Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 9
Maintenant qu'un vent de paix souffle plus ou moins sur l'école, la compétition pour devenir Champion de Poudlard est officiellement lancée ! Alors, allez-vous nous représenter lors du Tournoi l'année prochaine ?
 

Partagez|

Contexte de base de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Help will always be given at Hogwarts to those who ask for it.
Mes hiboux : 1703
Mes PI supplémentaires : 6537
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Contexte de base de Poudlard Ven 4 Avr - 14:41

Contexte basique de Poudlard

2118, après la mort mystérieuse du Directeur de Poudlard, l'école dû être fermée et fut fouillée des sous-sols au 7ème étage, en passant par les cachots et les cinq tours.



C'est en Janvier 2120 qu'Arwen fut appelée à la rescousse, descendante du grand Albus Dumbledore. Seule elle pouvait faire revivre l'école, qui avait du fermer pendant deux ans. Deux ans durant lesquels les étudiants avaient dû trouver une autre école, deux an où tous s'étaient fait une nouvelle vie, ailleurs, loin de l'Angleterre et loin de la Meilleure école de magie.



En Février elle débarqua chez sa meilleure amie, Tiphaine, et la nomma Adjointe. Ensuite elles parcoururent le monde, retrouvant les étudiants, leur annonçant la réouverture de l'école, et construisant une nouvelle équipe de Professeurs.



Malheureusement en Septembre 2120, la rentrée fut plus que catastrophique. Seuls de nouveaux étudiants osèrent pénétrer dans le Château, et c'est ainsi que les quelques professeurs qui avaient été engagés (faute d'en trouver plus avec la fermeture brutale) donnèrent de nouveaux cours qu'à des étudiants de première années.



Un an plus tard l'école s'est remplie un peu plus. Certains professeurs ont mystérieusement disparu et les étudiants ne se massent pas devant les portes de l'écoles pour venir y étudier.



Mais Poudlard a retrouvé un peu d'allure, et a même été renommée Meilleure école de Sorcellerie, à égalité avec Beauxbatons et Durmstrang.



Meilleure école, oui, mais les forces du mal ont pourtant pénétrées à l'intérieur même du château... Qui et comment? Seul l'avenir nous le dira, mais ce n'est certainement pas ce que le grand Albus Dumbledore aurait voulu...





Revenir en haut Aller en bas
Contexte de base de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Administration rapide :: Règles de vie-
Sauter vers: