Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?
Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Raven meets lion [Aiden & Beau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyMer 7 Mar - 20:45

Aiden & Beau

Raven meets lion

Beau venait de finir sa première journée de cours, assis sur les bancs froids des salles de classes chauffées par le soleil de fin d'été. Comme chaque instants passés dans ce château, il en avait profité du mieux qu'il pouvait, sachant que, quelques jours plus tard, il partirait à Beauxbâtons avec la championne et d'autre élèves. Il n'avait donc que peu de temps à Poudlard avant de déjà le quitter pour un autre lieu inconnu. Pendant les cours, il avait pris autant de notes que possible, était attentif aux moindres paroles des enseignants, notant même les anecdotes dont ils affirmaient que ça ne sortirait pas aux examens. Tout l'intéressait. Pendant les pauses, il sortait un bloc de feuilles et un crayon et faisait des croquis des couloirs, des salles de classes, des professeurs et des élèves. Il voulait tout immortaliser, tout se rappeler.

Son dernier cours achevé, il retourna à son dortoir, sac sur l'épaule. Cette fois, il ne se perdit pas et trouva le chemin sans beaucoup de difficulté. Pour s'en féliciter, il piocha dans la corbeille à bonbons posée au centre de la salle commune et dégusta une chocogrenouille dont la carte représentait Philipp Von Roppelt, l'actuel directeur de Durmstrang, le collègue de sa demi-sœur. Il savait qui était cet homme, bien entendu, et se demandait ce qu'en pensait Kate. Il était dit cruel et sans cœur, dirigeant impitoyablement les Pozhiratelis. Kate était-elle en danger, si proche de cet homme, ou justement était-elle en sécurité en tant que son adjointe ? Il avait peur pour elle, alors qu'il ne la connaissait que grâce aux histoires de leur père. Il lui avait parlé d'elle, la seule sœur qu'il lui restait, et il voulait être comme elle. Forte, puissante, gentille et aimante, voilà comment François avait décrit sa fille. Elle avait fait des erreurs, certes, mais elle avait toujours fait en sorte de les réparer. Beau était fier d'être son frère.

Glissant la carte dans sa poche, il alla dans son dortoir poser son sac et changea de vêtements. Il détestait les uniformes, aussi, dés qu'il en avait l'occasion, il changeait de tenue pour un jeans et un sweat-shirt. Cette fois, il choisit un pantalon un peu usé sur les genoux et un pull à capuche à l'effigie de sa maison, fait pour que les moldus se sentent sorciers en portant ce vêtement. Lui l'avait acheté avant d'entrer au Collège, trouvant amusant de s'habiller ainsi pour sa répartition. Malheureusement, il avait dû mettre son uniforme, gâchant l'effet de sa blague.

Un casque autour du cou, son carnet de croquis et un crayon en poche, il quitta son dortoir aussi vite qu'il y était entré. Bien entendu, il savait que son casque ne diffuserait aucune musique dans l'enceinte de l'école, mais ça étoufferait les bruits ambiants, lui permettant de se concentrer sur ses dessins. Sortir du château fut aisé, il n'avait qu'à descendre les escaliers et prendre la grande porte pour se retrouver dans le parc. Il marcha longuement, à la recherche de l'inspiration, d'un lieu à immortaliser dans son carnet. Il le trouva alors qu'il traversait le pont suspendu : le lac était sous ses pieds, reflétant la forêt Interdite sur sa surface miroitante.

Il s'assit de façon à avoir un bel angle de vue entre deux barres de la rambarde, cala son casque sur ses oreilles et entama son croquis au crayon gris. Le soleil baissait déjà ; il devrait faire vite s'il voulait achever son dessin avant qu'il fasse nuit.


Dernière édition par Beau C. Foley le Dim 8 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 197
Mes PI supplémentaires : 9312
Date d'inscription : 11/11/2016
Masculin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyJeu 8 Mar - 22:29

Depuis l'annonce des trois championnes du Tournoi, un mal de crâne me fait souffrir. Il est vraiment horrible, au point qu'il m'empêche de dormir correctement la nuit et de me concentrer sur mes cours. Ce matin je me suis rendu à l'infirmerie et l'infirmière m'a fait avaler une potion pas très ragoûtante pour faire disparaître mes maux de tête, si cela a fait effet jusqu'à la pause du midi c'est très bien mais depuis j'ai eu plusieurs fois envie de me claquer la tête contre un mur. Et juste pour m'embêter encore plus ma metamorphomagie n'arrête pas de faire des siennes depuis le réveil, mes yeux n'arrêtent pas de changer de couleur, on dirait un vrai kaléidoscope ambulant. Moi qui, d'ordinaire, fait tout pour passer inaperçue j'étais servi !

Le professeur de soin aux créatures magiques mets fin à son cours avant de se mettre à rassembler les botrucs. Aimant particulièrement ce cours, c'est tout naturellement que je l'aide à la tâche en refermant les pots en verres contenants les insectes préférés des créatures en forme de branches. Une fois tout les gardiens de bois de baguettes remis dans leur état naturel, je souhaite une bonne soirée à mon professeur puis quitte la lisière de la forêt avec mon sac sur l'épaule et les mains dans les poches.

Laissant mes pas me guider, je laisse mon esprit vagabonder dans mes pensées. Le soir où le nom d'Emma est sorti de la coupe de feu, j'ai étais très heureux pour elle car elle allait emprunter le chemin de sa cousine, Sophie ayant participer et remporter les jeux de pouvoirs pendant ma convalescence. Mais j'ai aussi étais déçu, frustré, jaloux et en colère que ce ne soit pas mon nom qui a jaillit de la légendaire coupe. Après tout, moi aussi j'avais étais à Agmurdoad, moi aussi j'étais un bon élève et en plus de ça je voulais faire mes preuves devant tout le monde. Cependant, et heureusement, ces sentiments n'ont pas duré et maintenant que j'y repense ils m'effraient un peu...

Lorsque je relève la tête, je remarque que me suis engagé sur le pont qui permet de rejoindre le terrain de Quidditch et la forêt interdite au château. Sur le pont une silhouette masculine semble dessiné la vue qu'offre le parc de Poudlard lors du couché du soleil. En m'avancant je remarque qu'il s'agit d'un Serdaigle, maintenant que je le vois de plus près il me semble avoir vue son visage parmi les premières années.

- Je serai toi, je me depecherai de terminer ce dessin avant la tombé de la nuit. Le concierge est très a cheval sur le couvre-feu des premières années, juste à la tombé de la nuit.

Je lui adresse un léger sourire lorsqu'il tourne la tête dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptySam 10 Mar - 13:10

Aiden & Beau

Raven meets lion

Beau en était à la moitié de son dessin quand la visibilité commença à réduire fortement. Le soleil, pas encore couché, s'était caché derrière de hauts arbres qui absorbaient sa luminosité de façon à ce que le jeune artiste ne puisse plus voir ce qu'il traçait sur sa feuille. Bien que la manœuvre ne fut pas évidente, il sorti sa baguette et lança un lumos, ce qui l'obligea à tracer plus délicatement, sa main gauche ne tenant plus le cahier. Le lac, lui, était encore assez éclairé pour que Beau puisse le voir ou deviner les lieux plus sombres.

Quelques minutes plus tard, une ombre vint s'étaler sur son cahier et Beau se retourna en sursautant. Quelqu'un se tenait derrière lui. Il cru d'abord que c'était le concierge qui venait le rappeler à l'ordre, ou un directeur ou professeur qui allait le ramener à son dortoir, mais ce n'était qu'un étudiant. Un Gryffondor, à en croire son uniforme, le regardait en souriant, comme s'il attendait qu'il prenne la parole. Réalisant qu'avec son casque sur les oreilles il n'avait pas entendu l'autre lui parler, Beau le retira précipitamment.

Excuses-moi, tu as dit quelque chose ? Je n'entendrais pas un avion se crasher à côté de moi avec ce casque.

Il sourit à sa plaisanterie puis se tourna brièvement vers le lac pour constater avec désappointement que le soleil était sur le point de se coucher. Dans quelques secondes, il n'y verrait plus rien, et son dessin était loin d'être achevé. Il referma son cahier et, avec son crayon, indiqua sur la pierre du pont où il se trouvait pour garder le même angle de vue la prochaine fois qu'il viendrait là. Puis il se leva et remis cahier et crayon dans ses poches arrières.

Quelle heure est-il au juste ? J'ai l'impression que le couvre-feu sera là bientôt.

Si vingt-deux heures pouvait être considéré comme tard par certains, Beau n'allait jamais dormir à cette heure-là. En général, il se plongeait dans un livre ou un dessin qu'il ne finissait que vers minuit et était donc habitué aux nuits courtes mais reposantes. Mettre un couvre-feu si tôt lui paraissait strict, mais il n'avait d'autre choix que de le respecter.


Dernière édition par Beau C. Foley le Dim 8 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 197
Mes PI supplémentaires : 9312
Date d'inscription : 11/11/2016
Masculin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyMer 14 Mar - 11:30

Le jeune Serdaigle ne semble pas avoir entendu mes paroles mais en revanche il a capté ma présence de part l'ombre que je projette sur son dessin. Jetant un coup d’œil au croquis je remarque qu'il avait commencé à dessiner le lac de Poudlard. Le dessin, ça devait être génial de dessiner aussi bien mais je passer trop de temps la tête dans mes bouquins pour apprendre à ne serait-ce que dessiner un arbre correctement. Non, moi je préfère lire et me représenter photographiquement les histoires dans mon esprit. Cela me permet de m'immerger dans l'histoire, d'en faire partie, d'être avec les personnages.

Je souris à sa réplique, je le comprend parfaitement. Lorsque je suis plongé dans quelque chose le monde extérieur n'existe plus, il n'y a que moi et ce que je suis en train de faire. Et cela m'a déjà jouer des tours comme lorsque j'étais tellement pris dans l'un de mes bouquins, en marchant oui oui, que j'ai percuté le grand frère d'Erin de plein fouet. Le premier année range ses affaires avant de se lever et de me demander l'heure.

- Je pense qu'il doit être pas loin de vingt-et-une heure, quelque chose comme cela.

Soit une heure avant le couvre-feu, si Erin avait été là elle m'aurait certainement poussé à l'enfreindre une fois de plus en m'emmenant dans je ne sais qu'elle galère ou épopée passionnante dans les méandres du parc du château. Cependant, ma meilleure amie avait disparut en même temps que son frère peu après le second vol de prophéties. Peut-être que Nathaniel avait emmené ses sœurs pour les mettre à l'abri de Malo Retrac, en tout cas je l'espérai. Chassant mes idées noires avant que mes cheveux ne changent encore de couleurs, je repose mes yeux sur le garçon face à moi.

- Tu es en première année c'est ça ? Moi je m'appelle Aiden et toi ?

Je lui tend la main en me présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyJeu 15 Mar - 16:15

Aiden & Beau

Raven meets lion

D'après le Gryffondor, il leur restait encore une heure avant le couvre-feu, ce qui fit pester Beau. Si le soleil ne s'était pas déjà couché, il aurait largement eu le temps de finir son croquis et de retourner à sa salle commune avant d'être obligé de se mettre au lit. Heureusement pour lui, il était seul dans son dortoir, aussi il ne dérangerait personne en lisant encore un moment. Ou en essayant de finir son dessin de tête, ce qui était plutôt risqué ; un seul mauvais trait et il devrait tout recommencer depuis le début.

Aiden se présenta à lui et Beau serra les dents pour ne pas lui révéler qu'il savait déjà comment il s'appelait... ni qu'il avait déjà fait un croquis de lui la veille au déjeuner. Il avait ensuite entendu la championne l'appeler et avait vite inscrit son nom sous le portrait pour s'en rappeler. Il ne valait mieux pas qu'Aiden l'apprenne, il le prendrait pour un malade qui l'espionnait ou un psychopathe du genre.

Je suis Beau. Enfin... C'est mon prénom, quoi... et oui, je suis en première année.

Mal à l'aise et le rouge aux joues, Beau serra la main d'Aiden avant de la mettre en poche. Il n'aimait jamais se présenter aux gens. Soit on le prenait pour un prétentieux du style "pas besoin de connaître mon prénom, sache juste que je me trouve beau" soit on se moquait de lui. Non, sa mère n'avait pas fait un choix judicieux en le nommant ainsi, elle l'avait condamné à une vie d'embarras et de moqueries.

Tu penses que tu iras à Beauxbâtons avec les autres ?

Lui-même n'en avait encore aucune idée. Il ne connaissait personne, venait à peine d'arriver à Poudlard et on lui demandait déjà de partir pour un autre endroit tout aussi inconnu. Et loin de chez lui, c'était ça le pire. Après, s'il parvenait à se faire un ami qui irait à l'Académie, il le suivrait peut-être, d'autant qu'il avait entendu que plusieurs professeurs partaient ; il n'aurait donc pas tous les cours, ce qui serait embêtant.


Dernière édition par Beau C. Foley le Dim 8 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 197
Mes PI supplémentaires : 9312
Date d'inscription : 11/11/2016
Masculin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyDim 18 Mar - 15:08

Je ne relève pas lorsque le serdaigle me dit s'appelait Beau, le rouge qui lui monte aux joues traduit ce qu'il ressent et je sais qu'il ne dit pas cela pour se rendre intéressant. Il serre mollement ma main avant de fourré rapidement la sienne dans ses poches. Je sais pertinemment que Beau est, en cet instant, l'exact reflet de ce que je suis lorsque je rencontre des gens ou que j'attire l'attention. Mon mal de crâne s'intensifie durant quelques secondes, contractant légèrement les muscles de mon cou pour le supporter sans rien révélé au premier année devant. Lorsqu'il passe, je fronce légèrement la couleur de ma peau pour éviter de devenir livide devant Beau et lui foutre la frousse.

Beauxbâtons ? Bien-sûr que j'irai à Beauxbâtons, il était de mon devoir d'aider la cousine de Sophie de mon possible pour qu'elle remporte le Tournoi des Trois Sorciers. De plus, étant en sixième année et ayant des cours particuliers avec madame Sheridan je connaissais des sorts qu'elle n'avait pas encore vue, je pourrai donc lui "enseigner" quelques techniques. Et puis j'avais très envie de découvrir la culture française et l'histoire de ce pays, berceau de nombreuses légendes.

- Je me suis préparé pour ce tournoi alors même si ce n'est pas nom qui a jaillit de la coupe de feu, j'irai à Beauxbâtons. Emma est mon amie et je compte bien devenir son plus grand supporter.

Un sourire s'affiche sur mes lèvre au moment même où mes yeux changent une énième fois de couleur pour la journée. Heureusement que cela n'a pas d’incidence sur ma santé parce que sinon je crois j'aurai vomi plus d'une fois aujourd'hui.

- Et toi ? Pas évident de faire son entrée dans une nouvelle école alors que la moitié des profs seront absents pour enseigner ailleurs.

Personnellement je n'aurai pas aimer, cela m'aurait perdu encore plus que je ne le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyMar 20 Mar - 16:30

Aiden & Beau

Raven meets lion

Beau fut étonné d'entendre Aiden dire qu'il s'était préparé pour le tournoi et qu'il avait mis son nom dans la coupe de feu. Lui qui croyait que seuls les fous ou les gens en quête d'attention faisaient ce genre de choses, il se remit en question. Aiden ne semblait pas fou ni désespéré au point de faire ça. Peut-être qu'il y avait une troisième raison qui poussait les gens à s'inscrire à ce genre de mission suicide, une raison qui échappait totalement au Serdaigle.

Je ne sais pas encore trop, en fait... C'est vrai que plusieurs professeurs vont partir mais, en même temps, je n'aurais pas le temps de m'habituer à Poudlard qu'il faudra déjà partir... Je pense que je me déciderai le jour même, sur un coup de tête.

Beau haussa les épaules puis se tourna de côté pour entamer son retour vers le château. L'heure avançait et, si ils restaient là, les deux garçons se verraient collés quelques heures. Il valait mieux poursuivre cette conversation en marchant.

Tu as été à Agmurdoad, alors ? J'ai lu quelques articles à ce sujet, ça devait être bien !

En lisant ces articles, d'ailleurs, Beau s'était senti un peu jaloux et, l'espace d'une seconde, en avait voulu à sa mère de l'empêcher de partir. Il aurait du y aller, lui aussi, suivre les cours avec des professeurs étrangers, manger des chamallows autour d'un feu. Puis il s'était rappelé que c'était sa décision de rester pour veiller sur sa mère et sa colère était retombée aussi vite. A présent, il voulait juste savoir comment c'était - peut-être alors qu'il réaliserait qu'il n'avait rien raté.


Dernière édition par Beau C. Foley le Dim 8 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 197
Mes PI supplémentaires : 9312
Date d'inscription : 11/11/2016
Masculin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyMer 28 Mar - 10:05

Beau et moi nous nous sommes mis à marcher en direction de l'école tandis que le serdaigle m'explique qu'il n'a pas encore pris de décision concernant Beauxbâtons. Je le comprenais, le pauvre n'aura même pas eu le temps de s'habituer au château qu'il devrait déjà le quitter pour un autre. Pour moi la décision avait été plus simple, en effet je n'avais pas pris plus d'une seconde pour décider d'accompagner Emma pour le Tournoi.

Je glisse mes mains dans mes poches en fixant la forme noire du château qui se découpe sur le soleil couchant. Agmurdoad. Ce fut une belle expérience, j'y ait fait la rencontre de Luka, un élève de Durmstrang plutôt sympathique que j'espère revoir à Beauxbâtons. J'y ait aussi appris de nouvelles choses et quelques mots de Bulgare ainsi que de français.

- Oui, j'y suis allé. C'est vrai que c'était assez sympa ! C'était plus comme un grand stage mélangeant camping et apprentissage. Le premier soir, il y a eu un grand feu de camp où tout le monde était présent et avec un souafle. Celui qui avait le souafle dans les mains devait se présenter. Les autres jours on avait des activités qui nous permettaient d'apprendre de nouvelles choses comme des sorts ou le dressage de pégases.

Il s'était passé tellement de choses là-bas, j'y avais même rencontrer la directrice-adjointe de Durmstrang qui était une amie du professeur Sheridan et on avait discuté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2082
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyDim 8 Avr - 17:55

Aiden & Beau

Raven meets lion

Beau écouta avec attention et admiration le discours du Gryffondor, de plus en plus déçu de ne pas avoir pu s'y rendre. Son imagination tournait à plein régime et il regretta de ne pas avoir pu dessiner tout ça. Ce devait être fabuleux, fantastique et tellement amusant ! Il aurait pu voler sur des chevaux ailés et ne pas se contenter du balais qu'il maîtrisait à grand peine... Oui, ça avait du être bien.

De plus, il se douta que sa demi-soeur avait du s'y rendre, étant directrice adjointe de l'Institut Bulgare. Même s'il avait prévu de la rencontrer quelques années plus tard, il aurait adoré pouvoir être près d'elle, voir si elle était aussi belle, aussi gentille et caractérielle que leur père lui avait dit. Peut-être même qu'il leur aurait trouvé des airs de familles, des points communs.

C'est tellement dommage que je n'y sois pas allé... J'aurais adoré voir ça de mes propres yeux et pouvoir tout dessiner.

Un peu démoralisé, Beau garda le silence pendant quelques pas, le regard fixé sur le château qui grandissait à mesure qu'ils approchaient. Cette description de ce qu'il avait manqué l'année précédente l'aida à prendre une décision. Il ne voulait pas passer à côté d'un autre événement, d'un autre décor et d'une opportunité de voir Kate autrement qu'en photo.

Je crois que je vais aller à Beauxbâtons... Je ne veux pas regretter de rester ici par sécurité pendant que vous vivrez des choses extraordinaires en France.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Lupin
Ϟ
Ϟ Aiden T. Lupin Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 197
Mes PI supplémentaires : 9312
Date d'inscription : 11/11/2016
Masculin Age : 26

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] EmptyMar 24 Avr - 11:45

Un sourire amusé apparaît sur mes lèvres lorsque j'entends le serdaigle regretter de ne pas avoir pu y aller. C'est vrai que c'était une expérience à ne pas rater, et s'il le fallait j'y retournerai tout de suite ! Je sors une main de mes poches et donne un léger coup de poing sur l'épaule de Beau en riant:

- Tu n'as qu'à te dire que lors de la prochaine édition du Tournoi tu te portes volontaire pour aller faire un tour à Agmurdoad, enfin si elle existe toujours.

Nous continuons de marcher ensemble en direction du vieux château, histoire d'être renter à temps avant le couvre-feu. Désormais je n'avais plus peur d'être dehors après le couvre-feu, la faute à qui ? Ma rousse de meilleure amie, tiens ! Mais je doute que le premier année à côté de moi soit du même avis et le concierge non plus.

- C'est une excellente décision ! Crois moi, tu ne va pas le regretter ! Et puis, il y a de fortes chances pour qu'on y croise des gens qui étaient à Agmurdoad, eux aussi.


J'espérai y revoir les amis que je m'étais fait à l'école éphémère. Pourquoi pas revoir le professeur Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Raven meets lion [Aiden & Beau] Raven meets lion [Aiden & Beau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Raven meets lion [Aiden & Beau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les pleurs d'une fille [Emma & Beau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Archives Saison 10 (2018)-
Sauter vers: