Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?
Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

What are you doing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hibou
Ϟ
https://poudlardandmagiev5.forumactif.org
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 730
Mes PI supplémentaires : 12335
Date d'inscription : 16/07/2013
Masculin

What are you doing? Empty
MessageSujet: What are you doing? What are you doing? EmptyJeu 1 Mar - 19:50

What Are You Doing?

Remplir ce qui suit. Vous pouvez même mettre de la couleur si vous vous ennuyez vraiment X)
Code:
Je commence à XXX, nous sommes le XXX. Je suis d'humeur XXX, et dehors il fait XXX. Je suis entrain de penser à XXX, je porte XXX, et j'écoute XXX. Je suis entrain de manger XXX et je bois XXX. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à XXX.

Tout de suite un petit exemple:
Arya Berezine a écrit:
Je commence à 14:31:09, nous sommes le 20.12.2017. Je suis d'humeur énergique, et dehors il fait gris et froid. Je suis entrain de penser à la claque que la fille vient de donner au mec dans le téléfilm, je porte un pull noir et un jeans, et j'écoute la télévision. Je suis entrain de manger un riz au lait (enfin, c'était y a deux minutes, ça compte plus trop) et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 14:32:45.
Timaël N. Marloes a écrit:
Je commence à 18h03, nous sommes le 11 janvier 2018. Je suis d'humeur normale, et dehors il fait déjà nuit. Je suis entrain de penser au fait que je vais m'ennuyer royalement ce week-end, je porte mon pyjama, et j'écoute rien du tout. Je suis entrain de manger rien mais j'ai déjà faim et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18h06.
Hacho H. R. Vasilev a écrit:
Je commence à 15:53:58, nous sommes le 12.01.2018. Je suis d'humeur capout, et dehors il fait un certain, vu ma place dans l'amphi je vois pas le ciel. Je suis entrain de penser à l'entrainement qui m'attend ce soir mais qui va faire du bien, je porte un pull noir et un pantalon bleu, et j'écoute mon professeur (oui oui je suis en cours mais mon cerveau n'est plus motivé après mes 4h d'exams ce matin) ; il nous parle du médico-social je crois... j'ai même oublié le titre de mon cours XD. Je suis entrain de manger rien, mais ya un super muffin qui m'attend dans mon sac avec des kinders bueno (vive les kilos) et je bois rien, j'ai fini mon coca ya moins d'une demi heure (et hop, encore des kilos). Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 15:56:25.
Timaël N. Marloes a écrit:
Je commence à 18h39, nous sommes le 14 janvier 2018. Je suis d'humeur normale, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à mon stage qui commence demain, je porte mon pyjama (pour changer), et j'écoute mes voisins qui font du bruit. Je suis entrain de manger rien et je bois du jus de pomme. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18h41.
Hacho H. R. Vasilev a écrit:
Je commence à 22:18:41, nous sommes le 14.01.2018. Je suis d'humeur totalement fatiguée par cette journée, et dehors il fait noir. Je suis entrain de penser à mes 25 articulations qui me font souffrir le martyr, je porte un pyjama, et j'écoute mon évidence de M.Pokora. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 22:19:46.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptySam 3 Mar - 21:04

Je commence à 21h00, nous sommes le 3 mars 2018. Je suis d'humeur un peu triste, mais heureuse que le forum est ré-ouvert, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à rien de spécial, je porte mon pyjama, et j'écoute The Voice. Je suis entrain de manger rien, je viens de manger mon dessert et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21h04.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B.-Black
Ϟ
Ϟ Elizabeth B.-Black Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 33
Mes PI supplémentaires : -2088
Date d'inscription : 18/12/2017
Féminin Age : 27

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 4 Mar - 20:49

Je commence à 20h46, nous sommes le 4 mars 2018. Je suis d'humeur normale même si je suis très fatiguée, et dehors il fait nuit et il pleut. Je suis entrain de penser au fait que je dois aller me doucher, je porte un tee shirt gryffindor team quidditch, un jean et un gilet bleu nuit, et j'écoute le journal télé. Je suis entrain de manger rien, je viens de rentrer du macdo et je me suis goinfrée mdrr et je bois un thé à la menthe. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 20h49.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 4 Mar - 21:59

Je commence à 21:58:02, nous sommes le 04.03.2018. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à la MAJ du Dimanche qu'il va falloir bientôt commencer et au fait que j'ai plus de souris pour aller rapidement, je porte mon pyjama girafe rose, et j'écoute I found you de The Wanted. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21:59:22.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 4 Mar - 22:27

Je commence à 22:26:17, nous sommes le 04.03.2018. Je suis d'humeur enjouée parce que je ne vais pas en cours demain, et dehors il fait nuit noire. Je suis entrain de penser à ce que j'écris, je porte meine pyjama, et j'écoute Prison Break à la tv. Je suis entrain de manger de la poussière et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 22:27:40.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyLun 5 Mar - 21:34

Je commence à 21:33:50, nous sommes le 05.03.2018. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à mon ventre qui me gratte, je porte mon pyjama girafe rose, et j'écoute Elu produit de l'année de Christophe Willem, J-23 avant le concert <3. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21:34:28.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyMer 7 Mar - 19:29

Je commence à 19:28:08, nous sommes le 07.03.2018. Je suis d'humeur neutre, et dehors il fait nuit et pluvieux. Je suis entrain de penser à mes RPs, je porte mon pyjama, et j'écoute Demain nous appartient sur TF1. Je suis entrain de manger rien et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 19:29:23.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyMer 7 Mar - 21:59

Je commence à 21:58:23, nous sommes le 07.03.2018. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à la courbature que j'ai à la jambe, juste parce que j'ai fais une course de tracteurs avec les enfants XD, je porte mon pyjama girafe rose, et j'écoute Paint it black de Ciara. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21:59:04.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyJeu 8 Mar - 18:47

Je commence à 18h45, nous sommes le 8 mars 2018. Je suis d'humeur pas contente à cause de mon compteur, et dehors il fait encore jour et encore beau. Je suis entrain de penser à rien de spécial, je porte un jean noir, un chemisier bleu et mes New Balance, et j'écoute The Voice. Je suis entrain de manger rien du tout et je bois un verre de multifruit. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18h47.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://dinysserpg.forumactif.com/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 126
Mes PI supplémentaires : -1793
Date d'inscription : 03/03/2018
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyJeu 8 Mar - 21:11

Je commence à 21:08:33, nous sommes le 08.03.2018. Je suis d'humeur totalement capout, et dehors il fait noir. Je suis entrain de penser à ou plutôt au fait que c'est le dernier jour avec mes chéris demain... Dommage, je peux pas tous les adopter, mais Teddy devrait rentrer dans mon sac, je porte toujours mon pyjama girafe rose, et j'écoute Je rejoins la scène de ma tortue d'amour que je vois maintenant dans 20 jours <3. Je suis entrain de manger rien, j'ai mangé des croques (pas cuits XD) et je bois rien mais je devrais boire de l'eau parce que j'ai pas beaucoup bu de la journée mais d'un autre côté il fait trop chaud sous ma couette et pas envie de me lever dans une heure pour aller faire pipi. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21:10:57, parce que j'ai raconté ma vie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyVen 9 Mar - 22:10

Je commence à 22h07, nous sommes le 9 mars 2018. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait nuit. Je suis entrain de penser à mes nouvelles lunettes que je vais chercher demain , je porte mon pyjama, et j'écoute la télé. Je suis entrain de manger rien du tout et je bois un verre d'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 22h10.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://dinysserpg.forumactif.com/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 126
Mes PI supplémentaires : -1793
Date d'inscription : 03/03/2018
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptySam 10 Mar - 9:46

Je commence à 09:44:45, nous sommes le 10.03.20188. Je suis d'humeur fatiguée mais motivée =°, et dehors il fait un ciel mi gris mi bleu, encore un temps pourri quoi. Je suis entrain de penser à ce que je dois prendre pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma poto et à cet exposé que je dois absolument terminé, et à mon dossier que je dois aller imprimer (oui je pense beaucoup), je porte un T-shirt noir, un pull gris et un pantalon bleu, et j'écoute Hundred miles de Yall. Je suis entrain de manger rien, j'ai mangé des céréales au ptit dej et je bois rien mais je devrais boire de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 09:46:40.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Quoi que, te connaissant, tu dois le savoir depuis le début.
Mes hiboux : 564
Mes PI supplémentaires : -2085
Date d'inscription : 01/09/2013
Féminin Age : 27

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptySam 10 Mar - 22:39

Je commence à 22h34, nous sommes le 10.03.2018. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait nuit et il pleut. Je suis entrain de me dire que je dois finir mon exposé sur meryl streep et jessica chastain en histoire du cinéma, que je dois finir mon exposé sur poppy montgomery en anglais et que je dois finir mon exposé sur harry potter à l'école des sorciers en cinéma et littérature, je porte un pyjama aux couleurs de gryffondor (débardeur rouge rayé noir avec un lion en "or" dessus et un shorty blanc avec des symboles rouges dessus (le choixpeau et harry potter entre autre), et j'écoute une heure de BO des manga de Miasaki. Je suis entrain de manger de la réglisse, et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 22h39.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://dinysserpg.forumactif.com/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 126
Mes PI supplémentaires : -1793
Date d'inscription : 03/03/2018
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 11 Mar - 12:38

Je commence à 12:37:29, nous sommes le 11.03.2018. Je suis d'humeur morte, j'en peux plus des ronflements T.T, et dehors il fait du soleil. Je suis entrain de penser à ma main qui gratte et mes yeux qui se ferment, je porte un jean et un pull vert flash, et j'écoute Toujours là des L5. Je suis entrain de manger rien, je vais bientôt aller manger des os à moelles, de la poulet et du riz, sauce blanche champignons =D et je bois rien mais je devrais boire de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 12:38:43.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 11 Mar - 16:42

Je commence à 16h42, nous sommes le 11 mars 2018. Je suis d'humeur motivée pour écrire mais pas motivée pour prendre le bus et retrouver mon appart, et dehors il fait soleil et bon. Je suis entrain de penser à mes rps, je porte un pantalon noir avec des fines rayures, un tee-shirt noir et les New Balance, et j'écoute rien mais Louk m'a donné envie d'écouter les L5. Je suis entrain de manger rien du tout mais j'ai un croissant qui m'attend et je bois rien je viens de boire une tisane che ma grand-mère. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 16h45.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 11 Mar - 17:13

Je commence à 17:11:49, nous sommes le 11.03.2018. Je suis d'humeur très fatiguée, la journée n'en fini pas, et dehors il fait toujours un beau ciel bleu. Je suis entrain de penser à mon lit qui m'appelle, je porte toujours la même chose depuis ce matin, et j'écoute Jalousie, de Priscilla. Je suis entrain de manger rien, j'ai une envie de bonbon mais bon... et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 17:13:00.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyMer 21 Mar - 20:35

Je commence à 20h33, nous sommes le 21 mars 2018. Je suis d'humeur fatiguée, et dehors il fait nuit et froid. Je suis entrain de penser à mes rps et à mes cours, je porte mon pyjama, et j'écoute Quotidien. Je suis entrain de manger rien du tout je viens de manger et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyJeu 22 Mar - 18:54

Je commence à 18:53:02, nous sommes le 22.03.2018. Je suis d'humeur fatiguée, ce séminaire ne se finira jamais, et dehors il fait un ciel gris, mais en même temps la nuit tombe (enfin tu me diras il pleuvine un peu). Je suis entrain de penser à ce séminaire sur les pratiques addictives, franchement on s'en fiche et en plus les ES nous prennes pour de la merde, nous les EJE, je porte un jean bleu et un pull marin, et j'écoute Ma Poupée de Matt Pokora. Je suis entrain de manger rien, c'est soupe ce soir et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 18:54:37.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 25 Mar - 18:22

Je commence à 19h20, nous sommes le 25 mars 2018. Je suis d'humeur normale, et dehors il fait encore soleil et frais. Je suis entrain de penser à mes rps et à mes cours, je porte mon pyjama, et j'écoute rien. Je suis entrain de manger des chips et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 19h22.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyLun 26 Mar - 16:11

Je commence à 17:10:19, nous sommes le 26.03.2018. Je suis d'humeur exténuée, cette école commence à me gonfler avec ses règles de merde, et dehors il fait un beau soleil, ça redonne un peu le moral. Je suis entrain de penser à cette journée qui fut très longue, je porte un jean bleu et un pull marin foncé, et j'écoute Trust Nobody, Selena Gomez. Je suis entrain de manger rien, j'ai goutté des princes dans du chocolat chaud et je bois rien vu que je viens de voire un chocolat chaud. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 17:11:40.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyMar 3 Avr - 19:12

Je commence à 20h09, nous sommes le 03 avril 2018. Je suis d'humeur contente car mon épreuve pratique de ce matin c'est bien passée, et dehors il fait bon. Je suis entrain de penser à rien de spécial, je porte mon pyjama, et j'écoute l’émission Quotidien. Je suis entrain de manger un sandwich et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 20h11.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyMar 3 Avr - 20:10

Je commence à 21:09:27, nous sommes le 03.04.2018. Je suis d'humeur démotivée, et dehors il fait nuit et il pleut. Je suis entrain de penser à cette longue journée, je porte mon pij', et j'écoute Wild. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21:10:26.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyVen 6 Avr - 20:23

Je commence à 21h20, nous sommes le 06 avril 2018. Je suis d'humeur contente d'être en weekend, et dehors il fait nuit et chaud. Je suis entrain de penser à mes priorités dans les révisions pour ce weekend, je porte mon pyjama, et j'écoute rien. Je suis entrain de manger mon dessert et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21h23.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://dinysserpg.forumactif.com/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 126
Mes PI supplémentaires : -1793
Date d'inscription : 03/03/2018
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptySam 7 Avr - 19:32

Je commence à 20:30:25, nous sommes le 07.04.2018. Je suis d'humeur dead, et dehors il fait encore un beau ciel bleu, on a eu 21° cet aprem ! Dommage que j'ai été enfermée à la piscine pendant 4h. Je suis entrain de penser à cces livres que je dois encore lire, je porte un 7/9ème bleu, un T-shirt orange et un pull noir et mes lunettes, et j'écoute Le temps s'en va de la Comédie musicale 1789. Je suis entrain de manger rien, mais je vais pas tarder à préparer les croques monsieur et je bois rien, mais j'avoue que je vais pas tarder à me prendre mon petit verre de coca du weekend. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 20:32:15.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptySam 7 Avr - 20:23

Je commence à 21h21, nous sommes le 07 avril 2018. Je suis d'humeur contente du travail que j'ai fourni aujourd'hui, et dehors il fait nuit et chaud. Je suis entrain de penser à rien de spécial , je porte mon pyjama, et j'écoute rien. Je suis entrain de manger mon repas (plus ça va plus je mange tard) et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 21h23.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
http://wicked-is-good.forumactif.org/
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Pas étonnant qu'on soit perdus, ce château est un véritable labyrinthe !
Mes hiboux : 4356
Mes PI supplémentaires : 18413
Date d'inscription : 18/07/2013
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 8 Avr - 11:10

Je commence à 12:09:02, nous sommes le 08.04.2018. Je suis d'humeur fatiguée, pour changer tiens, et dehors il fait un magnifique ciel bleu et de belles températures. Je suis entrain de penser à la tête que mon frère va faire en voyant son cadeau, je porte un pantalon noir classe et un pull / chemise vert / blanc, et j'écoute Plus que tout de Christophe Willem. Je suis entrain de manger rien et je bois rien mais j'ai soif et ma bouteille est trop loin =°. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 12:10:21.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années.
Mes hiboux : 2233
Mes PI supplémentaires : -1462
Date d'inscription : 02/09/2013
Féminin Age : 26

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyDim 8 Avr - 18:53

Je commence à 19h51, nous sommes le 08 avril 2018. Je suis d'humeur contente, et dehors il fait encore jour. Je suis entrain de penser à rien de spécial , je porte mon pyjama, et j'écoute l’émission Quotidien. Je suis entrain de manger rien mais je vais me faire mon repas pour ne pas manger une nouvelle fois à pas d'heure et je bois de l'eau. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 19h53.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
http://dinysserpg.forumactif.com/
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 126
Mes PI supplémentaires : -1793
Date d'inscription : 03/03/2018
Féminin Age : 30

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? EmptyLun 9 Avr - 16:43

Je commence à 17:42:30, nous sommes le 09.04.2018. Je suis d'humeur motivée, ou pas, et dehors il fait un beau ciel bleu mais il pleut un peu. Je suis entrain de penser à mon dos qui me fait mal, je porte la même chose que samedi, et j'écoute Ready for it, de Taylor Swift. Je suis entrain de manger rien et je bois rien. Et j'ai terminé ce foutu paragraphe à 17:43:28.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

What are you doing? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing? What are you doing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
What are you doing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Archives Saison 10 (2018) :: Hors RPG-
Sauter vers: