Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?
Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donna C.-Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna C.-Sheridan Ϟ
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -2086
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 27

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine EmptyMer 7 Fév - 11:45

J’avais envoyé un courrier à Tiphaine pour qu’elle me retrouve dans la tour d’astronomie. Je savais qu’elle avait reçu le courrier, la journée était passée très rapidement et j’avais écourté le cours de défenses contre les forces du mal pour finalement me rendre dans la tour d’astronomie, vêtue de mes vêtements normaux. Après tout, il était tard, les élèves étaient tous dans leurs dortoirs donc je pouvais bien me permettre de retirer ma tenue de « professeur » pendant un temps non ?

Mon muffin terminé, je quitte mon bureau avant de me rendre dans la salle d’astronomie pour pouvoir retrouver Tiphaine même si j’étais certaine qu’elle n’y serais pas encore. Ma baguette en main, je grimpe les escaliers pour me rendre dans la tour avant de pouvoir m’installer tranquillement en attendant que la jeune femme arrive. Sautant sur le rebord de la fenêtre, je m’installe confortablement. Mes yeux bleus balayant le paysage lunaire, une chance que je retombe sur mes pattes si je tombe. Une chance de pouvoir être un chat.

Des talons claquent sur les escaliers, je sais qu’elle arrive. Je tourne mon regard vers les escaliers de la tour avant de poser mes yeux sur la chevelure blonde de Tiphaine. Toujours sous ma forme animale, je reste assise, la regardant arriver, soupirant intérieurement. Pourquoi j’avais eu cette idée là ? Il fallait qu’on parle c’était clair mais pourquoi je lui avais dit de me retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18415
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Re: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine EmptyDim 11 Fév - 21:48



Quand elle a toujours pas compris...
Date ???, 21h


Sa journée de cours était terminée. La fin de l'année approchait dangereusement, ce qui voulait dire que forcément les examens de fin d'année de tous les étudiants de Poudlard allaient arriver. Ce qui voulait aussi dire : des épreuves de Potion à surveiller et des parchemins à corriger. Mais par chance, qui signifiait fin de l'année, signifiait quitter Poudlard. Et ainsi, elle aurait bien plus de temps pour squatter chez Derek. Oh oui, son Stark lui manquait et ne le voir en weekend ce n'était pas assez suffisant.

Ce matin, Tiphaine avait reçu un magnifique courrier de la part de Donna. Que disait-il ? C'était tout simple : elle souhaitait la voir ce soir dans la Tour d'Astronomie. Bien. Si Victoria allait y aller ? Bien évidement, elle n'était pas du genre à ne pas se rendre à un rendez-vous. Et bien sur, elle prendrait toutes les mesures nécessaires pour être certaine de ne pas tomber dans un siège. De toute façon, au sein de Poudlard, c'était elle qui avait les pleins pouvoirs. Après tout, son statut de Directrice lui permettait de transplaner aisément à l'intérieur de l'enceinte du château, et même à l'extérieur. Alors si jamais la Sheridan tentait quelque chose, il lui serait très simple de transplaner et de la planter là, avant de forcer Jack à la virer définitivement de cette école.

Vêtue d'un long T-shirt et de cuissardes à talon, c'était comme ça que la Retrac s'aimait. Certes, elle aimait bien l'uniforme de Poudlard, mais il ne fallait pas abuser. Elle aurait pu se présenter de manière "habillée de l'uniforme" devant son ancienne Adjointe, mais elle n'avait pas voulu. Elle avait d'autres choses à faire après ce fichu entretien, alors elle espérait que ça allait vite se passer.

La Potionniste prit donc la direction de la tour d'Astronomie, là où elle avait son rendez-vous. Quelle ironie pour la descendante de Dumbledore de choisir la tour où il s'était fait tué ! Parce que oui, la Retrac l'avait loupé une fois cette sala garce, mais si elle devait de nouveau la tuer aujourd'hui, alors elle le ferait et sans scrupule.

Une fois arrivée dans la tour, la Riddle fit un petit sourire et posa son regard bleu océan sur le chat qui se tenait là.

(Anglais) Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.

Est-ce qu'elle allait être surprise de voir qu'elle connaissait sa particularité ? Bonne question. Mais Tiphaine connaissait tous les secrets de tout le monde, et ce grâce à Jack.

©️ Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Donna C.-Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna C.-Sheridan Ϟ
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -2086
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 27

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Re: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine EmptyDim 11 Fév - 23:52

Je regarde Tiphaine dans les yeux avant de sauter du rebord de la fenêtre et de reprendre forme humaine avant de ranger ma baguette dans la poche arrière de mon pantalon pour la regarder droit dans les yeux. Un long silence s'installa entre nous avant que je ne décide finalement à reprendre la parole.

Je suppose que c'est Jack qui t'a dit pour mon animagie. Quoi que, te connaissant,
tu dois le savoir depuis le début.


Enfin bon, à la base, nous n'étions pas là pour ça. M'adossant contre le mur froid, je croise les bras sous ma poitrine et reprends finalement la parole.

Merci d'être venue. Enfin...je crois.

Après tout, c'est moi qui lui avait demandée et maintenant, elle était là et je devais avouer que j'étais contente, enfin en partie. Je voulais qu'on mette tout ça sur table et qu'on puisse passer à autre chose. je sais qu'elle a tentée de me tuer mais pour le bien de ma famille, je voulais faire le maximum pour les savoir à l'abri.

Comment as-tu réussi ce coup de force Tiphaine ?

Je parlais bien sûr de mon fils hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18415
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Re: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine EmptyLun 12 Fév - 19:53

HRPG:



Quand elle a toujours pas compris...
Date ???, 21h01


Le félin sauta du rebord de la fenêtre et se transforma en Donna. Tiphaine devait-elle feindre la surprise et l'admiration ? Absolument pas. Son chat n'était-il pas d'ailleurs un animagus ? Bon, depuis Septembre elle n'avait plus de chat puisqu'Abby était partie en Amérique avec Illiana, mais elle avait été son chat bien des années, presque 10 ans...

Donna : (...)

(Anglais) Je serais une bien piètre Directrice si je ne connaissais pas les personnes qui enseignent dans mon établissement.

Une manière de dire que Jack était bel et bien l'auteur de la révélation mais... Victoria l'avait déjà deviné depuis bien longtemps. Son père adoptif n'avait fait que confirmer les soupçons qu'elle avait sur cette seconde identité de la Sheridan.

Donna : (...)

Un merci dans la bouche de son ancienne adjointe, voilà quelque chose de bien étrange auquel la Directrice n'a pas souvent le droit. Non, généralement la professeur de Défense s'emporte, l'insulte de tous les noms et tente même de lui lancer des sortilèges en traitre. Et ce, à chaque fois au sein de l'école. Parce qu'en dehors, elle préfère fuir... .

Donna : (...)

La Riddle fit un petit rictus et s'avança un peu dans la pièce. Sa baguette était rangée dans sa botte, facile d'accès. Et de toute façon, puisqu'elle savait lancer le sortilège d'accio sur sa baguette sans le formuler et sans baguette, il lui serait facile de la faire quitter sa cachette pour qu'elle la prenne dans ses mains. Oui, avec Donna, il ne faut jamais être trop prudent.

(Anglais) Oh, mais ce fut très simple. Tu l'as abandonné à Poudlard, je me suis chargée de lui. Puis il a décidé de son plein grès de partir faire la fête en Amérique avec Illiana, Abby et maintenant Cliff. Tu sais, Cliff, l'ex-fiancé de la jumelle de Peter.

Et oui, l'ex... A un moment où une entente était presque possible entre les deux blondes, la Potionniste et la Sheridan avaient décidé d'unir leurs enfants par le lien sacré du mariage. Mais en tuant Sophie, Tiphaine avait en quelque sorte rompu le contrat. De toute façon il était hors de question qu'elle impose ce genre de décision à son précieux hybride.

©️ Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Donna C.-Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna C.-Sheridan Ϟ
Je crois que je me suis perdu...
Mes hiboux : 1090
Mes PI supplémentaires : -2086
Date d'inscription : 07/08/2013
Féminin Age : 27

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Re: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine EmptyMer 28 Fév - 11:09

HJ:

-M'ouais.

Je ne savais pas quoi dire de plus en fait. De toute manière, nous n'étions pas là pour ça. Il était clair que Jack lui avait parlé de mon animagie, elle ne pouvait pas le savoir différemment, si je me souviens bien, ça n'apparaissait pas dans mon dossier. J'avais fini par remercier Tiphaine d'être venue. Après tout, elle aurait pu tout bonnement ne pas faire attention à ma demande et simplement me laisser en plan, mais non, elle était là.

Toujours adossée au mur, les bras croisés sous la poitrine, je ne quitte pas Tiphaine des yeux alors que je venais de lui demander comment elle avait réussi ce coup de force. Mon fils se trouvait en Amérique avec cette pétasse d'Illiana. Je refusais de croire qu'elle avait pu tourner la tête de mon fils. Je respire longuement et reprends la parole, fronçant les sourcils.

-Tu sais pertinemment que je ne l'ai pas abandonné et il le sait aussi bien que moi. Je n'ai jamais abandonné mon fils, je te rappelle que ta chère soeur a tué ma fille aînée et tu pensais réellement que j'allais me laisser tuer ? ça t'aurait fait trop plaisir.
Je sais que tu meurs d'envie de me tuer, et tu n'auras pas besoin de ta baguette ce soir,
je ne me servirais pas de la mienne.


Je me mets à marcher et m'arrête là, à l'endroit où mon ancêtre à été tué. Plutôt drôle non ? Je passe ma langue sur mes dents avant de relever le regard pour croiser celui de la blonde.

-Mon mari va récupérer Peter, tu n'arriveras pas à lui faire croire que nous sommes dangereux ou je ne sais quoi. Tu n'arriveras pas à briser ma famille Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18415
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Re: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine EmptyDim 11 Mar - 12:53



11 Septembre 2230, 21h02

Donna : (...) (...)

Tiphaine rigola devant l'ironie de la situation. Il était rare qu'elle se salisse les mains et de toute façon, elle ne tuerait personne au sein de son école. Parce que oui, si elle souhaitait rester Directrice, elle se devait d'être parfaite et exemplaire devant ses étudiants, et n'était-ce pas ce qu'elle faisait à chaque jours de la journée ? Alors Donna n'allait pas mourir ce soir, bien que la situation aurait été fort amusante.


Donna : (...)

(Anglais) Je n'ai rien à lui faire croire Donna, il le voit de lui même de toute façon.

Un sourire étira les lèvres de Victoria. Qu'avait fait Donna pour récupérer Sophie lorsqu'elle était enfermée à Azkaban ? Rien, elle n'avait rien fait. Alors que ferait-elle pour Peter ? Rien non plus. D'ailleurs ne venait-elle pas dire qu'elle venait d'envoyer son cher mari le récupérer ? Certes, la Retrac n'avait pas de très bons rapports avec son fils, pendant ses années d'errances à la recherche de son paternel - RIP à son pauvre Draka - elle l'avait suivit de loin, par les yeux de quelqu'un d'autre. Si il lui était arrivé des ennuis, elle l'aurait protégé elle même, quitte à devoir se salir les mains de nouveau. Aujourd'hui, il était certes en sécurité en Amérique avec sa marraine, Illiana, mais si jamais sa petite soeur l'appelait à l'aide alors elle rappliquerait là bas, quitte à laisser Poudlard quelques semaines aux mains de Jack. Parce que oui, protéger sa famille c'était ça et... pour la Riddle, il était clair que la Sheridan n'avait pas encore comprit le sens du mot famille malgré son âge.


(Anglais) En tout cas, si tu m'as fais venir uniquement pour parler de Peter, je peux aller de ce pas te le chercher en Amérique. Tu verras par toi même ce qu'il pense, et ce sans lavage de cerveau. A moins que tu n'es trop peur de te retrouver face à lui ?

Codage réalisé par Loukoum sur LC&G

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty
MessageSujet: Re: Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux rendez-vous manqués ❇︎ Tiphaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne crois plus à Peter Pan tu sais | Tiphaine
» [Derek & Tiphaine] Ben quoi, t'as jamais vu un serpent qui travaille ?
» [Sydney & Tiphaine] On ne peut jamais être seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Archives Saison 10 (2018)-
Sauter vers: