités de Derek ? Oui, on pouvait dire ça.

Tiphaine & Derek


© Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 18
Mes PI supplémentaires : -230
Date d'inscription : 06/06/2016
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ? Mar 16 Mai - 7:49


La phrase de Tiphaine me surpris, jamais encore la blonde n'avait étais aussi... accessible ? Oui, c'est le mot. Ce qui me surprend encore plus c'est ce qu'elle fit ensuite, je voyais ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes, elles n'étaient désormais séparées que par quelques millimètres seulement. Au fond de moi je n'ai qu'une envie: goûter aux lèvres de la Serpentarde, lorsque ses lèvres viennent effleurer les miennes je ne respire presque plus. Baignant dans l'incompréhension la plus totale je me laisse faire.

Une vive et brève douleur me ramène à la réalité, je fronce les sourcils puis remarque les quelques mèches de cheveux présent dans la main de la blonde qui, elle, s'est éloignée de moi. Moi, Derek Stark, je me suis laissé abusé par celle que je considère à peu de chose près comme mon souffre douleur. Lorsqu'elle évoque le polynectar je comprend qu'elle projette de prendre mon apparence... mais dans quel but?

- Ça y est? Tu es contente? Si tu as fini de faire mumuse tu pourrais peut-être m'expliquer pourquoi tu veux prendre mon apparence.... en fait, non je m'en moque !

Mon visage se ferme et j'arrête de regarder Tiphaine comme... une "amie" et la regarde comme je l'ai toujours fait, c'est à dire comme une proie. J'attrape le poignet de la Serpentarde et le serre fort pour l'obliger à lâcher mes cheveux. Alors que je m'apprête à le lui tordre, le passage secret de la salle commune s'ouvre et je distingue vaguement la silhouette de mon meilleur ami ainsi celles d'autres Serpents. Je fusille la quatrième année des yeux avant de la lâcher et de la menacer.

- Je te préviens Retrac, si jamais tu utilises ces cheveux tu auras intérêt à bien te planquer parce que peu importe où tu trouvera refuge, je te traquerai et je me vengerai.

Je range précipitamment mes affaires dans mon sac puis m'éloigne d'elle le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ?

Revenir en haut Aller en bas
[Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Administration rapide :: Règles de vie :: La vie à Poudlard-
Sauter vers: