Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?

Saison 8
Malo vous a une fois bien eu... Alors qu'attendez-vous pour aller en cours, afin que vous puissiez le traquer une fois diplômé ?

Partagez | 

Illiana N. A. Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes hiboux : 1044
Mes PI supplémentaires : -98
Féminin Age : 20
Gryffondor - Professeur de Défense
MessageSujet: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:15

Devoir de DCFM n°0 - 3ème année

Devoir numéro 1: Le sortilège de Desarmement.

♣ Question 1 : 5/5
Quel est le cours que vous attendez le plus ? Pourquoi ?
Commentaire: Exact.

♣ Question 2 : 5/5
En ne comptant pas celui-là, rappelez le Programme de DCFM de cette année [ Ne pas lister ! ];
Commentaire: Oui.

Note finale: 10/10 > 20/20
Commentaire: Très bien mais ce n'est que l'introduction.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°0 - 3ème année[/b][/center][/size]

♣ Question 1 : 5/5
Quel est le cours que vous attendez le plus ? Pourquoi ?
[i]Commentaire: Exact.[/i]

♣ Question 2 : 5/5
En ne comptant pas celui-là, rappelez le Programme de DCFM de cette année [ Ne pas lister ! ];
[i]Commentaire: Oui.[/i]

[i]Note finale: 10/10 > 20/20[/i]
[i]Commentaire: Très bien mais ce n'est que l'introduction.[/i][/font]</td></tr></table>

Une louve n'abandonne jamais sa meute + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:19

Devoir de DCFM n°1 - 3ème année

♣ Question 1 : 3/3
Quand ce sortilège peut il être utiliser ?

♣ Question 2 : 3/3
Contre qui pouvons nous l'utiliser ?
Commentaire: J'ai vraiment hésité à te mettre 3 points.

Connaissances HP:

♣ Question 3 : 2/2
Dans quel Harry Potter ce sortilège apparaît t'il pour la première fois ?
Commentaire: Parce que j'ai choisi de vous l'apprendre en troisième année, c'est tout !

♣ Question 4 : 2/2
Pour les mangemorts, ce sortilège est devenu la signature d'un sorcier mais qui ?
Commentaire: Croyez-vous que vous êtes plus intelligente que lui ? Potter n'était pas bête loin de là.

♣ REDACTION:10/10
Je vous ai demandé de choisir un adversaire. Vous l'avez choisi (vous pouvez vous battre contre moi si l'envie vous vient), vous montez sur l'estrade, levez vos baguettes. Vous vous saluez avant de commencer le duel. Vous vous servez des sortilèges que vous avez appris pendant vos deux années précédentes et celui que je viens de vous apprendre. Racontez moi en vingt lignes minimum votre combat, quels sortilèges vous utilisez et la fin de votre combat. Bonne chance chers étudiants ( version RP conseillée et attention, ce duel doit rester amical ! )
Commentaire: Bonne rédaction mais qui ne vaut pas de points bonus. Réjouissez vous, je vous mets 20.

Note finale: 20/20
Commentaire: Continuez dans ce sens là Miss Haru.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°1 - 3ème année[/b][/center][/size]

♣ Question 1 : [i]3/3[/i]
Quand ce sortilège peut il être utiliser ?

♣ Question 2 : [i]3/3[/i]
Contre qui pouvons nous l'utiliser ?
[i]Commentaire: J'ai vraiment hésité à te mettre 3 points.[/i]

Connaissances HP:

♣ Question 3 : [i]2/2[/i]
[i]Commentaire: Parce que j'ai choisi de vous l'apprendre en troisième année, c'est tout ![/i]

♣ Question 4 : [i]2/2[/i]
Pour les mangemorts, ce sortilège est devenu la signature d'un sorcier mais qui ?
[i]Commentaire: Croyez-vous que vous êtes plus intelligente que lui ? Potter n'était pas bête loin de là.[/i]

[i]♣ REDACTION:10/10[/i]
Je vous ai demandé de choisir un adversaire. Vous l'avez choisi (vous pouvez vous battre contre moi si l'envie vous vient), vous montez sur l'estrade, levez vos baguettes. Vous vous saluez avant de commencer le duel. Vous vous servez des sortilèges que vous avez appris pendant vos deux années précédentes et celui que je viens de vous apprendre. Racontez moi en vingt lignes minimum votre combat, quels sortilèges vous utilisez et la fin de votre combat. Bonne chance chers étudiants ( version RP conseillée et attention, ce duel doit rester amical ! )
[i]Commentaire: Bonne rédaction mais qui ne vaut pas de points bonus. Réjouissez vous, je vous mets 20.[/i]

[i]Note finale: 20/20[/i]
[i]Commentaire: Continuez dans ce sens là Miss Haru.[/i][/font]</td></tr></table>

Une louve n'abandonne jamais sa meute + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:24

Devoir de DCFM n°2 - 3ème année

A quoi sert ce sortilège ?

Quel est son contre-sortilège ?
Commentaire: C'est ça.

Connaissances HP:

Qui est à l'origine de ce sortilège ? Il est connu sous un pseudonyme, lequel ?

Le cours vient de se terminer. Vous rencontre un de vos amis en sortant du cours qui vous demande ce que vous avez appris aujourd'hui. Vous lui parlez du sortilège Levicorpus et vous sortez dans le Parc, et vous vous servez de votre nouveau sortilège contre un de vos ennemis. ( version RP conseillée.)
Commentaire: Rédaction correct qui ne vaut pas plus de 10, mon passé de Gryffondor en est la cause je suppose.

Commentaire: Optimal même si vous pouvez faire mieux avec de l'envie.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°2 - 3ème année[/b][/center][/size]

A quoi sert ce sortilège ?

Quel est son contre-sortilège ?
[i]Commentaire: C'est ça.[/i]

Connaissances HP:

Qui est à l'origine de ce sortilège ? Il est connu sous un pseudonyme, lequel ?

Le cours vient de se terminer. Vous rencontre un de vos amis en sortant du cours qui vous demande ce que vous avez appris aujourd'hui. Vous lui parlez du sortilège Levicorpus et vous sortez dans le Parc, et vous vous servez de votre nouveau sortilège contre un de vos ennemis. ( version RP conseillée.)
[i]Commentaire: Rédaction correct qui ne vaut pas plus de 10, mon passé de Gryffondor en est la cause je suppose.[/i]

[i]Commentaire: Optimal même si vous pouvez faire mieux avec de l'envie.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:28

Devoir de DCFM n°3 - 3ème année

Qu'est-ce-qu'un Epouvantard ?
Commentaire: C'est exact.

Que lui arrive t'il si plusieurs personnes sont présentes ?
Commentaire: C'est exact. Il prend la forme de la chose la plus ridicule à laquelle nous sommes apte à penser.

Quel est son but premier ?
Commentaire: Rien à redire.

Comment le neutraliser ?
Commentaire: Pour une fois que vous écoutez en cours.

Alors que vous vous promenez dans les couloirs, vous passez devant mon bureau et vous entendez du bruit, étrange. Sachant que je suis absente, vous vous décidez d'entrez mais la porte est fermée. Vous utilisez le sortilège d'ouverture, et tombez nez à nez avec un épouvantard qui prends la forme de votre plus grande peur. Vous êtes pétrifiée mais finissez par vous souvenir du sortilège que je vous ai appris. Racontez moi en quoi se transforme t'il et que devient t'il après que vous ayez utiliser le sortilège Riddikulus. (version RP conseillée)
Commentaire: C'est bien.

Commentaire: Continuez comme cela mais visez plus haut.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°3 - 3ème année[/b][/center][/size]

Qu'est-ce-qu'un Epouvantard ?
[i]Commentaire: C'est exact.[/i]

Que lui arrive t'il si plusieurs personnes sont présentes ?
[i]Commentaire: C'est exact. Il prend la forme de la chose la plus ridicule à laquelle nous sommes apte à penser.[/i]

Quel est son but premier ?
[i]Commentaire: Rien à redire.[/i]

Comment le neutraliser ?
[i]Commentaire: Pour une fois que vous écoutez en cours.[/i]

Alors que vous vous promenez dans les couloirs, vous passez devant mon bureau et vous entendez du bruit, étrange. Sachant que je suis absente, vous vous décidez d'entrez mais la porte est fermée. Vous utilisez le sortilège d'ouverture, et tombez nez à nez avec un épouvantard qui prends la forme de votre plus grande peur. Vous êtes pétrifiée mais finissez par vous souvenir du sortilège que je vous ai appris. Racontez moi en quoi se transforme t'il et que devient t'il après que vous ayez utiliser le sortilège Riddikulus. (version RP conseillée)
[i]Commentaire: C'est bien.[/i]

[i]Commentaire: Continuez comme cela mais visez plus haut.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:31

Devoir de DCFM n°4 - 3ème année

Qu'est-ce-que le Sortilège de Confusion ?

Inventez un contre sortilège contre le sortilège de Confusion ?
Commentaire: Hum... Je ne sais pas si le Verlan fonctionnerais mais c'est une idée.

Connaissances de HP:

Dans quel Harry Potter apparaît ce sortilège pour la première fois ?
Commentaire: Oui c'est exact.

Contre qui Ron utilise ce sortilège ?
Commentaire: C'est exact.

♣ REDACTION:11/10
Vous êtes convoqué dans le bureau d'un de vos professeurs qui doit vous parlez d'un de vos devoirs. Vous y allez et il vous le rends avec une note très très mauvaise. Vous utilisez le sortilège de Confusion que je vous ai appris. Racontez moi comment votre RP se passe en 10 lignes.( version RP conseillée)
Commentaire: Bonne rédaction qui vaut un point bonus.

Note finale: 21/20
Commentaire: Très bon devoir mademoiselle.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°4 - 3ème année[/b][/center][/size]

Qu'est-ce-que le Sortilège de Confusion ?

Inventez un contre sortilège contre le sortilège de Confusion ?
[i]Commentaire: Hum... Je ne sais pas si le Verlan fonctionnerais mais c'est une idée.[/i]

Connaissances de HP:

Dans quel Harry Potter apparaît ce sortilège pour la première fois ?
[i]Commentaire: Oui c'est exact.[/i]

Contre qui Ron utilise ce sortilège ?
[i]Commentaire: C'est exact.[/i]

♣ REDACTION:11/10
Vous êtes convoqué dans le bureau d'un de vos professeurs qui doit vous parlez d'un de vos devoirs. Vous y allez et il vous le rends avec une note très très mauvaise. Vous utilisez le sortilège de Confusion que je vous ai appris. Racontez moi comment votre RP se passe en 10 lignes.( version RP conseillée)
[i]Commentaire: Bonne rédaction qui vaut un point bonus.[/i]

[i]Note finale: 21/20[/i]
[i]Commentaire: Très bon devoir mademoiselle.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:33

Devoir de DCFM n°5 - 3ème année

♣ Rédaction: 22/20
Votre troisième année se conclut et j'ai souhaité voir à quel niveau vous vous situez. Vous arrivez dans la salle de cours, aucunes tables n'est présente, uniquement un tapis, déroulé du fond de la salle jusqu'à mon bureau. Je vous demande de vous mettre par deux et chacun votre tour vous passez devant moi et vous vous battez en duel en vous servant de tous les sortilèges que vous avez appris en première et deuxième année ainsi que ceux que je vous ai appris cette année. Surprenez moi.( version RP conseillée et attention, ce duel doit rester amical ! )

Commentaire: Voilà une rédaction que me plait ! Deux points bonus.

Note finale: 22/20
Commentaire: Bon, ça remonte doucement.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°5 - 3ème année[/b][/center][/size]

♣ Rédaction: 22/20
Votre troisième année se conclut et j'ai souhaité voir à quel niveau vous vous situez. Vous arrivez dans la salle de cours, aucunes tables n'est présente, uniquement un tapis, déroulé du fond de la salle jusqu'à mon bureau. Je vous demande de vous mettre par deux et chacun votre tour vous passez devant moi et vous vous battez en duel en vous servant de tous les sortilèges que vous avez appris en première et deuxième année ainsi que ceux que je vous ai appris cette année. Surprenez moi.( version RP conseillée et attention, ce duel doit rester amical ! )

[i]Commentaire: Voilà une rédaction que me plait ! Deux points bonus.[/i]

[i]Note finale: 22/20[/i]
[i]Commentaire: Bon, ça remonte doucement.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Mer 9 Sep - 16:38

Devoir de DCFM n°6 - 3ème année

♣ Question 1 : 2/2
A quoi sert le Sortilège de Désarmement ?

♣ Question 2 : 2/2
Contre qui peut-il être utiliser ?

♣ Question 3: 3/3
Par qui à été crée le Sortilège Levicorpus ?
Commentaire: Au moins vous écoutez en histoire de la magie.

Quel est son contre sortilège ?

♣ Question 5 : 2/2
Qu'est-ce qu'un Epouvantard ?

♣ Question 6 : 2/2
Quel sortilège utilise t'on pour le neutraliser ?
Commentaire: C'est ça.

♣ Question 7 : 2/2
A quoi sert le sortilège de Confusion ?
Il sert à rendre confus une personne.

♣ Question 8 : 1/3
Quels sont les sortilèges que nous avons les plus utilisés cette année ? [argumenter !]
Commentaire: Hum...

Note finale: 16/20
Commentaire: Mis à part la dernière question, vous avez la possibilité de réussir votre examen à la fin de l'année.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de DCFM n°6 - 3ème année[/b][/center][/size]

♣ Question 1 : [i]2/2[/i]
A quoi sert le Sortilège de Désarmement ?

♣ Question 2 : [i]2/2[/i]
Contre qui peut-il être utiliser ?

♣ Question 3: [i]3/3[/i]
Par qui à été crée le Sortilège Levicorpus ?
[i]Commentaire: Au moins vous écoutez en histoire de la magie.[/i]

♣ Question 4 : [i]2/2[/i]
Quel est son contre sortilège ?

♣ Question 5 : [i]2/2[/i]
Qu'est-ce qu'un Epouvantard ?

♣ Question 6 : [i]2/2[/i]
Quel sortilège utilise t'on pour le neutraliser ?
[i]Commentaire: C'est ça.[/i]

♣ Question 7 : [i]2/2[/i]
A quoi sert le sortilège de Confusion ?
Il sert à rendre confus une personne.

♣ Question 8 : [i]1/3[/i]
Quels sont les sortilèges que nous avons les plus utilisés cette année ? [argumenter !]
[i]Commentaire: Hum...[/i]

[i]Note finale: 16/20[/i]
[i]Commentaire: Mis à part la dernière question, vous avez la possibilité de réussir votre examen à la fin de l'année.[/i][/font]</td></tr></table>

MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   Sam 21 Jan - 11:48

Devoir de Métamorphose n°3 - 3ème année

♣ Question 1 : 2/2
Faites une présentation de vous. (si vous avez participez au cours, vous pouvez recopier votre présentation et/ou en rajouter)

♣ Question 2 : 2/2
Rappelez-moi le programme de cette année.

♣ Question 3: 1/2
Dites-moi quels sont les Cours de cette année que vous allez aimer et les cours que vous allez le moins aimer. (Une bonne argumentation est préférable si vous voulez obtenir tous vos points).
Commentaire: Un point accordé même si j'ai hésité à vous mettre zéro.

♣ Question 4 : 0/2
Avec vos propres mots, dites-moi comment vont se passer les cours.
Commentaire: Sans commentaire.

♣ Question 5 : 0.5/2
Toujours avec vos propres mots, dites-moi comment vont se passer les examens.
Commentaire: M'ouai, vous pourriez faire un effort.

♣ Question Bonus : 0/2
Comment avez-vous trouvez ce cours? (pour ceux qui y ont participé)
Commentaire: Sans commentaire.

♣ Rédaction : 5/10
Vous venez de sortir de votre premier cours de Métamorphose et vous croisez un de vos camarades. Celui-ci vous demande comment s'est passé votre cours. Racontez-moi votre rencontre (le lieu m'importe peu). (RPG de 15 lignes minimums)
Commentaire: Je vous offre la moitié des points pour l'effort fait.

Note finale: 10.5/20
Commentaire: Je suis sûre que vous pouvez faire mieux.

Code:
<table align="center"; style="background-image:url(http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/13/1309130544428388811547806.png);color:black;;width:500px;text-align:justify"><tr><td>[font=Harlow Solid Italic][size=18][center][b]Devoir de Métamorphose n°3 - 3ème année[/b][/center][/size]

♣ Question 1 : [i]2/2[/i]
Faites une présentation de vous. (si vous avez participez au cours, vous pouvez recopier votre présentation et/ou en rajouter)

♣ Question 2 : [i]2/2[/i]
Rappelez-moi le programme de cette année.

♣ Question 3: [i]1/2[/i]
Dites-moi quels sont les Cours de cette année que vous allez aimer et les cours que vous allez le moins aimer. (Une bonne argumentation est préférable si vous voulez obtenir tous vos points).
[i]Commentaire: Un point accordé même si j'ai hésité à vous mettre zéro.[/i]

♣ Question 4 : [i]0/2[/i]
Avec vos propres mots, dites-moi comment vont se passer les cours.
[i]Commentaire: Sans commentaire.[/i]

♣ Question 5 : [i]0.5/2[/i]
Toujours avec vos propres mots, dites-moi comment vont se passer les examens.
[i]Commentaire: M'ouai, vous pourriez faire un effort.[/i]

♣ Question Bonus : [i]0/2[/i]
Comment avez-vous trouvez ce cours? (pour ceux qui y ont participé)
[i]Commentaire: Sans commentaire.[/i]

♣ Rédaction : [i]5/10[/i]
Vous venez de sortir de votre premier cours de Métamorphose et vous croisez un de vos camarades. Celui-ci vous demande comment s'est passé votre cours. Racontez-moi votre rencontre (le lieu m'importe peu). (RPG de 15 lignes minimums)
[i]Commentaire: Je vous offre la moitié des points pour l'effort fait.[/i]

[i]Note finale: 10.5/20[/i]
[i]Commentaire: Je suis sûre que vous pouvez faire mieux.[/i][/font]</td></tr></table>

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Illiana N. A. Haru   

Illiana N. A. Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1