Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?

Saison 9
Maintenant qu'un vent de paix souffle plus ou moins sur l'école, la compétition pour devenir Champion de Poudlard est officiellement lancée ! Alors, allez-vous nous représenter lors du Tournoi l'année prochaine ?

Partagez|

Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Préfet en Chef - Poufsouffle - 7ème année
Ϟ
Do you know this Wizard ?
Mes hiboux : 2151
Mes PI supplémentaires : -26
Féminin Age : 22
Now, yes.

MessageSujet: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Ven 6 Déc - 16:11

° Cela faisait déjà deux semaines que Maggie arborait son insigne de préfète. Deux semaines où elle n'avait encore rien fait pour inciter les élèves à venir dans sa maison ou pour imaginer une quelconque distraction au sein de la Salle commune. Comment aurait-elle pu faire avec tous ses profs qui donnaient sans cesse des devoirs ? Heureusement qu'elle connaissait déjà le programme pour aller plus vite et qu'elle puisse enfin faire ses devoirs de Préfet : une ronde régulièrement. Nous étions à la pause déjeuner, la plupart des élèves et des professeurs étaient dans la Grande Salle pour prendre leur repas, c'était spécifiquement à ce moment que quelques rebelles pouvaient avoir l'idée de s'introduire dans des lieux interdits ou de faire des choses qu'ils ne devaient pas faire.

La Wight faisait son tour dans tout le château jusqu'à atteindre les cachots. Elle n'aimait pas vraiment cet endroit malgré l'obscurité, il y avait trop de mauvaises ondes qui y régnaient, elle n'était pas à l'aise mais elle devait le faire. La Préfète s'approcha des sous-sols sans avoir l'intention d'y aller quand elle entendit un bruit grâce à son ouïe surnaturelle. Un bruit qui ne devrait pas y être vu que le lieu était interdit. Maggie descendit les escaliers et scruta les ténèbres. °

~ Il y a quelqu'un ?

° Sa voie était calme, naturelle et posée. Aucune peur ne se dégageait de sa question. De quoi aurait-elle peur ? Elle souffla, en colère contre ceux qui ne respectait pas le règlement et avança de quelques pas jusqu'à voir quelqu'un un peu plus loin. Tignasse blonde, silhouette qui semblait à l'aise dans cet endroit, c'était obligé que ce soit : °

~ Illiana. Tu n'as pas le droit d'être ici.

° Pourquoi s'embêtait-elle à lui parler ? Maggie savait ce que la Serpentard allait répondre, sarcasme et... encore du sarcasme. °

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Dim 8 Déc - 14:55

C'est pas parce que tu as un insigne supérieur au mien que je vais faire ce que tu me dis
Illiana & Maggie

12h30... Une heure à laquelle Illiana aurait dû se trouver dans la Grande Salle, à manger avec tout le monde. Mais non, elle n'y était pas. Enfin, elle n'y était plus! La nourriture proposait au repas lui avait semblé bien écœurante et elle l'avait donc glissé dans l'assiette de son voisin. Que faisait-elle donc dans les Sous-Sols du château? Elle se rendait dans les cuisines pardi! Son ventre criait famine et à défaut de ne plus avoir de bonbons moldus dans ses poches, notre blonde allait devoir se procurer à manger à la source.

Maggie: (...)

Une gamine normale aurait sursauté et commençait à courir dans tous les sens pour échapper à la voix qui venait de se faire entendre. Mais Narcissa n'était pas une gamine normale, et tenir tête à n'importe qui la faisait rire et lui faisait passer son temps. Elle se stoppa donc, tournant le dos à la source de la voix, et entendit des pas, pas qui furent bientôt à quelques mètres d'elle.

Doucement la jeune blonde se retourna et fit un sourire faussement désolé.

Oh, Maggie, quelle mauvaise surprise de te voir ici. Je vois que tu as troqué ton blason de Poufsouffle minable pour un légèrement mieux, mais ça ne te va toujours pas au teint tu sais.

Astoria élargit son sourire faux, et posa son regard noisette sur la Préfète qui se tenait devant elle. Quel âge avait-elle? Oh, la Haru n'était plus certaine du compte, mais il était clair que sous ses 17 ans cette fille en cachait beaucoup plus. Comment savait-elle cela? Par sa soeur bien évidement! L'injection de verveine quotidienne lui permet de jeter un regard dans les dossiers.

Quel bon vent t’amènes dans les sous-sols cher Maggie? Tu évites le Soleil? Pourtant il fait super beau dehors, tu ne veux pas aller faire un petit tour, qu'on discute un peu avant que je te regarde fondre?

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Ven 13 Déc - 17:29

° La réponse de la Serpentard fut un peu près celle à laquelle s'attendait Maggie. Son nouvel insigne ne passa pas inaperçu ce qui extirpa une légère grimace à la nouvelle préfète. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas qu'on le remarque, c'est juste qu'elle n'était pas encore habitué et la Wight l'avait presque oublié jusqu'à ce que la Haru lui en parle. La Poufsouffle leva les yeux face à la remarque que lui fit Illiana, elle en avait tellement vu d'autres que ça lui passa bien au-dessus de la tête. Elle ne pouvait pas faire autre chose de son temps libre ? Embêter les autres devait être une vraie passion chez elle. °

Quel bon vent t’amènes dans les sous-sols chère Maggie? Tu évites le Soleil? Pourtant il fait super beau dehors, tu ne veux pas aller faire un petit tour, qu'on discute un peu avant que je te regarde fondre?

° Maggie fronça les sourcils. Devait-elle comprendre quelque chose dans ses paroles ? Ce pourrait-il que... C'était impossible, seules les directrices étaient au courant pour sa particularité. Mais après tout, c'était la soeur de Tiphaine, ce n'était pas la première fois qu'Illiana laissait transparaître l'idée qu'elle avait fouillé dans les affaires de la directrice adjointe. La Wight pesta contre la Retrac qui ne rangeait pas assez bien ses affaires. Elle fronça les sourcils avant de se reprendre, il ne fallait pas qu'elle rentre dans le jeu de cette fille.

Elle se força à sourire avant de penser à toute vitesse quelque chose à répondre. Soit elle faisait la fille stupide qui ne comprenait pas soit elle avouait tout et au passage une petite menace mais il y avait de fortes chances que ça lui retourne dessus. Autant jouer la fille stupide. Elle tata son poignet droit à la recherche de son bracelet, il était bien en place. Maggie était prête à aller au soleil s'il le fallait. °

~ Fondre ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Mais tu as peut-être raison. Nous serions peut-être mieux dehors pour discuter du nombre de points à enlever à Serpentard pour avoir été dans un lieu interdit ? Ces sous-sols sont tellement humides et sombres, tu n'es pas d'accord ?

° Elle garda une expression neutre et une façade souriante qui n'avait rien n'a cacher. C'est vrai que le soleil tapait de plus en plus fort à mesure que l'été arrivait, mais il fallait qu'elle soit courageuse. Mais elle n'était pas à Gryffondor après tout ! Ce n'était pas pour rien qu'elle n'allait jamais en cours de botanique. Etre au soleil pendant une heure, non merci. °

Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Mer 18 Déc - 16:28

HRP:

Allons fondre au Soleil
Illiana & Maggie

(Anglais) J'aime l'humidité et la noirceur des lieux. Quand à enlever des points à ma maison, tu peux en enlever autant que tu veux, je crains fort que Tiphaine ne suive pas ton avis.

Un petit sourire diabolique apparut sur les lèvres d'Illiana. Certes Maggie n'était pas tombé dans son piège, et s'était bien dommage, mais elle allait tout faire pour la faire craquer et la regarder s'en aller, les larmes aux lieux, devant la méchante peste de Serpentard que Narcissa est.

Son but? Faire aussi peur que sa terrible soeur. Même s'il est sur que sa petite aventure avec Cody ne restera pas secrète bien longtemps, elle fera tout pour le moment pour faire peur à ces crétins.

(Anglais) Tiens, d'ailleurs, en parlant de Soleil, je ne t'ai pas vu au dernier cours de Botanique... Si tu ne veux pas y aller au prochain, je peux te pousser des escaliers, ça te fera une excuse valable.

Prenant un sourire à la fois idiot et complètement sadique Astoria posa ses yeux noisettes sur la Préfète de Poufsouffle, comme un air de défit.

Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Jeu 26 Déc - 16:44

HRP:

° Tous élèves qui se faisaient surprendre dans un lieu interdit se verraient enlever des points à sa maison, c'était dans le règlement intérieur de l'école. Seulement, Illiana se servait de ses liens de sang avec la directrice, enfin la co-directrice il ne fallait pas l'oublier, pour faire ce qu'elle voulait, ce n'était pas un secret. Tout Poudlard le savait. Se sentait-elle invulnérable ? Oui, ça devait être le cas. Pourquoi Tiphaine laissait-elle passer tous ces manquements au règlement ? Elle qui était si stricte et sévère avec les autres. Encore un traitement de faveur ! Maggie ne savait pas quelle relation la Retrac entretenait avec sa soeur et la Wight ne cherchait pas à savoir, mais pour laisser passer tout ça c'était qu'elles devaient bien s'entendre. Ou était-ce le contraire ? Maggie souffla tout en fronça les sourcils, impuissante envers cette injustice. Qui était-elle pour tenir tête à Miss Tiphaine Retrac ? Penser à ça lui donna envie de vomir, mieux valait se concentrer de nouveau sur la conversation et oublier cette histoire de points, après tout quelle différence cela faisait ? Serpentard était loin devant et dix points de plus ou de moins ne changeait pas grand-chose.

Bon, reprenons nos esprits ! De quoi parlait Illiana ? Botanique, escaliers, excuse ? Mis bout à bout, Maggie comprit un peu près le sujet. A croire que la Haru lisait dans ses pensées en parlant du cours de botanique. Elle qui croyait qu'Illiana allait en cours pour faire chi***, pardon, embêter les profs, elle s'était trompée. La peste blonde, en plus de distraire le cours, analysait les moindres faits et gestes des autres élèves. La Poufsouffle leva les yeux exaspérés par cette absence d'intérêt pour les cours. °

~ Tu ferais ça pour moi ? C'est trop gentil ! Les cours de Bota sont tellement ennuyeux et fatiguant ! Je ne mérite pas une telle attention de ta part.

° Pas la peine de le dire, Maggie s'était exprimée avec toute l'ironie dont elle était capable. La Préfète croisa le regard de la Haru et y répondit avec joie. Les défis, elle aimait, cette petite peste plein de sadisme ne lui faisait pas peur. Un an dans la même classe, Maggie avait eu le temps d'apprendre à connaître la Serp'. Cette dernière ne fonctionnait que par des paroles blessantes et tranchantes, pas par la violence. D'ailleurs, c'était la seule chose qu'aimait la Wight chez son interlocutrice. Tandis que les pensées se bousculaient dans sa tête, elle attendit la réponse à sa question. Elle aimait bien ce dialogue de faux-semblants, c'était amusant et divertissant. Une façon de passer le temps en attendant que le déjeuner se finisse et que les cours reprennent. °

Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Dim 29 Déc - 22:19

HRP:

Ça ne marchera pas
Illiana & Maggie

(Anglais) Il m'arrive d'aider les gens, de temps en temps, surtout si les aider me permet de leur faire du mal. Mais je crains fort qu'une chute dans les escaliers puisse te casser quelque chose tu ne crois pas? M'enfin c'est dommage, mais je ne pourrais pas voir le résultat de ma généreuse action. Après tout les cours sont terminés pour moi. Contrairement à d'autres, je vais tenter de passer en année supérieure.

Oui, Illiana savait parfaitement que Maggie avait redoublé sa première année, tout comme elle en était à sa troisième première année, mais un petit traitement de faveur lui avait permit d'obtenir en plein mois de Mars une occasion de repasser les examens. Que ferait-elle après à arriver au beau milieu de la 2ème année? Et bien ça lui permettrait de suivre quelques cours, d'embêter d'autres élèves, de retrouver avant tout son précieux Cody, et ça lui permettrait aussi de... ne pas rester avec ces gamins immatures de première année... Qu'elle finirait par retrouver l'année d'après au final... Ah, quelle triste vie quand même. Si seulement elle pouvait en éliminer plus d'un!

Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Ven 3 Jan - 15:57

° Faire du mal aux personnes était amusant, cela avait beaucoup plu à la Wight à un moment de sa vie, mais les choses avaient changé, le monde avait changé. Elle avait grandi, si on pouvait parler de grandir et avait mûri. Illiana savait que Maggie n'était pas un humain, la préfète ignorait comment, mais elle le savait. Son interlocutrice tentait par tous les moyens de lui faire dire la vérité, mais jamais Maggie ne laisserait son secret entre de mauvaises mains. La Haru lui fit part de son désir de passer en deuxième année. En était-elle capable ? Maggie ne put retenir un rire. D'accord, elle aussi avait redoublé une fois mais après tout, elle avait déjà fait ses six premières années il y a longtemps, elle pouvait bien s'accorder un peu de vacances. Il fallait voir dans l'investissement d'Illiana quelque chose de positif. Parce qu'après tout, si elle partait en deuxième année, Maggie et les autres premières années seraient tranquilles pour finir leur première année. A la vue de cette perspective, la Wight sourit et encouragea Illiana dans cette voie. °

~ Je te souhaite bonne chance. Ce serait bien que tu puisses un peu évoluer dans cette école. Puisse le sort t'être favorable.

° Oui, elle suivait les films moldus et quelques fois elle ressortait les répliques. Elle aimait bien et puis ça pouvait être utile dans des situations comme celle-ci. °

Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Mer 5 Mar - 18:16

HRP:

Ça ne marchera pas
Illiana & Maggie

(Anglais) Contrairement à d'autres j'évolue ma chère, même si ça ne se voit pas. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, tu es retournée en première année toi non? Tes connaissances antérieures ne te suffisaient plus?

Oui, Illiana n'avait aucune culture moldue, notamment sur les films, alors la phrase de Maggie lui était passé totalement au dessus et elle s'était même demandé pourquoi avoir sorti ça pendant quelques secondes. Et oui, Narcissa savait que la Wight avait déjà étudié à Poudlard, en ayant tout simplement fouillé dans les dossiers de sa soeur. Si la préfète de Poufsouffle allait enfin cracher le morceau et lui avouait ce qu'elle était réellement, un vampire? Non, cette fille était certainement bien plus intelligente que sa couleur de cheveux ne pouvait le laisser penser et ne serait pas assez bête pour révéler sa véritable identité, surtout à Astoria, la fille de l'école à qui on ne doit absolument rien dire si on ne veut pas voir son secret révélé dans la prochaine édition de la Gazette.

Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Jeu 6 Mar - 13:03

HRP:

° Il était temps de mettre un terme à cette conversation qui devenait trop dangereuse pour Maggie. Mais comme se défiler sans que Illiana ne soupçonne quoi que ce soit ? Elle soutient le regard de la Serpentard sans sourciller. "Connaissances antérieures". Comme s'en sortir avec ce qu'elle venait de dire ? D'habitude, toutes les personnes qui se révélaient dangereuses pour son secret, Maggie les éliminaient. Mais elle ne pouvait pas faire ça à Poudlard et surtout pas à la sœur de Tiphaine. °

~ Il faut dire que je n'avais pas acquis de "connaissances antérieures", comme tu dis. Lors de ma première année, je n'avais rien suivie aux cours. Et maintenant, ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais j'ai un tour de garde à finir.

° S'en était-elle bien tirée ? Pas vraiment, elle aurait pu mieux faire mais pas avec cette pression sur ses épaules. Au moins ce tour de garde n'était pas inventé, c'était un réel alibi pour partir ; loin. Elle aurait mieux fait de se tordre une cheville plutôt que de descendre les marches jusqu'à ces sous-sols et se retrouver en face d'une Illiana bien motivée à percer la vérité. Maggie tourna les talons pour regagner le rez-de-chaussée, non sans avoir fait un petit sourire innocent à la Haru avant de partir. Pourvu qu'elle ne dise rien à personne. Heureusement, elle n'avait aucune preuve. °

Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Mar 11 Mar - 22:09

Je n'ai rien à répondre. Tu demandes à archiver sur M&M?
Ϟ
Now, yes.

MessageSujet: Re: Interdiction, oui et alors ? {PV Illiana} Jeu 13 Mar - 15:41

C'est fait =)

Ϟ