Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 

Partagez|

Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -109
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 22

MessageSujet: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Lun 25 Sep - 20:39

Août. Août sonnait comme bientôt la reprise des cours et donc un retour à Poudlard, mais qui disait retour à Poudlard, disait refaire face à Tiphaine et donc me souvenir de ce que sa sal*pe de sœur avait osé faire à ma fille adorée. Sophie était morte par la faute d’Illiana et ma vengeance sera terrible mais lente, très lente et froide. J’avais donc transplanée depuis la villa de Sam à Malibu jusqu’à Poudlard. Je me trouvais face à cette école dont j’avais foulé les par-terres et les bancs lorsque j’étais étudiante, cette école dans laquelle j’avais enseigné et dans laquelle je continuerais d’enseigner pendant encore de longues années, ça je pouvais le jurer.

Poussant le portail, je me mis à marcher, je savais mes valises déjà là. Il me suffirait simplement de me rendre dans mon bureau, de préparer mon bureau comme il se doit pour la nouvelle année, et surtout, il fallait que je me prépare mentalement à cette nouvelle année, durant laquelle je ne verrais pas Sophie, durant lesquelles je ne verrait pas Sophie si je puis dire. Mes cheveux blonds lâchés sur mes épaules, ils se laissaient porter par le vent alors que mes yeux bleus balayaient le paysage du regard, l’école encore endormie… Tandis que je marchais dans le froid, vêtue de ma dernière tenue en date, il restait une semaine avant qu’elle n’accueille les étudiants.

Entrant dans cette école aux allures froides, je marche, ma baguette à la main avant de monter les grands escaliers, saluant les fantômes, les remerciant pour leurs condoléances pour la plupart et finalement, me voilà arrivant au deuxième étage. Si on ne me connaissait pas, on aurait pu dire que je ressemblais à un zombie mais ce n’était pas le cas, loin de là. Je fais un mouvement de baguette et la porte s’ouvre avant de se refermer derrière moi. Je m’avance vers mon bureau et pose mon regard sur mes valises, sur les deux cartons posés sur mon bureau.

En sortant une photo de Sophie enfant, je la pose sur mon bureau et m’assieds avant de pousser un nouveau soupir et fais un mouvement de baguette avant que tout ne se range tout seul. Attachant mes cheveux en chignon haut, je me lève avant d’ouvrir l’un de mes tiroirs pour trouver des anciens parchemins avant de sentir un léger frisson me parcourir l’échine.

« Qu’est-ce-que tu veux Tiphaine ? »

_________________
Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 20392
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Mer 27 Sep - 9:07



Le secret de la victoire
Vendredi 31 Août 2130, 11h45


Les talons de Tiphaine résonnaient dans les couloirs du château. Un château qui commençait doucement à se remplir de ses professeurs, signe que la rentrée était pour bientôt. Hâte ? Bien sur que oui, Victoria avait toujours hâte de faire une rentrée, surtout que cette année se serait en compagnie d'un nouvel adjoint... Après une Donna qu'elle ne supportait pas et un Dorian qui l'avait poignardé dans le dos - en travaillant pour son père - elle espérait que ce Jack serait à la hauteur de ce rôle. Certes, il était envoyé par Abraham, le Ministre de la Magie Anglaise, fervent défenseur de la magie blanche et donc à fond pour l'Ordre de la Lumière mais la Retrac espérait lui faire comprendre qu'au fond, ce n'était pas elle la méchante. Après tout, ce n'est pas parce que vous exterminez des gens et utilisaient de la magie noire que vous devez être classé dans la catégorie des méchants ! L'ordre ne tuait-il pas ? Bien sur que si... Sinon la Riddle ne perdrait pas des hommes à cause du sortilège de mort.

Pour le moment, la blonde avait décidé de rester au deuxième étage. Voir Donna, oui... Lors de leur dernière entre vue, la sirène aurait du la tuer, tout comme Illiana avait tué Sophie mais... finalement elle avait préféré la laisser s'enfuir. Ben oui, vous croyez réellement que Donna aurait réussi à fuir si la grande Lady Voldemort avait décidé de l'exterminer ? Bien sur que non... Vivre dans la souffrance de perdre un être cher, c'était quelque chose de bien plus appréciable que mourir en même temps que cette personne. Et donc exterminer tous les membres de la famille de Donna c'était ça le plan ultime, afin de la torturer mentalement.

Tiphaine ouvrit la porte et observa son ancienne adjointe. Elle s'adossa à l'encadrement de la porte, croisant les bras et attendant patiemment.

Donna : (...)

(Anglais) Oh, bonjour Donna. Moi aussi je suis très contente de te revoir.

Un sourire mauvais se dessina sur la visage de Victoria. Cette année, c'était décidé. Elle repasserait pour la Directrice sadique, méchante et tous les adjectifs qui lui vont si bien au teint. Et donc hors de question de se voir adresser la parole sans même un bonjour. La politesse serait de rigueur cette année, après tout pour gagner le Tournoi, il faudrait être poli et malin !

©️ Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -109
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Mer 27 Sep - 18:19

Je pousse un soupir et me retourne avant de m’adosser à la commode derrière moi, levant le regard pour croiser celui de la blonde, elle m’hérissait le poil, j’avais envie de lui sauter à la gorge mais je ne devais pas le faire, non, je devais rester discrète et faire gonfler les rangs de l’Ordre, tout en douceur. Croisant les bras sous ma poitrine, je repris finalement la parole sans aucune once de sympathie.

« Tout le déplaisir est pour moi Madame la Directrice. » énonçais-je avec un regard sombre.

Par moment quand je dormais la nuit, je revoyais cette scène affreuse, l’éclair vert, Sophie touchée de plein fouet qui s’écroule dans mes bras et moi, impuissante devant cela. Un léger frisson me parcourt l’échine avant que je ne reprenne contenance.

« Qu’est-ce-que je peux faire pour toi ? » énonçais-je finalement « Je suppose que tu n’es pas simplement là pour te pavaner, j’me trompe ? »

J’espérais simplement qu’elle n’est pas connaissance qu’Emma Duval n’était nul autre que ma nièce car sinon, je connaissais bien Tiphaine, elle tentera tout son possible pour me faire souffrir et je refusais catégoriquement qu’elle s’en prenne à ma nièce ou même à ma sœur. Car oui, pauvre d’elle, il y aurait deux Donna sous le toit de Poudlard, sans doute l’avait-elle embauchée parce qu’il est clair qu’on manque cruellement de professeurs. Soufflant pour ôter une mèche blonde de devant mes yeux, je reprends finalement la parole.

« Oh attends, je suis sûre que tu es venue pour vérifier que j’étais bien vivante. Bah tu vois, t’as ta preuve que je suis bien en vie. » énonçais-je avec un once de moquerie dans la voix.

_________________
Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 20392
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Sam 30 Sep - 11:12



Le secret de la victoire
Vendredi 31 Août 2130, 11h45


Donna : (...)

Tiphaine ne réagit pas. Donna finirait par se montrer docile, elle le savait. Après tout, dans le château, sa grande rivale n'avait jamais été la professeur de Défense mais bien Sydney... Cette Sydney qui se permettait de fumer dans les toilettes, celle qui tentait de lui tenir tête et qui pourtant avait fini par se soumettre. Certes la politesse n'était pas vraiment de la politesse, ces mots simples étaient toujours échangés entre elle d'une manière juste formelle, mais la Alexander commençait à comprendre que sans Victoria, Malo serait encore dans la nature à tuer des innocents, de vrais innocents.

Donna : (...)

(Anglais) Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Je sais que tu étais vivante, je t'ai vu disparaître en faisant ton petit numéro de cirque. Tu crois qu'après ça je t'ai lâché la grappe et que tu était bien cachée à l'abri de moi ?

La Retrac fit un petit rire moqueur tout en soupirant. Il fallait être totalement débile pour croire lui échapper et de toute façon, c'est comme ça qu'elle voyait la Sheridan : une femme sans cervelle qui fonce sans réfléchir. Combien de fois le lui avait-elle prouvé de toute faon ? Oui, une ancienne Gryffondor... la ruse elle ne connaissait pas, et c'est justement tout ce que la Riddle possédait depuis sa plus tendre enfance.

(Anglais) Je venais juste te souhaiter un bon retour dans le Château et bien sur, te rappeler que j'ai accès à tous les dossiers et donc à la vie de tous mes étudiants. Je n'envoies pas des lettres d'admission à n'importe qui tu sais ?

Son sourire moqueur se transforma en un rictus qu'elle seule savait si bien faire. Toujours adossée à la porte, ses bras toujours croisés contre sa poitrine, la blonde ne bougea pas. Son regard de tueuse était rivé sur l'animagi et si elle ne comprenait pas le sous entendu, c'était qu'elle était définitivement plus débile que la sirène ne le croyait.

©️ Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -109
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Sam 30 Sep - 14:43

Pour le coup…elle marquait un point. Vu tous les regards qui se pavanaient pour elle dans l’entièreté du monde magique, elle devait savoir où je me trouvais. Pourquoi n’était-elle pas venue plus tôt alors si elle savait que j’étais toujours en vie ? Une once de curiosité passa dans mon regard alors que je ne la quittais pas des yeux, écoutant ses dires, sans rien répondre pour autant. Pour tout dire, là tout de suite, je pensais à ma sœur. Elle était devenue professeur ici, à Poudlard mais qui deviens professeur ici, c’est toujours après une demande de la directrice.

Je commençais à comprendre, elle réunissait tous les Sheridan au même endroit et sans que je ne m’en rende compte, elle était servie. Capucine, Elena, Peter, ma sœur, ma nièce et moi. Oh non… Une once de colère passa dans mon regard avant que je ne reprenne la parole, comprenant où elle voulait en venir. Je sentais la colère naître au fond de mon ventre, il était clair que ma vengeance serait encore plus redoutable, un jour elle serait veine, un jour, elle n’existera plus et je la tuerais de mes propres mains.

« Si tu touches ne serait-ce qu’un seul cheveu de ma nièce, je te jure que je réduis en cendres, je te jure que je te tue avec souffrance. Je t’interdis de l’approcher et je t’interdis de t’approcher de ma sœur. »

Car oui, voyez-vous, cette s*lope de Tiphaine Retrac a proposé un poste à ma sœur et ma sœur l’a accepté uniquement pour veiller sur ma nièce…et accessoirement sur moi aussi mais ça, ce n’est qu’un détail mais en aucun cas, je ne laisserais cette sale pétasse de blonde s’approcher de ma sœur, jamais !

_________________
Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 20392
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Dim 1 Oct - 19:40



Le secret de la victoire
Vendredi 31 Août 2130, 11h46


Donna : (...)

Des menaces, toujours des menaces et encore des menaces. Dommage que Donna ne les mettait jamais à exécution. Quand Tiphaine faisait une menace, vous pouviez être sur qu'elle allait bientôt la mettre à exécution. Ce qui était loin d'être le cas de la Sheridan, ça Victoria le savait bien, et c'était justement pour ça qu'elle la trouvait pathétique.

(Anglais) Qui a dit que j'allais les approcher ? D'ailleurs qui te dit que ce ne sont pas elles qui m'ont approchées ? Tout comme Peter... As-tu eu des nouvelles de ton fils dernièrement ? Tu sais que pendant ton absence, nous nous sommes bien amusés tous les deux.

Alors là, pour s'être amusés, on pouvait dire que la Retrac avait été presque une seconde maman pour lui. Et où était le fils chéri de Donna aujourd'hui ? Pas dans les couloirs de Poudlard... Mais que la mère poule qui ne sait pas surveiller ses enfants se rassure, jamais la sirène ne ferait de mal à Peter. Elle avait vu en lui quelque chose de différent, un truc que tous les autres Sheridan n'ont pas.

©️ Loukoum sur LC&G


HRPG:
 

_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -109
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Ven 6 Oct - 20:04

Je ne savais pas quoi dire…pour tout dire, elle m’avait clairement coupé la chique. Où était mon fils ? Elle avait raison, je ne l’avais pas revu depuis la semaine dernière. Ses sœurs ne savaient pas où il était et j’avais simplement pensé à ma « vengeance » et je n’avais pas pensé à mon fils. Fronçant les sourcils, je lança un regard noir à celle qui était jadis mon amie mais il y a très très longtemps.

« Ma sœur et ma nièce te haient encore plus que moi tu sais… » énonçais-je à la blonde en me servant un verre de cidre que j’avais ramené de la villa.

Buvant une gorgée, puis une seconde, je vins ramener mon regard sur la directrice.

« Si tu as osée faire quoi que ce soit à mon fils sale pétasse, je te jure que je… »

Je compris que mon fils m’avait tout bonnement filer entre les doigts et que Tiphaine en était la cause.

« C’est ça que tu cherches alors ? A me briser en t’en prenant aux gens que j’aime ? Mais tu oublies une chose, ta salope de sœur a tué ma fille mais moi, tu ne m’auras jamais. Tu aurais dû me tuer quand tu le pouvais Tiphaine car crois-moi, tu vas t’en mordre les doigts et pour ce qui est de mon fils, son père va s’occuper de le ramener à la raison, tu ne gagneras pas, tu ne gagneras jamais, tant que je serais en vie, je ferais pour te détruire. »

_________________
Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 20392
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Dim 8 Oct - 15:21



Le secret de la victoire
Vendredi 31 Août 2130, 11h47


Donna : (...)

Haïr... Un simple verbe qui peut très vite changer. Les sentiments ne sont pas figés à jamais, ça Tiphaine le savait très bien. Il suffisait de voir sa relation avec Derek : ils ne s'étaient jamais appréciés et aujourd'hui... ils étaient bien plus que de simples collaborateurs.

Donna : (...) (...)

(Anglais) Des paroles Donna, toujours de belles paroles. Mais en attendant, tu as perdu une fille et j'ai un de tes fils qui suit ma chère soeur dans tout ce qu'elle entreprend. Certes, de mon côté j'ai perdu mon mari et mon fils le cherche toujours mais... ce n'est certainement pas grâce à toi que je les ai perdu.

Certes, la perte de Draka avait été dur à assumer pour Victoria... Le départ de Cliff avait été évident : son fils la détestait pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle avait fait de lui... Il était parti à la recherche de son père dans le seul but de se sauver de la malédiction de l'eau et de la lune qui le touchait mais, même si il n'était pas rentré et ne trouvait toujours pas son père, la Retrac le faisait suivre depuis tout ce temps. Un jour il rentrerait, il reviendrait à la raison et elle le savait. De toute façon, ils avaient une éternité pour se retrouver et se pardonner. Par contre la Sheridan n'avait pas une éternité, elle était humaine et mortelle, tout comme les gens qui l'entouraient. Alors la faire souffrir jusqu'à son dernier souffle serait sa priorité.

(Anglais) Tu as encore ce poste de professeur uniquement parce qu'Abraham est un adepte de l'Ordre mais une fois que le Ministre ne sera plus de ce monde, crois moi que ta place te filera sous le nez et tu quitteras Poudlard la queue entre les jambes.

Une allusion au fait qu'elle savait que la Sheridan était un animagus ? Bien évidement ! Vous croyez réellement que la Riddle n'espionnait pas ses professeurs pour être sur de les faire aller dans le chemin qu'elle leur traçait ?

©️ Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -109
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Sam 21 Oct - 23:48

Elle venait de me couper la chique comme on dit. Je n’avais pas de mots pour répliquer, je voulais simplement qu’elle dégage de mon bureau mais j’allais me montrer polie et lui faire comprendre qu’elle ne me faisais pas peur.

« Je t’emmerde. »

Voilà ce que je venais tout bonnement de lui répondre. En même temps, elle l’avait tout bonnement mérité, elle ne méritait pas mieux que ma haine et mon dégout, non elle ne méritait pas mieux. Mais dans un sens, elle avait raison, ma famille partait en vrille. Ma fille aînée avait perdue la vie, mon fils était dieu seul sait où et moi, je me trouvais là, alors que ma place était au près des miens. Mais non, je devais rester, pour le bien de mes étudiants. Car même si je n’étais plus directrice adjointe de Poudlard, je n’en restais pas moins professeur et tant que je serais en vie, mes étudiants apprendront à se défendre.

Adossée à mon bureau, croisant les bras sous ma poitrine, je regardais Tiphaine qui m’énonçait le fait que je conservais mon poste uniquement parce que le Ministre était pour l’Ordre et qu’une fois qu’il ne serait plus, je n’aurais plus de poste ici. Elle pensait réellement me faire peur ? Un rire nerveux m’échappa avant que je ne me reprenne en levant le regard vers la blonde.

« Dis moi, depuis le temps, tu devrais savoir que tes menaces ne me font plus peur. tu as beau tout tenter pour me briser, briser ma famille, je suis coriace Tiphaine et ça, faudra que tu te le mettes dans la tête, tu n’arriveras pas à te débarrasser de moi. Et Ministre ou non, je conserverais mon poste de professeur car j’ai le devoir de protéger mes étudiants et si tu t’attends à ce que je capitule, le jour où je n’aurais plus le Ministre de mon côté, tu te fourres le doigt dans l’oeil jusqu’à l’épaule. »

Je me retourne et me dirige vers mes dossiers avant de me remettre à les ranger, espérant qu’elle partirait d’elle-même, sinon je la dégagerait moi-même.

_________________
Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org/
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 20392
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Dim 22 Oct - 16:30



Le secret de la victoire
Vendredi 31 Août 2130, 11h48


Donna : (...)

Une réaction d'enfant, encore. Un sourire amusé apparut sur le visage de Tiphaine devant cette Donna qui ne savait plus que faire.

Donna : (...)

(Anglais) Mais je ne cherche pas à me débarrasser de toi Donna, la vieillesse le fera pour moi, pendant que je tuerais chacune des personnes de ton entourage.

Oui, son adjointe avait déjà passé la barre des 40 ans. On pourrait dire que non, devant la mine qu'elle s'entête à afficher mais la Sheridan vieillit, et les rides au coin de ses yeux commencent à se faire doucement. Croyait-elle vraiment qu'elle pourrait rester jeune une éternité ? Non, ce ne sont que les bonnes personnes qui vivent une éternité sur terre et... la directrice de Gryffondor est loin d'être une bonne personne.

Victoria glissa sa main dans sa poche et en sortit sa baguette. Sans un mot, elle fit léviter un coupe papier qui traînait sur le bureau de son ancienne adjointe et avec force elle l'envoya se planta dans les dossiers juste à côté de la tête de Donna.

(Anglais) J'aurais pu te le planter dans le coeur mais contrairement à toi, je n'attaque pas les gens qui me tournent le dos. Sur ce Donna, profites bien d'une de tes dernières années.

La Retrac rangea sa baguette dans sa manche et tourna les talons, quittant cette Donna qu'elle ne pouvait tout simplement plus supporter, et qu'elle ne tarderait pas à réduire à néant.

©️ Loukoum sur LC&G


_________________
Vous serez mes yeux et mes oreilles. Ensemble nous vaincrons.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -109
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine Mar 24 Oct - 20:31

Comment réussir à vivre en sachant pertinemment qu’une épée de Damoclès du nom de Tiphaine Retrac est au dessus de notre tête ou de celles des gens qu’on aime ? Je ne pouvais me résigner à mettre ma nièce ou ma soeur en danger. Non, ça il en état tout bonnement hors de question, il fallait que je les prévienne, qu’elles sachant que c’était dangereux, qu’elle devait se méfier de Tiphaine…a cause de moi. Je n’écoutais que d’une oreille ce qu’elle me disait, murmurant simplement.

« C’est ça ouai. »

Mais sur un point, elle n’avais pas tord. Je vieillissait et je ne pouvais aller contre la nature, bon je n’avais que quarante et un ans mais elle avait raison, je ne serais pas éternellement là mais tant que je serais là, je me jura intérieurement de tout faire pour protéger ceux que j’aime, au péril de ma vie. Le dos tourné, je m’occupais de mes dossiers avant de voir le coupe-papier arriver à quelques centimètres de ma tête. J’eu un léger sursaut de surprise avant que Tiphaine ne reprenne la parole alors que je tournais un regard sombre à son intention.

M’emparant du coupe-papier, je le lança au moment même où la porte se refermait.

« Raaah ! »

Les deux mains posées sur l’étagère, adossée contre cette dernière, je ferma les yeux et pris une grande respiration. Elle ne m’aurait pas, je n’arriverais pas à saturation, je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit.

FIN

_________________
Donna Sheridan
I'M A FIGHTER
MY HEART BEATING FOR MY STUDENTS

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine

Revenir en haut Aller en bas
Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux que les fées existent ! J'y crois ! J'y crois !
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Administration rapide :: Règles de vie :: La vie à Poudlard-
Sauter vers: