Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?
Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Edition 1 - Cours n°0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teacher
Ϟ
https://poudlardandmagiev5.forumactif.org/forum
Ϟ Teacher Ϟ
Quoi que, te connaissant, tu dois le savoir depuis le début.
Mes hiboux : 459
Mes PI supplémentaires : 22719
Date d'inscription : 29/02/2016

Edition 1 - Cours n°0 Empty
MessageSujet: Edition 1 - Cours n°0 Edition 1 - Cours n°0 EmptyMer 13 Avr - 14:26

Demi Keynes - 39 ans
Tiphaine V. Retrac


Jeudi 26 Novembre 2127, 11h15

Sortant d'un cours de 2 heures avec ses étudiants de 3ème années, Demi s'étira comme un chat et laissa échapper un bâillement. Son prochain cours était déjà dans 15 minutes, et elle le donnerait à ses 1ère années. 6 étudiants, c'était l'année qui comptait le plus de monde, mais... les 6 ne viendraient peut-être pas...

Elle hésita un moment, se demandant si elle avait le temps de descendre prendre un café mais... la Tour Sud jusqu'à la Grande Salle, c'était un long chemin et elle n'avait pas envie de monter et descendre des escaliers. Enfin descendre c'était facile, mais monter, beaucoup plus dur... et aujourd'hui elle ne ferait pas un cours dans le parc, donc elle ne descendrait pas.

Demi ouvrit donc sa Salle de Cours, la fenêtre, et resta là, le nez dehors, en sentir l'air frais lui fouetter le visage. Air qui allait bientôt se charger de pluie, ça se voyait aux gros nuages qui arrivaient...

Plus que quelques minutes pour que ses étudiants arrivent... Allaient-ils être à l'heure?

Edition 1 - Cours n°0 207751stamp



Inscriptions
0 // 0 // 50 // 0 //
Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Ϟ
https://poudlardandmagiev5.forumactif.org/forum
Ϟ Teacher Ϟ
Quoi que, te connaissant, tu dois le savoir depuis le début.
Mes hiboux : 459
Mes PI supplémentaires : 22719
Date d'inscription : 29/02/2016

Edition 1 - Cours n°0 Empty
MessageSujet: Re: Edition 1 - Cours n°0 Edition 1 - Cours n°0 EmptyLun 18 Avr - 20:51

Je laisse une semaine pour répondre.
Ensuite j'enlèverais 50 points à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Ϟ
https://poudlardandmagiev5.forumactif.org/forum
Ϟ Teacher Ϟ
Quoi que, te connaissant, tu dois le savoir depuis le début.
Mes hiboux : 459
Mes PI supplémentaires : 22719
Date d'inscription : 29/02/2016

Edition 1 - Cours n°0 Empty
MessageSujet: Re: Edition 1 - Cours n°0 Edition 1 - Cours n°0 EmptyLun 25 Avr - 10:25

Cours terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Edition 1 - Cours n°0 Empty
MessageSujet: Re: Edition 1 - Cours n°0 Edition 1 - Cours n°0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Edition 1 - Cours n°0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edition 1 - Cours n°1
» Edition 1 - Cours n°0
» Inscriptions aux cours
» [EN COURS] Guide des catégories
» Cours RPG - 1.0 Introduction deuxième année - Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Archives Saison 10 (2018)-
Sauter vers: