Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 9
Maintenant qu'un vent de paix souffle plus ou moins sur l'école, la compétition pour devenir Champion de Poudlard est officiellement lancée ! Alors, allez-vous nous représenter lors du Tournoi l'année prochaine ?
 

Partagez|

On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Lun 3 Mar - 11:35

Mes cheveux n’étaient plus blonds et rouge. Mes dernières mèches écarlates avaient disparues. J’avais eu envie de changement. Depuis presque deux mois, je vis seule. Je n’ai plus de contact avec les autres. Pourquoi ? C’est très simple, j’avais trop de soucis. Je me suis donc dis qu’un mois ou deux à profiter seule seraient très utile, surtout à cette période de l’année. Je n’avais jamais senti autant de tension dans l’atmosphère. Je voyais bien que la guerre approchait dangereusement.

Je n’avais aucunes raisons de revenir à Poudlard. Tout le monde me haïssait, j’ai tué l’assassin de mon père (pour me sauver moi-même), Tiphaine à découvert que je ne voulais pas être un Mangemort pour l’aider. En gros je n’ai plus grand-chose à faire ici. Seulement un frisson avait parcouru mes membres et m’avait guidé jusqu’ici.

Je n’étais plus comme avant je l’avais remarquée. J’avais changé du tout au tout. Ne serais-ce que par ma couleur de cheveux. J’étais à présent complètement blonde enfin avec différent blonds assez étrange si je puis dire. Mes jambes étaient fines mais musclées. Je m’étais entrainée à la course. Je portais à présent au moins deux-trois couteaux sur moi. Des lames noires que je maîtrisais à la perfection. Je n’avais jamais été douée avec une baguette donc j’ai opté pour les couteaux en plus de ce petit bout de bois. Mes yeux étaient maquillés beaucoup plus fort qu’auparavant. Mes vêtements étaient plus obscurs pour me camoufler plus facilement. Mon caractère quant à lui est presque le même qu’avant. Juste que je prends plus de décisions plus vite, que j’ai une plus grande énergie. Je dirais que je suis plus forte. En gros la seule chose qui n’a pas changé, c’est mes vieilles converses blanches que je mets tout le temps et la bague en argent que je porte à la main droite.

Je marchai sur un petit chemin menant au stade de Quidditch. J’adorais cet endroit : sa verdure, son calme et son énergie débordante en même temps. Lorsque j’arrivais une voix se fit entendre. Je ralentis alors. Il n’y avait qu’une personne. Je ne voyais pas qui c’était. Enfin si, il y avait une ombre au sol représentant un mec. Je sortis un couteau de ma poche et arrivait par derrière. Je plaçai ma lame sous la gorge du mystérieux jeune homme. Soudain je remarquai qui c’était. Un ami même plus qui m’avait manqué…
Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Lun 3 Mar - 20:16

La rentrée approchait. Elle était là. Et certaines personnes, comme Jack, s'en serait bien passé. Le jeune homme avait passé les deux mois de vacances coupé du monde. Il n'avait voulu voir personne, faire une vrai coupure. Pour pouvoir réfléchir sur tout et surtout sur lui-même.Que lui avait apporté cette année ? Pas grand chose. Beaucoup d'ennemis, peu d'amis. Peut-être devait-il changer cette année. Être quelqu'un de meilleur. Mais est-ce que cela serait toujours lui ? Aymeric était-il une bonne personne ? Dans le fond, oui, sûrement. Dans ses actes peut-être un peu moins. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait pas mal d'ennemis. Jakob, Edward, Aragon...

Le Well avait réfléchit à tout ça durant l'été. Sans pour autant trouver réponse à tout. L'an passé il avait rejoint les mangemorts, dans le but de se venger de son père et de protéger Riley. Mais à présent quel sens avait tout cela ? Son père, cet homme était exécrable et méritait toutes les souffrances du monde, mais c'était tout de même son père. Il n'aurait sûrement pas la force de voir la vie le quitter surtout si le blond en été la cause. Et Riley alors ? Il ne l'avait plus revue depuis ce fameux jour, le début et la fin de tout. Elle le fuyait depuis, à moins que ce ne soit l'inverse. C'est vrai il aurait du mal à s'en remettre si elle venait à mourir dans cette horrible guerre, mais que pourrait-il faire pour la protéger ? Et dans l'autre camp, il y avait Hailey. Celle qui représentait tout pour lui. Sa sœur, sa moitié. Jamais, au grand jamais il ne pourrait lever un arme sur elle. S'il trahissait les mangemorts, il ne tiendrait sûrement pas en vie plus de deux semaines. Il était coincé et devait faire avec.

Il était de retour au château pour une nouvelle année, mais serait bien resté encore un mois, deux et peut-être même un an, loin d'ici, loin de tout. Le seul endroit du château où il se sentait un minimum libre, c'était sur le stade de Quiddich. Celui-ci lui rappelait nombres de souvenirs avec Ellana. Sa meilleure amie, qui avait quitté l'école. Elle, avait la chance de ne pas revenir. Une amie de moins sur la courte liste du serpent. Il se rendit donc sur le terrain. Il alla se changer dans les vestiaires, mettant une tenue conforme. Lorsqu'il ressortit des nuages commencèrent à faire leur apparition. Le blond n'en tenu pas compte et enfourcha son balai, sachant quel risque il encourait. Jack fit quelques tours de terrain, quand la pluie commença à tomber. Il continua. Il avait besoin de se défouler. Il criait, hurlait, chantait fort. La brume apparut, il ne voyait plus rien. Le Well voulut regagner le sol, mais malheureusement avant qu'il n'atteigne se dernier un éclair toucha son balai, le faisant tomber de plus de 10 mètres d'altitudes. Lors de sa chute il perdit connaissance. Ce fut le noir. La lumière s'était éteinte.

Aymeric revint à lui quelques minutes plus tard. Un couteau sur sa gorge l'avait subitement ramenait à la lumière.

-Aaaaaaaaah !


Il aperçu alors un visage. Ou plutôt des cheveux tout d'abord. Blond, plusieurs blond différent. Riley ! Il releva la tête et la vit, c'était bien elle. Elle n'avait plus ses mêches rouges et avait appuyé sur son maquillage mais elle était toujours aussi belle. Le serpent reprit doucement son souffle.

-Ley.. Riley, si tu n'as pas l'intention de me tuer tout de suite, pourrais-tu, s'il te plait, ôter ce couteau de sur ma gorge ? Ou alors me la trancher, mais fais vite. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Lun 3 Mar - 20:36

*Aaaaaaaah !

Je relâchais légèrement la pression. Jack… Je le regardai. Il était toujours le même. Il avait un peu grandi et pris en musculature mais il était toujours là, vivant, respirant. Bon j’avais failli le tuer… Cependant il était toujours vivant. Je restai pétrifiée à l’observer sans gène.

Je regrettai soudain d’être revenue à Poudlard. Ca allait faire remonter des souvenirs. Je n’en avais pas vraiment envie. Le passé c’est le passé ! Le passé reste en arrière et s’oublie ! Le passé doit s’effacer ! Tant de passé qui me donne le mal de tête à vrai dire.

*Ley… Riley, si tu n’as pas l’intention de me tuer tout de suite, pourrais-tu, s’il te plait, ôter ce couteau de ma gorge ? Ou alors me la trancher, mais fais vite. Ahah.

Leyra… Je haïssais ce surnom. Ca me rappelait l’enfance et le fait que je sois son amie. Je ne voulais pas être son amie… Ni son ennemie !
J’enlevai la lame noire de sa gorge.

*Aymeric…

Tout le monde disait Jack même dans mes pensées je l’appelais Jack mais oralement c’était Aymeric. Je le nommai ainsi peut être parce que je me sentais unique quand je prononçai ces quelques lettres. Personne ne disait Aymeric. Celui-ci se releva alors.
Je fis un pas en arrière. Un reflex de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Lun 3 Mar - 20:56

Riley retira peu à peu la lame de sa gorge.

Riley:(...)

Aymeric ? D'habitude c'était Jack. Elle l'appelait toujours Jack et c'était une des rares personnes autorisé à la faire. * Autorisé ? Depuis quand les gens doivent avoir une autorisation pour m'appeler par mon prénom ? * A travers ce Aymeric il y avait de la distance. D'ailleurs lorsqu'il se releva, elle recula. Encore une preuve de la distance, qui s'intensifiait chaque jour un peu plus entre eux. Le Well ne dit rien, pas pour le moment du moins. Il y avait de la tension dans l'air. Le serpent était mal à l'aise.

-Riley...

Il murmura son nom, comme un soupir. Exprimant tant de choses à la fois. Il l'aurait bien appelé Leyri mais non. Ce nom appartenait au passé. Ce nom ne correspondait pas à la jeune Moonstone qui se tenait là devant lui. Non, ce nom appartenait à la petite fille avec qui Jack jouait souvent enfant. Le blond en avait marre de cette distance. Il en avait marre de cette situation. Il était en colère contre la jeune fille.

-Tu m'attaques, et ensuite tu recules ?! Je te fais peur ? J'en ai marre de cette situation. Marre de ce silence... de cette distance...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 4 Mar - 10:27

Aymeric prononça mon prénom d’un air perplexe. Il ne me reconnaissait plus à mon avis. Il me fallut du temps pour comprendre pourquoi il avait prononcé mon nom avec une voix si perturbée. J’avais confondu. Comment avais-je pu me louper et l’appeler Aymeric et pas Jack ?

Un voile de souvenir me vint à l’esprit. La fois où il m’avait avoué que son vrai prénom était Jack mais qu’il n’aimait pas ce nom et que du coup il disait qu’il se nommait Aymeric… Tout le monde l’accostait ainsi mais moi… non ! Je n’avais jamais réussi à dire Aymeric, enfin, jusqu’à aujourd’hui.
J’étais dans mes pensées quand Aymeric explosa de colère :

*Tu m’attaques, et ensuite tu recules ?! Je te fais peur ? J’en ai marre de cette situation. Marre de ce silence… de cette distance…

Je le fixai d’un air incrédule. Ce n’est pas lui-même qui me faisait flipper. C’était le fait d’être à Poudlard. Il n’y avait aucun bruit dans les alentours. La guerre allait démarrer. Tout les clans sont sensés être réunis. Que faisait Aymeric dehors ?

*Pourquoi es-tu dehors ? Tu n’es pas dans un clan ?

Je savais que je m’éloignais du vif du sujet qui était : notre rupture. Je savais aussi que je l’avais fait souffrir. Mais c’était avant… J’avais changé. Je rangeai mon couteau dans son emplacement initial.

*Ecoute Jack… J’ai… J’ai changé… Il faut que je parte.

Je m’approchai de lui et voulu l’enlacer une dernière fois mais je n’en eu pas le courage. Je me stoppai à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 4 Mar - 14:18

Riley le fixait d'un air incrédule. Quoi ? Qu'avait-il dit ?

Riley:(...)


-Ce que je fais dehors ? Je faisais du Quiddich quand la tempête à commençait. Un éclair a alors touché mon balai et j'ai fais une chute de plus de 10 mètre ! Je me suis alors évanoui et lorsque je suis revenue à moi j'avais un couteau sur la gorge ! Un clan ? Tu parles de cette stupide guerre ? Si j'en ai un. Mais, moins je le vois, mieux je me porte. Et puis j'avais envie de prendre l'air, de réfléchir, de me sentir libre et de ne pas être qu'un pion ! L'espace d'un instant.

Jack en avait marre. De cette guerre stupide, d'être enfermé, d'être seul, de n'être qu'un pion sur l'échiquier qui avance lentement. Il avait peur aussi. La faux de la mort pendait au dessus de sa tête et finirait peut-être par s'abattre dans ces prochains jours, ces prochaines semaines, ces prochains mois. Il avait aussi peur pour sa sœur, elle avait du caractère, savait se faire entendre, et rassurer les autres. Elle était toujours là pour Aymeric. Riley finit par ranger son couteau.

Riley:(...)

Toujours le même discours. Le Well ne supportait plus ces mots. Il les avait entendu trop de fois. « Il faut que je parte ». Elle lui avait déjà dis ces mots de nombreuses fois, et pourtant, elle était encore là, devant lui. Cette fois elle l'avait appelé Jack. A quoi jouait-elle ? La blonde s'approcha de lui et s'arrêta à quelques centimètres. C'était toujours compliqué avec elle, maintenant.

-Que tu partes où ?! Ça fait des mois que tu me sers le même discours Riley ! Et pourtant, tu es là aujourd'hui encore. Oui tu as changé Riley. Je ne te reconnais plus ! Où est donc passé ta joie de vivre ? Je sais. C'est la guerre mais justement, c'est déjà assez dur comme ça, tu ne penses pas ? Tu parlais de clan tout à l'heure, je me suis engagée chez les Mangemorts, mais en y repensant maintenant, je crois bien que j'ai fait le mauvais choix, surtout pour les mauvaises raisons.


Il se tut. Ses dernières paroles résonnaient dans les airs. Aymeric ne voulait pas la blesser, juste qu'elle réalise un peu. Il ne voulait pas se fâcher avec la Moonstone. Mais si cette fois elle partait pour de bon, il serait peut-être plus simple de l'oublier s'il est en colère contre elle ? Non, non, ce n'était pas la bonne solution. Il le savait et pourtant, il n'arrivait pas à se calmer. Il fallait que toutes ses paroles sortes, qu'elle les entendent. Une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 4 Mar - 15:11

-Ce que je fais dehors ? Je faisais du Quidditch quand la tempête à commencer. Un éclair a alors touché mon balai et j’ai fais une chute de plus de 10 mètre ! Je me suis alors évanoui et lorsque je suis revenu à moi, j’avais un couteau sur la gorge ! Un clan ? Tu parles de cette stupide guerre ? Si j’en ai un. Mais, moins je le vois, mieux je me porte. Et puis j’avais envie de prendre l’air, de réfléchir, de me sentir libre et de ne pas être qu’un pion ! L’espace d’un instant.

J’écoutai Aymeric. Il s’emportait, je ne le suivais plus. Il s’arrêta soudain et le silence qui avait remplis auparavant le terrain de Quidditch se remplit d’un bruit sourd. Des éclairs jaillissaient et quelques minutes après la pluie s’abattu.

J’étais assez perdue. J’avais compris que Jack avait fait un accident mais qu’il allait bien, du moins physiquement. Puis il faisait parti d’un clan. Ca me fit un choc. Tiphaine avait réussi… Car ça ne pouvait être que chez les Mangemorts. Jack ne pouvait aller que là !
Le jeune Well répartit alors de plus belle dans un discours.

-Que tu partes où ?! Ca fait des mois que tu me sers le même discours Riley !

Je me rendis compte qu’en fait, personne ne lui avait dis. Je croyais que ça avait circulé. Même dans les Mangemorts ils n’en avaient pas parlé ? Non j’avais tué un Mangemort. C’était sûr Tiphaine et les autres étaient au courant. Encore une raison de plus pour que Tiphaine me tue. Je rigolai tout bas. Beaucoup de gens souhaitaient ma mort et ça me faisait rire. J’écoutai le reste du monologue de Jack.

-Et pourtant, tu es là aujourd’hui encore. Oui tu as changé Riley. Je ne te reconnais plus ! Où est donc passé ta joie de vivre ? Je sais. C’est la guerre mais justement, c’est déjà assez dur comme ça, tu ne penses pas ? Tu parlais de clan tout à l’heure, je me suis engagé chez les Mangemorts, mais en y repensant maintenant, je crois bien que j’ai fait le mauvais choix.

C’était le moins que l’on puisse dire que j’avais changé. Je n’avais plus de joie de vivre ? Je n’avais plus personne avec qui la partagé voilà ma réponse ! Ca fait deux mois que je vis seule mais personne n’est au courant. Aymeric confirma par contre le fait qu’il soit chez les Mangemorts. Ca m’énervait !

-Surtout pour les mauvaises raisons…

Je reculai de quelques pas d’Aymeric. Je sentais mes cheveux trempés me coulés dans le dos. Ces mots avaient résonnés dans l’air et restaient figés là. Je relevai la tête et croisai le regard d’Aymeric.

*Oui la guerre est assez dure. Tous ses clans qui se battent pour un rien… Il y aura beaucoup de morts et quelques survivants. C’est vrai ça a changé ma bonne humeur de m’être isolée. Désolé je ne voulais pas t’amener de la tristesse… et surtout t’amener à faire de mauvais choix. D’ailleurs pourquoi t’as été chez les Mangemorts ? Pour moi ? Ca ne sert à rien, je t’avais dis de ne pas y aller. Moi-même je n’y suis plus.

J’avais dis tout ça d’une voix calme. Ces mots me faisaient encore mal mais je le comprenais dans un sens. Je repris alors la parole.

*Tu… Tu as autre chose à rajouter ?

Ne pleure pas, ne pleure pas…. Je me retenais mais j’avais juste une envie m’enfuir, pleurer et pourquoi pas me pendre ?! Je repris une des lames que je cachais sur moi en main. Je jouai avec en attendant la réponse de Jack. Je lançai soudain la lame dans un arbre plus loin derrière Aymeric.
Je partis en direction du lac sans même attendre la réponse du jeune Well. J’avais eu une mauvaise idée, venir ici laissez moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 4 Mar - 16:05

Riley:(...)

« Beaucoup de morts et quelques survivants » … « Beaucoup de morts et quelques survivants ». Pour la première fois depuis le début de la guerre, il se retrouvait nez à nez avec la réalité des choses. Il risquait de mourir. Il allait mourir. C'était impossible qu'il survive. Pas avec la concurrence qu'il y avait. Il n'était peut-être pas trop tard pour fuir, mais ils finiraient par le rattraper. Ils ? Ceux qui font la guerre. Tiphaine et les autres mangemorts. Tout le monde mourra, à cause d'eux.

Riley:(...)

Alors qu'il allait ouvrir la bouche, dire que oui, il avait quelque chose à ajouter, Riley pris une de ses lames en mains, joua avec et la lança dans un arbre, loin, haut, derrière le Well. Puis elle partit en direction du lac, sans un mot, sans un regard. Elle ne mit pas longtemps à disparaître du champs de vision du blond, avec toute cette pluie, ces éclairs, ce brouillard. Il voulut tout d'abord la suivre mais s'y résigna. Ils leur faillaient du temps pour digérer les paroles de l'autre. Aymeric partit donc en direction de l'arbre où avait atterris le couteau. Il l'aperçu quelques branches au-dessus de lui. Il commença à monter branche par branche priant pour qu'un éclair ne touche pas l'arbre. Lorsqu'il atteignit enfin le couteau un immense éclair s'abattit sur la branche voisine. Ce qui fit sursauter Jack, qui couteau en main dégringola de cinq branche. Plus de peur que de mal pour le beau blond qui s'empressa de redescendre. Il arriva ensuite au lac, où il trouva la jeune Moonstone de dos. Le Well s'approcha alors doucement, même si avec cette tempête cela ne servait à rien. Il arriva derrière elle et lui mis le couteau sous la gorge, comme elle l'avait fait auparavant.

-Je crois que c'est à toi ça, non ? Il sourit, puis lui rendis son couteau avant d'enchaîner. Tu sais, je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure. Tes paroles m'ont fait réaliser que je risquais, que j'allais mourir dans cette guerre et je ne voudrais pas mourir en ayant la sensation de t'avoir perdu pour toujours. Je ne veux pas mourir fâcher contre toi. Comment as-tu fais pour quitter les Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 4 Mar - 16:19

[i]J’arrivais enfin au lac. J’avais vraiment envie de sauter dedans. Ca faisait si longtemps que je n’avais plus nagé. Une autre passion que j’avais : la natation ! Je respirai doucement. Les paroles de Jack m’avaient blessé mais elles étaient réelles. Il me manquait, j’en avais marre de partir. Je m’étais promis une chose : ne plus vivre dans le passé.

J’allai me lever pour plonger dans l’eau et remettre mes pensées en ordre quand soudain je sentis quelque chose de froid sur ma gorge. J’allai attraper une de mes autres lames mais je vis que c’était Jack. Il me sourit tout en disant :

-Je crois que c’est à toi ça, non ? Tu sais, je suis désolé pour ce que j’ai dis tout à l’heure. Tes paroles m’ont fait réaliser que je risquais, que j’allais mourir dans cette guerre et je ne voudrais pas mourir en ayant la sensation de t’avoir perdu pour toujours. Je ne veux pas mourir fâcher contre toi. Comment as-tu fais pour quitter les Mangemorts ?

Je souris aussi et repris mon couteau.

*Je suis désolée aussi. J’ai eu du mal cette période, j’étais… perdue. Et tais-toi tu ne vas pas mourir ! Du moins si tu gardes cette lame.

Je lui rendis ma lame noire. Ce couteau était mon préféré car le manche était en argent et surtout en passant ma main dessus, je pouvais sentir une gravure : un simple « J », la première lettre du prénom de mon père...

*Quitter les Mangemorts ? J’ai dis ça !

Je fis une légère moue.

*En fait… C’est eux qui m’ont viré. Enfin, j’ai légèrement tué un des leurs… Oups…

Je me mis alors à rire. Ca faisait longtemps que je n’avais pas évacué la pression.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 4 Mar - 22:18

Riley sourit à la remarque de Jack et reprit son couteau.

Riley:(...)

Il reprit alors la lame noire et passa sa main sur le manche d'argent un « J » y était incrusté.

-Quel chance ais-je de survivre dans ce monde en guerre ? Je risque de me retrouver avec les deux clans à dos donc... Depuis quand tu l'as cette lame ? Elle est drôlement belle, fin son manche. En tout cas merci.

Aymeric essaya donc de ranger la lame dans sa veste, mais ses poches était bien trop petites, il planta donc le couteau dans le sol, histoire d'avoir les mains libres et pouvoir être libre de ses mouvements. Riley ajouta alors :

Riley:(...)(...)

La jeune fille se mit alors à rire. Un rire que le Well n'avait pas entendu depuis longtemps. Un rire heureux et innocent, un rire de bien être. La façon qu'elle avait de raconté les faits était hilarante. Ça c'était la Riley qu'il connaissait. Il se mit donc à rire à son tour.

-Ah oui, c'est embêtant ça. Ahah. Il ne devait effectivement pas être très content quand ils ont appris la nouvelle. Tu leur a apporté la tête du mort sur un plateau d'argent ?

Il était vrai que l'acte de Riley n'était pas très drôle, ni joyeux mais la situation la rendait ainsi. La façon de raconter les choses pouvaient changer leurs contextes.

C'était l'assassin de ton père ? Celui que tu as éliminés ?


C'était sûr que c'était lui. Qui d'autres aurait-elle envie de tuer ? A moins qu'elle n'en soit obligé, par protection.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 5 Mar - 16:13

Il me parla de cette lame si « spécifique » à mes yeux. Ceux-ci se mirent d’ailleurs à étinceler quand Jack me parla de ce couteau.

*Depuis quelques mois… Je l’ai retrouvé chez moi, dans un tiroir du bureau de mon père…

Je ne voyais plus l’intérêt de mentir ou de cacher quoi que ce soit à Aymeric. Il était un ami en or et je ne voulais absolument pas le perdre.

*Et de rien… Tu sais je t’aime bien… Tu comptes énormément à mes yeux !

J’observai à présent Jack gigoter avec la lame. Il finit par l’enfoncer au sol. Je souris. Il était marrant dans cette situation. Je l’imaginais déjà se battre… C’était à mourir de rire. Pas que je trouvai qu’il n’y arriverait pas, loin de là. Mais pas avec un couteau… Non, sa baguette lui sera sans doute plus utile.

-Ah oui, c’est embêtant ça. Ahah. Il ne devait effectivement pas être très content quand ils ont appris la nouvelle. Tu leur as apporté la tête du mort sur un plateau d’argent ?

La pluie s’arrêta subitement pour laisser place à nos rires. C’est vrai que tuer un homme n’est pas sensé être hilarant mais là ça l’était !
Jack reprit alors la parole un peu plus sérieusement :

-C’était l’assassin de ton père ? Celui que tu as éliminé ?

Je tressaillis. Je n’aimai pas me remémorer cette scène. Surtout que je n’étais pas vraiment en sécurité à Poudlard du moins de mon avis ! J’entendis soudain un bruit en direction d’un arbre. Je sortis aussitôt une autre lame, cette fois-ci argentée, la lançai et vis… Un oiseau, mort. Oups… J’étais tellement à cran que j’avais assassiné un oiseau.

*Oui c’était lui… Malheureusement je n’ai pas eu le choix…


HRPG: Ahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 19 Mar - 16:32

Riley:(...)

Dans le bureau de son père ? C'était donc à lui... Elle devait beaucoup y tenir, alors pourquoi l'offrir à Jack ? Cette lame devait être un des rares objets qu'il lui restait de son père et elle avait fait le choix de s'en séparer pour la donner à Aymeric.

-Pourquoi me donner cette lame ? Tu dois y tenir énormément si elle était à ton père... Comment s'appelait-il ? Car j'imagine que le « J » sur le manche doit être son initial non ?

Riley:(...)

-Moi aussi je t'aime bien, tu comptes beaucoup à mes yeux aussi, Riley.


Ils rirent ensuite, à propos du mangemort que la Moonstone avait tué, avant de reprendre plus sérieusement quand le blond lui demanda si c'était l'assassin de son père. La blonde ne répondit pas tout de suite, car un craquement se fit entendre dans un arbre non loin d'ici. Ni une, ni deux elle lança un de ses nombreux autres couteaux en direction du bruit et toucha... Un oiseau, qui dégringola, mort, de son arbre, le couteau en plein cœur. Elle visait drôlement bien. Aymeric se dit qu'il ne valait mieux pas se trouver face à elle dans un combat sans baguette.

Riley:(...)

-Ouais... Je me doute bien que ce n'est pas toi qui est allée, le chercher... Bref, en tout cas, tu vise super bien, je note de ne jamais t'énerver quand tu as un couteau sur toi ahah.


Détendre l'atmosphère, voilà ce que le Well essayait de faire. Rire, prendre du bon temps, trouver son rayon de soleil parmi la brume de la guerre.

-Qu'est-ce que tu voudrais faire là, tout de suite ? Le truc le plus fou dont tu rêves ? Amusons nous une dernière fois ensemble avant que les jours sombres n'arrivent pour de vrai. Sourit-il comme pour répondre à la question muette qui était :  «Pourquoi me demandes-tu tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 19 Mar - 17:02

Jack me demanda pourquoi je lui donnais cette lame si spécifique à mes yeux. Je n’en savais trop rien en fait. Parce que je voulais qu’il garde un souvenir de moi ? Bonne question.

*Je n’en sais trop rien. Mon père s’appelait Jean…

Comme Jean Racine, un fameux auteur. Je fais parfois des réflexions stupides dis-donc. Mais en fait, c’est juste que Jean Racine ça me fait rire car j’enracine une plante ! Stop Riley, on arrête avec ses feintes à deux balles. Pan pan !!!

Bon, je crois que je suis juste bonne à me pendre, pensais-je.

-Moi aussi je t’aime bien, tu comptes beaucoup à mes yeux aussi, Riley.

Sauf que moi je t’aime bien d’une autre façon… Tu as loupé ton coup Riley maintenant c’est fini. Tu dois passer à autre chose ! Alors que je me faisais ces réflexions, un bruit se fit entendre et je lançai donc un couteau. Sur ce Jack me dit :

-Bref, en tout cas, tu vises super bien, je note de ne jamais t’énerver quand tu as un couteau sur toi ahah.

J’observai ce pauvre oiseau mort. Il était innocent. Tout le monde aurait pu être à sa place. Je regrettai d’avoir lancer cette lame. Malgré tout, je rigolai aux paroles d’Aymeric.

*Merci et tracasse je ne te ferais jamais de mal…

Je me rendis compte que mes paroles n’étaient pas exactes, je terminai donc ma phrase tout bas :

*Enfin c’est trop tard.

Un silence s’installai doucement telle une couche de brume sur une forêt. Jack rompit alors ce bruit sourd.

-Qu’est-ce que tu voudrais faire là, tout de suite ? Le truc le plus fou dont tu rêves ? Amusons-nous une dernière fois ensemble avant que les jours sombres n’arrivent pour de vrai.

Je ne rêvais plus de grand-chose à vrai dire. Tout ce que je voulais faire, je le faisais. Que ce soit : me baigner dans l’Antarctique, sauter d’un pont, tuer quelqu’un, me saouler, …
Je savais tout faire. Plus personnes ne me donnaient de limites. Je me sentais libre.
Il restait peut être une seule chose dont j’avais envie.

*Je n’en sais rien… Et toi ?

Je préférais oublier cette simple chose. Rien que l’idée m’effrayait. Surtout qu’à présent trop de personnes étaient impliquées que pour pouvoir me permettre ça. Je regardai Jack dans les yeux.

« La seule chose dont j’ai envie, ce serait de t’embrasser, de te retrouver… Je suis désolée… Je m’en veux tellement. »

Ces quelques phrases résonnèrent dans ma tête. Je me souvins alors que Jack pouvait lire dans mes pensées. Je détournai mon regard. Je ne comprenais toujours pas comment ce lien s’était créé et espérait que Jack n’ait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 2 Avr - 13:14

Riley : Je n’en sais trop rien. Mon père s’appelait Jean…

Jean. Cette lame appartenait donc à un Jean. Jean Moonstone, si Riley a bien le nom de son père. Je ne sais pas pourquoi mais connaître le nom de son père, et savoir que ce couteau lui appartenait me donne l'impression d'être plus proche de la blonde. Pourquoi m'offrir ce cadeau ? Elle même n'en sais rien. Je n'insiste pas.

♣ Jean, murmurai-je, ce « J » sur le manche est son initiale donc ?

Riley lança ensuite sa lame sur un oiseau, puis l'observa, elle semblait s'en vouloir. Mais rigola tout de même à mes paroles. De ce rire que j'aimais temps autrefois, lorsque nous étions encore ensemble. A présent, je l'aime toujours ce rire, mais il me rappelle trop de bon souvenir partis en fumée.

Riley : Merci et tracasse je ne te ferais jamais de mal…, et malgré le fait qu'elle finisse sa phrase tout bas j'entendis tout de même ces quelques mots. Enfin c’est trop tard.

C'est vrai, elle m'avait fait mal, m'avait blessé moralement. Mais je ne doutais pas qu'elle ne me ferait jamais de mal physiquement, enfin, je l'espérais... Je lui faisais confiance, c'est vrai, mais on ne sait jamais soit même ce qui se passera sur le champ de bataille, comment on réagira. Une fois au cœur de cette guerre, la priorité de chacun c'est de rester en vie, et éventuellement pour les moins égoïstes d'entre nous de garder sa famille et quelqu'un de ses amies en vie également. Moi, aujourd'hui mon but ne serait de tuer personne, que cette maudite guerre s'arrête. Mais je sais que demain quand je serais devant un homme un couteau à la main ou sa baguette, avec les yeux remplis de haine et ayant pour seul but de m'abattre je devrais le tuer. Car ce sera alors lui, ou moi. Les seules personnes que je protégerai jusqu'au bout, au péril de ma propre vie, seront ma sœur et ma mère. Évidemment, Riley aussi je veux qu'elle reste en vie, qu'elle survive, mais je ne peux rien promettre, je ne serai pas à ses côtés lors de la bataille, puisqu'elle n'appartient plus à aucun camp. La seule chose que je puisse promettre à son sujet, c'est de ne jamais lui faire de mal.

♣ Moi non plus... Je ne te ferais jamais de mal. Murmurai-je encore une fois.

Puis un long silence s'installa doucement, tout doucement. Un silence doux, peut-être un des derniers que j'aurai. Profiter de chaque moment, avant que le dernier n'arrive, c'est ce que je me disais sans cesse, sans vraiment réussir à réaliser mes paroles. C'est à cet instant que je remarqué vraiment à quel point j'avais changé, il y a un an, je n'aurais eu peur de rien, j'aurai foncé dans le tas et aurait tué le plus de personne possible. Avec comme but ultime, abattre mon paternel. Aujourd'hui, tout ce que je désire le plus c'est un cessez-le-feu. Que ma vie redevienne tranquille, dans mes rêves les plus fous j'imagine même que mon père ait changé aussi et qu'il revienne, qu'il s'excuse de tout le mal qu'il nous a causé à ma mère, ma sœur et moi et que nous redevenions cette famille unis. Que les étoiles au dessus de mon lit ne me rappelle plus le départ de mon père, mais son retour. Je rompis ensuite le silence si plaisant en demandant à Riley la chose la plus folle qu'elle voulait faire, là, maintenant.

Riley : Je n’en sais rien… Et toi ?

Moi ? Je ne savais pas non plus, m'enfuir loin peut-être. A dos d'hypogriffe ou de sombral, comme je l'avais dis un jour à Kim. M'enfuir loin de cette guerre, de cette Inhumanité. La blonde me regardait droit dans les yeux et alors j'entendis des pensées se mêler dans ma tête. Des pensées que je ne pensais pas être mienne.

« La seule chose dont j’ai envie, ce serait de t’embrasser, de te retrouver… Je suis désolée… Je m’en veux tellement. »


Avait-elle vraiment pensait ça ou alors était-ce seulement ce que j'aurai voulu entendre ? Un tour de mon imagination ou de mon subconscient ? Je la vis détourner le regard. Une pensée se forma alors dans ma tête.

« Je t'aime encore »


Mais n'osant pas la dire à voix haute je me contentai de la penser très fort. Une partie de moi espérait que la Moonstone l'entende, l'autre préférerait qu'elle ne l'entende pas. Je ne savais même pas si c'était réellement elle qui m'avait envoyé la première pensée. Ce lien entre nous était un mystère complet. Je ne connaissais pas ces limites, s'il en avait, je ne savais pas non plus toujours différenciait mes pensées des siennes. Je la regardai alors et dit tout de même, pour briser le silence et pour qu'elle n'entende pas trop ces réflexions que je ne contrôlai pas.

♣Moi,... Je rêve de m'enfuir loin d'ici, d'échapper à la guerre.

« Et aussi d'être avec toi pour l'éternité, mais c'est impossible » finis-je dans ma tête.


Il allait falloir que j'apprenne à contrôler mes pensées.



Dernière édition par Jack A. Well le Dim 27 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 2 Avr - 16:03

*Moi non plus… Je ne te ferais jamais de mal.

C’était un simple murmure. C’est là qu’il y eu un silence. C’est aussi là que Jack me demanda ce que je ferais de fou. J’avais feinté l’innocence sur le coup.

Je me rendais soudain compte que oui Jack restait dans mon cœur, je l’aimais toujours un peu mais pas comme avant. C’était fini. J’avais décidée de tourner la page et c’était désormais fait.

Quelqu’un d’autre occupait mes pensées à vrai dire mais je préférais laisser du temps passer. Je ne voulais plus faire du mal à quelqu’un et voulais être désormais plus prudente.

J’entendis une réponse aux paroles que j’avais pensées plus tôt. C’est vrai que sur le coup je les avais pensées mais en réfléchissant un peu plus, c’était un autre visage qui était apparu devant mes yeux… Un simple jean et un simple t-shirt…

Jack m’aimait peut être encore mais c’était fini et trop tard. Enfin...

D’autres de ses pensées surgirent dans ma tête. Je plongeai alors mon regard dans celui de Jack. Pas un mot ne sortire de ma bouche. Je ne savais plus où j'en étais. D'un côté, il y avait moyen que je me remette avec Jack mais d'un autre mon coeur et mon esprit ne pensait qu'à cet oiseau, ce harfang des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 2 Avr - 18:51

Le silence était de nouveau là. J'en avais marre d'être en permanence gêné en présence de Riley. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais en fait. L'oublier, retenter ? Non, on ne peut pas retenter tout les deux. C'est fini. Jack bon sang, accepte cette idée ! Je ne tenais plus au silence, il fallait qu'on éclaircisse les choses, juste une dernière fois.

♣ Ecoutes... Je te propose qu'on arrête tout, arrêtons tout ça, cette situation bizarre, cet entre-deux qui n'est finalement rien du tout. Restons amis, simplement amis, rien d'autre. Plus de pensée qui prétendent le contraire. Retenons ces pensées pendant un certains temps et ensuite elles partiront toutes seules. C'était peut-être déjà clair pour toi, j'en sais rien, mais moi j'avais besoin de le dire à voix haute, une dernière fois. Alors tu es d'accord, on tourne la page ? On reste amis ? Ou tu veux qu'on ne se voit plus pendant un temps ? Le temps de rencontrer du monde ? Je me rends compte que je parle, je parle, dis moi, j'ai l'air si désespéré que ça ? Ahah, pas que je le sois hein, ahah. Bref, je fis un geste de main avant de continuer, ça fait quoi deux amis ? Ah je sais !

J'eus alors une idée je pris ma baguette qui était coincée dans ma ceinture, bah oui, elle est tellement grande qu'elle ne rentre pas dans ma poche, je me demande si je pourrais la faire rétrécir, car des fois c'est vraiment embêtant. J'ai de ces monologues bizarre moi dans ma tête des fois. Je murmurai ensuite un sort et fit apparaître une bouteille de champagne, ainsi que deux flûtes, les verres hein, parce que je me vois mal boire du champagne dans une flûte à bec ou même dans une flûte traversière. Bref, je remplis les deux verres et en tendit un à Riley.

♣ A notre amitié, trinquai-je avant de boire mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 15 Avr - 15:03

Non, tu n’as pas l’air désespéré, loin de là vu tout ce que tu as fait. Cette simple phrase, j’avais envie de la dire tout haut mais je ne la dis pas. J’observai Jack, il m’en voulait… Il m’en voulait de n’avoir su choisir.
Aymeric fit alors apparaître deux verres et du champagne. Il m’en tendit une que je pris puis il dit :

• A notre amitié.

Il but d’une traite sa coupe. Moi, je restai là, paralysée. Je ne savais plus où j’en étais… Comme d’habitude…

En fait, mon cœur hésitait entre deux personnes… Mais aujourd’hui, je savais qu’une était déjà perdue d’avance.

• C’est donc fini… Alors si c’est vraiment fini, autant que je fasse cette dernière chose.

Je me rapprochai de lui et l’embrassai pour la dernière fois.

Il restait planté là sans un mot. Avais-je fait une erreur ? Après tout c’était la dernière fois qu’on pouvait se considérer « en couple ». Car à présent, c’était bel et bien fini. J’espérai une chose: que ce ne soit pas fini en amitié. J’en doutais pourtant car quand on a réellement aimé une personne, il ne peut y avoir une amitié après.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mar 15 Avr - 17:07

Je finis ma longue tirade me demandant si je n'avais pas l'air trop désespéré. Au fond je devais l'air. Depuis que c'était fini. Faire semblant c'est sûrement ce que j'avais fait de mieux, ou de moins bien.Mais aujourd'hui je n'avais plus envie de faire semblant. Je fis donc apparaître deux verres et du champagne puis bu mon verre. Riley elle ne bougeait pas, elle semblait comme paralysée. Je ne comprenais pas. N'étais-ce pas là ce qu'elle voulait ? Qu'on soit juste amis ?

Riley : C’est donc fini… Alors si c’est vraiment fini, autant que je fasse cette dernière chose.

Je ne comprenais pas. N'étais-ce pas déjà fini avant ? Venais-je de mettre un terme à notre relation ? N'était-elle pas déjà fini avant ? Riley était elle aussi perdue que je l'étais ? Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa. Je ne bougeais pas. Resté là planté, sans un mot. Je ne comprenais pas. Cette phrase tournait en boucle dans mon esprit. Je ne comprenais pas. Aurais-je fais une erreur en disant tout ça ?
Je tournai le dos à Riley pendant quelques instants, et me pris la tête entre les mains. J'envoyais alors une pensée à la jeune fille.

♣Qu'est-ce que tout ceci signifie ? Cela n'était pas déjà fini . Cela n'a pas pris fin, ce jour chez moi ?

Je ne comprends pas, voulais-je ajouter, mais je m'abstenu

Je me retournai alors, regarda Riley dans les yeux et lui dit :

♣ A mon tour, à présent.

Je lui rendis alors son baiser. Je ne sais pas ce que je faisais, mais il fallait que je le fasse. Une dernière fois, c'était vital. Tout ce bousculait dans ma tête. Tant de pensée que je repoussais. Jusqu'à ce que deux mots s'inscrivent dans mon esprit. « C'est fini » Une question arriva alors dans mon esprit. « Arriverons-nous malgré tout à rester amis ? » Je ne sais pas. Je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Mer 23 Avr - 18:41

Jack ne me regarda pas. Il se retourna. Il allait partir… Après tout, nous avions toujours fuis. Enfin, J’avais toujours évité de parler réellement avec lui du fait qu’on se soit « séparé » car au fond je ne l’avais jamais quitté. Du moins c’est ce que moi je pensais.
Aymeric ne partit pas. Il prit sa tête dans ses mains. Je les observais. Elles avaient quelque chose de changé… Même ses paumes avaient été transformées ! J’avais loupé beaucoup de choses, trop de choses !

Une pensée surgit dans ma tête, une qui provenait de Jack. Seulement elle était différente. Je me pris la tête entres les mains et fermais les yeux. Elle était différente… D’habitude ce genre de transmission ne faisait pas mal mais là… Si ! Ce n’étaient pas les paroles qui faisaient mal car je ne les entendais pas. Un autre bruit occupait mon esprit.

• A mon tour à présent.

Jack m’embrassa. C’était agréable mais il y avait toujours ce truc qui me faisait un mal de tête. Un léger grésillement qui m’énervait. Soudain, une musique s’installa. Je souris, ça faisait longtemps tiens !

Je lève la tête, un flocon tombe sur mon front. Il neige… Cette période de l’année était la meilleure. Surtout vu celle que j’avais passé l’année passée.

Je me laisse bercer par cette mélodie que j’avais reconnue dès les premières notes. Je fixe enfin Jack dans les yeux. S’en rappelle-t-il ? Je souris dans le vide... Ce souvenir était gravé à vie dans ma mémoire. Un simple bal…

• M’accorderais-tu cette danse ? dis-je timidement.

Je me souvenais de notre danse sur cette chanson. En fait, notre truc à nous c’était les musiques.

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Sam 26 Avr - 16:11

Alors que je l'embrassai, une musique apparu, comme avant. Cette musique, je l'avais tout de suite reconnu, c'était là que tout avait commencé, et que tout allait finir. Cette chanson symboliserai le début et la fin, le début de la fin. C'était la notre, de chanson.

Riley leva la tête et j'en fis de même, il neigeait. Les flocons tombaient un à un sur mon visage. L'hiver était là, et le bal de noël serait bientôt là également. Cela aurait fait un an que nous étions ensemble.

On se fixa ensuite dans les yeux, comme ce fameux jour, elle sourit, et je lui rendis ce sourire. Je repensai à ce bal qui avait si mal commencé, ce bal si violent. J'avais tout de même frappé Jakob, deux fois. Lui avait renversé un verre dessus. Je me rend compte aujourd'hui à quel point mon comportement avait été puéril. Si enfantin. Mais ça m'avait permis de me rapprocher de Riley. Je me souviens aussi, que c'est elle qui avait prononcé « les » mots en premier. J'étais si peu courageux.J'ai bien changé dis donc, j'ai grandis, j'ai mûri.

Riley : M’accorderais-tu cette danse ?

♣ Volontiers, une dernière danse, terminons comme nous avons commencé, sur cette chanson, sous les flocons de neige.

Je l'attrapai alors dans le bas du dos, et me laissai porter par la mélodie. Les chansons, et la télépathie ça avait toujours été notre truc, faire apparaître des choses comme ça, créer lorsqu'il n'y avait rien. Ces moments là, rien qu'à nous, juste avec la musique, avaient toujours été ceux que je préférai, comme celui où chez elle j'avais « dansé » sur Titanic, et où nous n'arrivions plus à nous arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Sam 26 Avr - 16:24

• Volontiers, une dernière danse, terminons comme nous avons commencé, sur cette chanson, sous les flocons de neige.

Il s’en souvenait, ça me fit encore plus sourire. Les chansons, les danses, la télépathie, les tops transparents, les étoiles au plafond, les disputes, les rires, les pleures,… Tant de choses que nous avions partagées. Ce n’était pas fini, loin de là, nous étions devenus des amis même des meilleurs amis car après tout, après notre « séparation », on se parlait toujours, on se confiait toujours l’un à l’autre comme ces deux enfants que nous étions petits.

Je laissai ma tête se posé gentiment sur l’épaule de Jack. Nous virevoltions comme des flocons au milieu de flocons, c’était marrant. Des tas de souvenirs me revinrent. On avait eu des moments durs ensemble mais surtout des moments de joie. Et on allait encore avoir des instants comme ça sauf que ce seraient en amis.
Je soufflai alors dans son cou :

• Ce n’est pas fini… On commence juste une nouvelle amitié.


HRPG: On termine ici ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Sam 26 Avr - 16:26

Ouep si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Sam 26 Avr - 16:28

Oki d'oki Very Happy Sauf si tu avais d'autres idées ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Sam 26 Avr - 16:31

Non, parce que dire genre " Bon je dois y aller j'ai des choses à faire" ça aurait trop cassé le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack) Sam 26 Avr - 17:19

Ahahha j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)

Revenir en haut Aller en bas
On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
» [Quête]Un bond dans le passé
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Administration rapide :: Règles de vie :: La vie à Poudlard-
Sauter vers: