Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?
Poudlard & Magie
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune sorcier!

Si tu n'as pas encore mit un pied dans notre univers magique, il est obligatoire d'aller s'inscrire dans notre Monde. Ici, ce n'est qu'une école!

Si tu es déjà inscrit et que tu as choisis d'étudier à Poudlard, qu'attends-tu pour aller en cours?

Tu veux en savoir un peu plus? Alors saches que Poudlard est une école mixte et qu'on sera heureux de vous accueillir!
Vous serez réparti dans l'une des quatre maisons (Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin) et vous devrez tout faire pour la faire gagner! Cette maison sera donc votre seconde famille, et ce pendant 7 ans!
Sans compter que vous avez 8 matières obligatoires (Astronomie, Botanique, Défense Contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potion, Sortilèges & Enchantements, Vol) et qu'à partir de la 3ème année vous devrez choisir deux options minimum (Arithmancie, Divination, Etude des Moldus, Etude des Runes, Soins Aux Créatures Magies). Et pour certains d'entre vous qui saurez se montrer excellent dans une matière un particulier, des cours plus poussés seront disponibles.
Un programme bien chargé n'est-ce pas? Alors ne perds pas ton temps et dépêches toi de rejoindre Poudlard! A moins que Beauxbatons ou Durmstrang ne te tente?


Saison 10
Emma a été désignée par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard.
Rendez-vous à Beauxbatons pour soutenir notre Championne !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les pleurs d'une fille [Emma & Beau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beau C. Foley
Ϟ
Ϟ Beau C. Foley Ϟ
Je ne parle pas encore le chat, alors il serait cool que tu reprennes forme humaine.
Mes hiboux : 31
Mes PI supplémentaires : -2071
Date d'inscription : 04/03/2018
Féminin Age : 26

Les pleurs d'une fille [Emma & Beau] Empty
MessageSujet: Les pleurs d'une fille [Emma & Beau] Les pleurs d'une fille [Emma & Beau] EmptyLun 12 Mar - 16:36

Emma & Beau

Les pleurs d'une fille

Aujourd'hui, les étudiants n'avaient pas eu cours pour cause de tirage au sort. Quelques heures plus tard, la coupe de feu ferait son arrivée à Poudlard et cracherait un petit papier avec le nom de celui ou celle qui deviendra le champion de l'école anglaise. Beau ne s'était évidemment pas inscrit, étant en première année malgré son âge et ne connaissant encore rien à la magie. Ne connaissant non plus personne à l'école, il n'avait pas de préférence quant à celui ou celle qui deviendrait le champion. Fille, garçon, Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle ou Gryoffondor, il s'en fichait royalement. La seule chose qui importait était que cette personne gagne le Tournoi.

Profitant donc de cette journée libre, Beau avait passé plusieurs heures dans la bibliothèque pour étudier le programme de l'année, s'avancer dans les cours et dessiner les étudiants qui se trouvaient déjà là en cette nouvelle année naissante. Ils étaient bien peu, principalement Serdaigles et Poufsouffles, mais ça lui donnait matière à dessiner, à faire ces portraits qu'il aimait tant. Ne resterait plus, au fil des mois, qu'à mettre des noms sur ces visages anonymes.

En début d'après-midi, il sortit du château dans l'optique de trouver le saule cogneur à la triste réputation, celui qui avait détruit la voiture du père Weasley, du temps de Potter. Il voulait le voir de ses propres yeux, si tant était qu'il fut toujours debout, et en tracer les branches dans son carnet, au chapitre paysages. Un jour, il lui faudrait aussi trouver un endroit élevé d'où il aurait vue sur le château pour pouvoir le dessiner dans son entièreté, mais ce serait plus probablement l'année prochaine, ce croquis lui prendrait plusieurs jours plusieurs jours.

Glissant ses affaires dans les poches de sa cape passée par-dessus un jeans et un t-shirt simple, il dévala les escaliers jusqu'à rallier le rez-de-chaussée et le hall d'entrée. Il s'engagea dans le parce ensoleillé et respira longuement l'air de début d'automne. S'il appréciait ce parfum, ce n'était rien comparé à l'air frais des jours d'hiver, quand il n'hésitait pas à laisser les fenêtres ouvertes pour sentir cette odeur malgré que le froid qui l'accompagnait. Il écouta aussi, tendant l'oreille aux bruits de la nature. Les oiseaux chantaient, le vent sifflait dans les arbres... Il entendit un son qui ne devrait pas être là. Les pleurs d'une fille.

En temps normal, Beau serait parti en courant dans la direction opposée pour ne pas avoir à consoler une fille, mais il fut curieux. Lentement, il suivit les sons qui le guidèrent jusqu'à un banc isolé, caché derrière un buisson épais. S'il n'avait pas entendu la fille, jamais il ne se serait douté que quelqu'un se trouvait là. Il reconnut une Gryffondor dont il avait déjà tracé le portrait un peu plus tôt. Il se souvint même du nom inscrit sous son visage : Emma Duval. Il fouilla ses poches et en sorti un mouchoir en papier qu'il lui tendit en s'approchant d'elle.

Pourquoi pleures-tu ? Il t'est arrivé quelque chose ?

C'était le début de l'année, la journée était belle et, dans quelques jours, ils partiraient pour l'Académie française. Lui ne voyait pas de raison de pleurer, mais peut-être celles d'Emma étaient-elles tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Quoi que, te connaissant, tu dois le savoir depuis le début.
Mes hiboux : 564
Mes PI supplémentaires : -2074
Date d'inscription : 01/09/2013
Féminin Age : 27

Les pleurs d'une fille [Emma & Beau] Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs d'une fille [Emma & Beau] Les pleurs d'une fille [Emma & Beau] EmptyVen 4 Mai - 23:22


Je suis un mensonge


Le tournoi. La coupe de feu soufflerait bientôt le nom du champion de Poudlard. Eh bien que l’idée d’être choisie par le coupe, me plairait si cela arrivait mais en même temps…Je crois que je ne serais pas capable d’être ma cousine, je ne serais pas capable de réussir là où elle avait gagné. Après tout, je ne suis pas elle. Vu que nous avions la journée de libre en vue de ce fichu tirage au sort auquel j’avais participé, je m’étais rendue dans le parc. J’avais besoin d’être toute seule, j’avais envie de pleurer et je ne pouvais pas le faire au sein de l’école, non ce n’était juste pas envisageable du tout.

Mes cheveux relevés en un chignon haut, je m’empare d’un de mes livres de chevet avant de prendre mes lunettes de vues et de les glisser dans ma poche, direction le parc. Assise sur un banc à l’ombre d’un arbre, je sors mon livre et en fait tomber la photo. La fameuse photo où je posais à côté de ma cousine adorée, tout sourire, en maillot de bain bien trop grand pour nous, les cheveux tout ébouriffés mais heureuse, oui heureuse comme jamais. Je ne pu retenir mes larmes plus longtemps et une larme finit par couler sur ma joue avant que je ne la chasse d’un revers de la main.

Mais c’était trop tard, la douleur était là et il fallait qu’elle sorte. Sophie me manquait et en plus, j’étais stressée à cause du tirage au sort de la coupe. J’avais posé mon nom dedans et je me demandais si je serais capable de représenter Poudlard si mon nom était choisi par la coupe de feu. Mais alors que je me pensais seule, un serdaigle vint à ma rencontre avant de me demander si ça allait, tout en me tendant un mouchoir. Je lui fis un sourire rassurant, essayant de sécher mes larmes.

Je pris le mouchoir et le remercie d’un regard avant de sécher mes larmes et une fois calmée, je vins à poser mon regard sur l’aigle.

« Ma cousine a été championne de Poudlard durant l’édition précédente et elle a remporté le tournoi. J’ai posé mon nom dans la coupe de feu mais si je suis choisie, j’ai peur de ne pas avoir sa force et son courage. » avouais-je finalement.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Les pleurs d'une fille [Emma & Beau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven meets lion [Aiden & Beau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard & Magie :: Archives Saison 10 (2018)-
Sauter vers: