Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?

Saison 8
Malo vous a une fois bien eu... Alors qu'attendez-vous pour aller en cours, afin que vous puissiez le traquer une fois diplômé ?

Partagez | 

Nathaniel E. Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1044
Mes PI supplémentaires : -98
Féminin Age : 20
Gryffondor - Professeur de Défense
MessageSujet: Nathaniel E. Petterson   Jeu 2 Oct - 12:08

Devoir de DCFM n°1 - 2ème année

Théorie:
♣ Question 1 : 2/2
Qu'avez-vous penser du cours ?
Commentaire: Rien à dire.

♣ Question 2 : 2/2
Que pensez-vous de l'organisation de la fiche de cours ?
Commentaire: Heureuse de voir que mes fiches te plaisent.

Cours:
♣ Question 3 : 5/5
Vous tombez nez à nez avec un lutin, que faites-vous ? [5 lignes minimum]
Commentaire: Je n'ai rien à redire.

♣ Question 4 : 13/10 (1 à 2 points bonus)
Vous vous êtes perdus dans le château, vous voyez une lumière au bout du couloir, vous vous approchez et vous apercevez une élève de première année qui se débat avec des lutins. Elle ne sait pas comment se débarrasser de ces derniers. Vous hésitez à entrer dans la pièce pour l'aider puis vous vous décidez à entrer, baguette en main. Racontez moi en vingt lignes ce qui se passe. (N'hésitez pas à mettre de la couleur et vous pouvez le faire en version RP.)
Commentaire: Sincèrement ? J'adore. Vous m'avez véritablement fait rire et j'en ai bien besoin en ce moment. J'ai été gentille et je n'ai pas sanctionné pour les quelques fautes d'orthographes. Continuez comme ça !

Note finale: 22/20. Continuez comme ça Monsieur Petterson.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°1 - 2ème année[/b][/center][/size]

Théorie:
♣ Question 1 : [i]2/2[/i]
Qu'avez-vous penser du cours ?
[i]Commentaire: Rien à dire.[/i]

♣ Question 2 : [i]2/2[/i]
Que pensez-vous de l'organisation de la fiche de cours ?
[i]Commentaire: Heureuse de voir que mes fiches te plaisent.[/i]

Cours:
♣ Question 3 : [i]5/5[/i]
Vous tombez nez à nez avec un lutin, que faites-vous ? [5 lignes minimum]
[i]Commentaire: Je n'ai rien à redire.[/i]

♣ Question 4 : [i]13/10 (1 à 2 points bonus)[/i]
Vous vous êtes perdus dans le château, vous voyez une lumière au bout du couloir, vous vous approchez et vous apercevez une élève de première année qui se débat avec des lutins. Elle ne sait pas comment se débarrasser de ces derniers. Vous hésitez à entrer dans la pièce pour l'aider puis vous vous décidez à entrer, baguette en main. Racontez moi en vingt lignes ce qui se passe. (N'hésitez pas à mettre de la couleur et vous pouvez le faire en version RP.)
[i]Commentaire: Sincèrement ? J'adore. Vous m'avez véritablement fait rire et j'en ai bien besoin en ce moment. J'ai été gentille et je n'ai pas sanctionné pour les quelques fautes d'orthographes. Continuez comme ça ![/i]

[i]Note finale: 22/20. Continuez comme ça Monsieur Petterson.[/i][/font]</td></tr></table>

Une louve n'abandonne jamais sa meute + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Jeu 2 Oct - 12:19

Devoir de DCFM n°2 - 2ème année

Théorie:
♣ Question 1 : 2/2
Si le prochain cour été axé sur un des maléfices, lequel voudriez-vous apprendre ?
Commentaire: C'est noté.

♣ Question 2 : 2/2
A votre avis, dans quelles circonstances doit-on utiliser ses sortilèges ?
Commentaire: Contente de voir que vous écoutez en cours.

Cours:
♣ Question 3 : 5/5
Je vous ai demandez de choisir un coéquipier pour l'entrainement au duel, vous devez utiliser un maléfice d'immobilisation. Vous préférez vous battre contre moi. Racontez moi notre combat en 5 lignes minimum. [N'oubliez pas que je suis votre professeur...Soyez pas trop méchants quand même ]
Commentaire: Je n'ai rien à redire si ce n'est que la prochaine fois, ta ruse ne fonctionnera pas Wink

♣ Question 4 : 12/10 (1 à 2 points bonus)
Vous vous promenez tranquillement dans Pré-au-Lard, vous êtes en train de rentrer à Poudlard, le soleil à laissé place à la lune, vous êtes seul quand soudain un mangemort vous arrête. Vous venez d'apprendre les Maléfices d'Immobilisation. Vous décidez de vous en servir. Racontez moi en vingt lignes ce qui se passe. (N'hésitez pas à mettre de la couleur et vous pouvez le faire en version RP.)
Commentaire: Très bonne rédaction, rien à redire.

Note finale: 21/20. Encore un très bon devoir Monsieur Petterson.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°2 - 2ème année[/b][/center][/size]

Théorie:
♣ Question 1 : [i]2/2[/i]
Si le prochain cour été axé sur un des maléfices, lequel voudriez-vous apprendre ?
[i]Commentaire: C'est noté.[/i]

♣ Question 2 : [i]2/2[/i]
A votre avis, dans quelles circonstances doit-on utiliser ses sortilèges ?
[i]Commentaire: Contente de voir que vous écoutez en cours.[/i]

Cours:
♣ Question 3 : [i]5/5[/i]
Je vous ai demandez de choisir un coéquipier pour l'entrainement au duel, vous devez utiliser un maléfice d'immobilisation. Vous préférez vous battre contre moi. Racontez moi notre combat en 5 lignes minimum. [N'oubliez pas que je suis votre professeur...Soyez pas trop méchants quand même ]
[i]Commentaire: Je n'ai rien à redire si ce n'est que la prochaine fois, ta ruse ne fonctionnera pas ;)[/i]

♣ Question 4 : [i]12/10 (1 à 2 points bonus)[/i]
Vous vous promenez tranquillement dans Pré-au-Lard, vous êtes en train de rentrer à Poudlard, le soleil à laissé place à la lune, vous êtes seul quand soudain un mangemort vous arrête. Vous venez d'apprendre les Maléfices d'Immobilisation. Vous décidez de vous en servir. Racontez moi en vingt lignes ce qui se passe. (N'hésitez pas à mettre de la couleur et vous pouvez le faire en version RP.)
[i]Commentaire: Très bonne rédaction, rien à redire.[/i]

[i]Note finale: 21/20. Encore un très bon devoir Monsieur Petterson.[/i]
[/font]</td></tr></table>

Une louve n'abandonne jamais sa meute + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Ven 17 Oct - 12:16

Devoir de DCFM n°3 - 2ème année

Théorie:
♣ Question 1 : 5/5
Où trouvent-on principalement les Povrebines ?
Commentaire: Je n'ai rien à redire.

♣ Question 2 : 6/6
Que provoque t'ils chez l'humain qu'ils suivent ?
Commentaire: Contente de voir que vous écoutez en cours.

Cours:
♣ Question 3 : 11/9
Après une après-midi de cours, vous décidez de sortir un peu de l'école pour vous dégourdir les jambes. Alors que vous arrivez dans une des ruelles de Pré-au-lard, vous êtes attaqué par un Povrebine, que faites-vous ?
Commentaire: Ben... Je vais juste dire très bien.

Note finale: 22/20. Encore un très bon devoir Monsieur Petterson, continuez comme ça.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°3 - 2ème année[/b][/center][/size]

Théorie:
♣ Question 1 : [i]5/5[/i]
Où trouvent-on principalement les Povrebines ?
[i]Commentaire: Je n'ai rien à redire.[/i]

♣ Question 2 : [i]6/6[/i]
Que provoque t'ils chez l'humain qu'ils suivent ?
[i]Commentaire: Contente de voir que vous écoutez en cours.[/i]

Cours:
♣ Question 3 : [i]11/9[/i]
Après une après-midi de cours, vous décidez de sortir un peu de l'école pour vous dégourdir les jambes. Alors que vous arrivez dans une des ruelles de Pré-au-lard, vous êtes attaqué par un Povrebine, que faites-vous ?
[i]Commentaire: Ben... Je vais juste dire très bien.[/i]

[i]Note finale: 22/20. Encore un très bon devoir Monsieur Petterson, continuez comme ça.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Ven 17 Oct - 12:20

Devoir de DCFM n°4 - 2ème année

♣ Rédaction : 21/20
Vous venez de sortir du cours, je ne vous ai pas dit quel étais le contre-sort du Sortilège de Stupéfixion, voyant que vous avez du temps devant vous avant votre prochain cours, vous vous décidez à aller faire des recherches sur ce contre-sort. Racontez moi en version RP, comment se déroulent vos recherches et faites moi à la fin de votre rédaction, une fiche de sortilège me présentant ce dernier (a la version d'Alice Wink ). [20 lignes minimum]

Commentaire: Bon, il y a des fautes d'orthographe mais je suis dans mon stade gentille donc je ne te les ai pas comptées car dans l'ensemble ta rédaction est agréable à lire.

Note finale: 21/20. Très bonne rédaction Monsieur Petterson.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°4 - 2ème année[/b][/center][/size]

♣ Rédaction : [i]21/20[/i]
Vous venez de sortir du cours, je ne vous ai pas dit quel étais le contre-sort du Sortilège de Stupéfixion, voyant que vous avez du temps devant vous avant votre prochain cours, vous vous décidez à aller faire des recherches sur ce contre-sort. Racontez moi en version RP, comment se déroulent vos recherches et faites moi à la fin de votre rédaction, une fiche de sortilège me présentant ce dernier (a la version d'Alice ;) ). [20 lignes minimum]

[i]Commentaire: Bon, il y a des fautes d'orthographe mais je suis dans mon stade gentille donc je ne te les ai pas comptées car dans l'ensemble ta rédaction est agréable à lire.[/i]

[i]Note finale: 21/20. Très bonne rédaction Monsieur Petterson.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Dim 2 Nov - 17:06

Devoir de DCFM n°0 - 3ème année

Théorie:
♣ Question 1 : 5/5
Quel est le cours que vous attendez le plus ? Pourquoi ?
Commentaire: Rien à redire. Très bonne réponse.

♣ Question 2 : 5/5
En ne comptant pas celui-là, rappelez le Programme de DCFM de cette année [ Ne pas lister ! ];
Commentaire: Rien à redire.

Note finale: 10/10 ~> 20/20. Continuez comme ça Monsieur Petterson.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°0 - 3ème année[/b][/center][/size]

Théorie:
♣ Question 1 : [i]5/5[/i]
[i]Commentaire: Rien à redire. Très bonne réponse.[/i]

♣ Question 2 : [i]5/5[/i]
En ne comptant pas celui-là, rappelez le Programme de DCFM de cette année [ Ne pas lister ! ];
[i]Commentaire: Rien à redire.[/i]

[i]Note finale: 10/10 ~> 20/20. Continuez comme ça Monsieur Petterson.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Dim 2 Nov - 17:15

Devoir de DCFM n°1 - 3ème année

Théorie:
♣ Question 1 : 3/3
Quand ce sortilège peut il être utiliser ?
Commentaire: Très bonne réponse Monsieur Petterson.

♣ Question 2 : 3/3
Contre qui pouvons nous l'utiliser ?
Commentaire: Rien à redire.

Connaissances HP:

♣ Question 3 : 2/2
Dans quel Harry Potter ce sortilège apparaît t'il pour la première fois ?
Commentaire: Contente de voir que vous suivez les cours d'Histoire de la magie.

♣ Question 4 : 2/2
Pour les mangemorts, ce sortilège est devenu la signature d'un sorcier mais qui ?
Commentaire: C'est exact.

♣ REDACTION:11/10
Je vous ai demandé de choisir un adversaire. Vous l'avez choisi (vous pouvez vous battre contre moi si l'envie vous vient), vous montez sur l'estrade, levez vos baguettes. Vous vous saluez avant de commencer le duel. Vous vous servez des sortilèges que vous avez appris pendant vos deux années précédentes et celui que je viens de vous apprendre. Racontez moi en vingt lignes minimum votre combat, quels sortilèges vous utilisez et la fin de votre combat. Bonne chance chers étudiants ( version RP conseillée et attention, ce duel doit rester amical ! )
Commentaire: Je n'ai rien à redire sur cette très bonne rédaction. Un point bonus a été accordé.

Note finale: 21/20 Très bonne copie Monsieur Petterson

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°1 - 3ème année[/b][/center][/size]

Théorie:
Quand ce sortilège peut il être utiliser ?
[i]Commentaire: Très bonne réponse Monsieur Petterson.[/i]

Contre qui pouvons nous l'utiliser ?
[i]Commentaire: Rien à redire.[/i]

[u][i]Connaissances HP:[/i][/u]

[i]Commentaire: Contente de voir que vous suivez les cours d'Histoire de la magie.[/i]

Pour les mangemorts, ce sortilège est devenu la signature d'un sorcier mais qui ?
[i]Commentaire: C'est exact.[/i]

♣ REDACTION:11/10
Je vous ai demandé de choisir un adversaire. Vous l'avez choisi [i](vous pouvez vous battre contre moi si l'envie vous vient)[/i], vous montez sur l'estrade, levez vos baguettes. Vous vous saluez avant de commencer le duel. Vous vous servez des sortilèges que vous avez appris pendant vos deux années précédentes et celui que je viens de vous apprendre. Racontez moi en vingt lignes minimum votre combat, quels sortilèges vous utilisez et la fin de votre combat. Bonne chance chers étudiants [i]( version RP conseillée et attention, ce duel doit rester amical ! )[/i]
[i]Commentaire: Je n'ai rien à redire sur cette très bonne rédaction. Un point bonus a été accordé.[/i]

[i]Note finale: 21/20 Très bonne copie Monsieur Petterson[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Dim 2 Nov - 17:24

Devoir de DCFM n°2 - 3ème année

Théorie:
A quoi sert ce sortilège ?
Commentaire: Oui.

Quel est son contre-sortilège ?

Connaissances HP:

Qui est à l'origine de ce sortilège ? Il est connu sous un pseudonyme, lequel ?
Commentaire: Oui c'est tout à fait ça.

♣ REDACTION:12/10
Le cours vient de se terminer. Vous rencontre un de vos amis en sortant du cours qui vous demande ce que vous avez appris aujourd'hui. Vous lui parlez du sortilège Levicorpus et vous sortez dans le Parc, et vous vous servez de votre nouveau sortilège contre un de vos ennemis. ( version RP conseillée.)
Commentaire: Très bonne rédaction. Deux points supplémentaires sont accordés car tu m'a bien fait rire et j'aurais aimé voir la tête d'Illiana.

Note finale: 22/20 Très bonne copie Monsieur Petterson, continuez comme ça.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°2 - 3ème année[/b][/center][/size]

Théorie:
[i]Commentaire: Oui.[/i]

Connaissances HP:

Qui est à l'origine de ce sortilège ? Il est connu sous un pseudonyme, lequel ?
[i]Commentaire: Oui c'est tout à fait ça.[/i]

♣ REDACTION:12/10
Le cours vient de se terminer. Vous rencontre un de vos amis en sortant du cours qui vous demande ce que vous avez appris aujourd'hui. Vous lui parlez du sortilège Levicorpus et vous sortez dans le Parc, et vous vous servez de votre nouveau sortilège contre un de vos ennemis. ( version RP conseillée.)
[i]Commentaire: Très bonne rédaction. Deux points supplémentaires sont accordés car tu m'a bien fait rire et j'aurais aimé voir la tête d'Illiana.[/i]

[i]Note finale: 22/20 Très bonne copie Monsieur Petterson, continuez comme ça.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Dim 18 Jan - 15:02

Devoir de DCFM n°3 - 3ème année

Qu'est-ce-qu'un Epouvantard ?
Commentaire: Oui c'est exact.

Que lui arrive t'il si plusieurs personnes sont présentes ?
Commentaire: Je n'aurais pas mieux dit moi même.

Quel est son but premier ?

Comment le neutraliser ?

♣ REDACTION:13/10
Alors que vous vous promenez dans les couloirs, vous passez devant mon bureau et vous entendez du bruit, étrange. Sachant que je suis absente, vous vous décidez d'entrez mais la porte est fermée. Vous utilisez le sortilège d'ouverture, et tombez nez à nez avec un épouvantard qui prends la forme de votre plus grande peur. Vous êtes pétrifiée mais finissez par vous souvenir du sortilège que je vous ai appris. Racontez moi en quoi se transforme t'il et que devient t'il après que vous ayez utiliser le sortilège Riddikulus.( version RP conseillée)
Commentaire: Trois points en plus accordés. Votre rédaction est très intéressante et je n'en regrette pas la lecture.

Note finale: 23/20 Très bonne copie Monsieur Petterson, continuez comme ça.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°3 - 3ème année[/b][/center][/size]

Qu'est-ce-qu'un Epouvantard ?
[i]Commentaire: Oui c'est exact.[/i]

Que lui arrive t'il si plusieurs personnes sont présentes ?
[i]Commentaire: Je n'aurais pas mieux dit moi même.[/i]

Quel est son but premier ?

Comment le neutraliser ?

♣ REDACTION:13/10
Alors que vous vous promenez dans les couloirs, vous passez devant mon bureau et vous entendez du bruit, étrange. Sachant que je suis absente, vous vous décidez d'entrez mais la porte est fermée. Vous utilisez le sortilège d'ouverture, et tombez nez à nez avec un épouvantard qui prends la forme de votre plus grande peur. Vous êtes pétrifiée mais finissez par vous souvenir du sortilège que je vous ai appris. Racontez moi en quoi se transforme t'il et que devient t'il après que vous ayez utiliser le sortilège Riddikulus.( version RP conseillée)
[i]Commentaire: Trois points en plus accordés. Votre rédaction est très intéressante et je n'en regrette pas la lecture.[/i]

[i]Note finale: 23/20 Très bonne copie Monsieur Petterson, continuez comme ça.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Dim 18 Jan - 15:09

Devoir de DCFM n°4 - 3ème année

Qu'est-ce-que le Sortilège de Confusion ?
Commentaire: Exact.

Inventez un contre sortilège contre le sortilège de Confusion ?
Commentaire: Remarque intéressante.

Connaissances de HP:

Dans quel Harry Potter apparaît ce sortilège pour la première fois ?
Commentaire: Exact.

Contre qui Ron utilise ce sortilège ?

♣ REDACTION:10/10
Vous êtes convoqué dans le bureau d'un de vos professeurs qui doit vous parlez d'un de vos devoirs. Vous y allez et il vous le rends avec une note très très mauvaise. Vous utilisez le sortilège de Confusion que je vous ai appris. Racontez moi comment votre RP se passe en 10 lignes.( version RP conseillée)
Commentaire: Bon, je vous mets tout de même 10 malgré que vous n'ayez pas répondu à ce que je demandais mais votre remarque est tout de même fort intéressante.

Note finale: 20/20.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°4 - 3ème année[/b][/center][/size]

Qu'est-ce-que le Sortilège de Confusion ?
[i]Commentaire: Exact.[/i]

Inventez un contre sortilège contre le sortilège de Confusion ?
[i]Commentaire: Remarque intéressante.[/i]

Connaissances de HP:

Dans quel Harry Potter apparaît ce sortilège pour la première fois ?
[i]Commentaire: Exact.[/i]

Contre qui Ron utilise ce sortilège ?

♣ REDACTION:10/10
Vous êtes convoqué dans le bureau d'un de vos professeurs qui doit vous parlez d'un de vos devoirs. Vous y allez et il vous le rends avec une note très très mauvaise. Vous utilisez le sortilège de Confusion que je vous ai appris. Racontez moi comment votre RP se passe en 10 lignes.( version RP conseillée)
[i]Commentaire: Bon, je vous mets tout de même 10 malgré que vous n'ayez pas répondu à ce que je demandais mais votre remarque est tout de même fort intéressante.[/i]

[i]Note finale: 20/20.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Sam 2 Mai - 19:43

Devoir de DCFM n°0 - 4ème année

♣ Question 1 : ./5
Commentaire: Réponse intéressante

Commentaire: Très bonne réponse.

Note finale: 20/20.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°0 - 4ème année[/b][/center][/size]

♣ Question 1 : ./5
[i]Commentaire: Réponse intéressante[/i]

[i]Commentaire: Très bonne réponse.[/i]

[i]Note finale: 20/20.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   Sam 23 Mai - 12:41

Devoir de DCFM n°2 - 4ème année

Connaissances HP:

Dans quel Harry Potter ce sortilège apparaît t-il pour la première fois ?

Qui utilise ce sortilège contre Nagini et dans quel Harry Potter ?

♣ REDACTION: 4/10
Le cours vient de se terminer. Vous avez appris le sortilège d'explosion et vous décidez de vous entraînez à l'utiliser. Vous vous rendez dans un endroit non fréquenté (toilettes de Mimi Geignarde par exemple) et vous utilisez ce sortilège. Sois vous le réussissez, sois vous échouez mais racontez moi en une quinzaine de lignes votre entraînement.[/i]
Commentaire: J'attends mieux de votre part concernant les rédactions, 4/10 vous est remis car vous avez écris quelque chose.

Note finale: 14/20. Devoir moyen, vous êtes capable de faire mieux. Ressaisissez vous vite.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°2 - 4ème année[/b][/center][/size]

Connaissances HP:

Dans quel Harry Potter ce sortilège apparaît t-il pour la première fois ?

Qui utilise ce sortilège contre Nagini et dans quel Harry Potter ?

♣ REDACTION: 4/10
Le cours vient de se terminer. Vous avez appris le sortilège d'explosion et vous décidez de vous entraînez à l'utiliser. Vous vous rendez dans un endroit non fréquenté (toilettes de Mimi Geignarde par exemple) et vous utilisez ce sortilège. Sois vous le réussissez, sois vous échouez mais racontez moi en une quinzaine de lignes votre entraînement.[/i]
[i]Commentaire: J'attends mieux de votre part concernant les rédactions, 4/10 vous est remis car vous avez écris quelque chose.[/i]

[i]Note finale: 14/20. Devoir moyen, vous êtes capable de faire mieux. Ressaisissez vous vite.[/i][/font]</td></tr></table>

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel E. Petterson   

Nathaniel E. Petterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1